Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Alésoirs en carbure > Alésoirs en carbure de tungstène

Alésoirs en carbure de tungstène

Catégorie de produit de Alésoirs en carbure de tungstène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alésoir à main conique, Alésoir réglable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alésoirs de fraise R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Alésoirs en carbure de tungstène

    Alésoirs en carbure de tungstène

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 100000month/pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Alésoir en carbure de tungstène, Fraise en bout à usinage CNC Le carbure cémenté présente une série d'excellentes propriétés telles qu'une dureté, une résistance à l'usure, une résistance et une ténacité élevées, une résistance à la chaleur et une résistance à la corrosion, en particulier une dureté et une...

    • Fraise en bout à commande numérique pour alésoir en carbure de tungstène

    Fraise en bout à commande numérique pour alésoir en carbure de tungstène

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 100000month/pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Alésoir en carbure de tungstène, Fraise en bout à usinage CNC Le carbure cémenté présente une série d'excellentes propriétés telles qu'une dureté, une résistance à l'usure, une résistance et une ténacité élevées, une résistance à la chaleur et une résistance à la corrosion, en particulier une dureté et une...

    • Alésoirs longs pour pistolet de refroidissement pour moteur de voiture

    Alésoirs longs pour pistolet de refroidissement pour moteur de voiture

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 100000month/pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Alésoirs longs pour pistolet de refroidissement pour moteur de voiture Avantage: La géométrie unique du guide permet une excellente rondeur et rectitude, même dans des conditions de coupe interrompues. La rugosité de surface est réduite de manière évidente . Réduction du temps d'usinage tout en maintenant un...

    • Alésoirs en carbure monobloc, cannelures droites

    Alésoirs en carbure monobloc, cannelures droites

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 100000month/pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Alésoirs en carbure monobloc, cannelures droites Avantage: La géométrie unique du guide permet une excellente rondeur et rectitude, même dans des conditions de coupe interrompues. La rugosité de surface est réduite de manière évidente . Réduction du temps d'usinage tout en maintenant un processus fiable. Le...

Chine Alésoirs en carbure de tungstène Fournisseurs

Les alésoirs droits sont utilisés pour percer un trou dans un matériau avec un trou pilote. Afin d'améliorer l'efficacité de l'usinage, nous utilisons généralement la stratégie de traitement avec une perceuse en carbure monobloc et un alésoir droit pour réduire le temps de traitement et produire un trou droit avec des tolérances réduites et un excellent état de surface.

 

Avantage:

La géométrie unique du guide permet une excellente rondeur et rectitude, même dans des conditions de coupe interrompues.

La rugosité de surface est réduite de manière évidente .

Réduction du temps d'usinage tout en maintenant un processus fiable.

Caractéristiques

Avec 4, 6 ou 8 flûte

Outil multi-diamètre permettant une excellente taille de trou et une concentricité optimale entre les diamètres.

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Carbide End Mill ReamersCarbide End Mill Reamers3Carbide End Mill Reamers4Carbide End Mill Reamers2Carbide End Mill Reamers6Carbide End Mill Reamers5Carbide End Mill Reamers9Carbide End Mill Reamers8Carbide End Mill Reamers7


PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

+ product equipment

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Reamers > Carbide End Mill Reamers

Carbide End Mill Reamers

Product categories of Carbide End Mill Reamers, we are specialized manufacturers from China, Tapered Hand Reamer, Adjustable Hand Reamer suppliers/factory, wholesale high-quality products of End Mill Reamers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Tungsten Carbide Reamer CNC Machining End Mill

    Tungsten Carbide Reamer CNC Machining End Mill

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 100000month/pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Tungsten Carbide Reamer CNC Machining End Mill Cemented carbide has a series of excellent properties such as high hardness wear resistance strength and toughness heat resistance and corrosion resistance especially its high hardness and wear resistance which remains basically unchanged even at a temperature of 500 C At...

    • Spiral carbide end mills reamers

    Spiral carbide end mills reamers

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 100000month/pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Tungsten Carbide Reamer CNC Machining End Mill Cemented carbide has a series of excellent properties such as high hardness wear resistance strength and toughness heat resistance and corrosion resistance especially its high hardness and wear resistance which remains basically unchanged even at a temperature of 500 C At...

    • Coolant long reamers gun reamers for car engine

    Coolant long reamers gun reamers for car engine

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 100000month/pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Coolant long reamers gun reamers for car engine Advantage Unique guidepad geometry allows for excellent roundness and straightness even in an interrupted cut condition Surface roughness is reduced obviously Reduced the machining time while maintaining a reliable process Cemented carbide has a series of excellent...

    • Solid carbide end mill reamers straight flute

    Solid carbide end mill reamers straight flute

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 100000month/pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Solid carbide end mill reamers straight flute Advantage Unique guidepad geometry allows for excellent roundness and straightness even in an interrupted cut condition Surface roughness is reduced obviously Reduced the machining time while maintaining a reliable process Cemented carbide has a series of excellent...

China Carbide End Mill Reamers Suppliers

Straight Reamers are used to drill a hole in material with a pilot hole. In order to improve machining efficiency, we usually use the process strategy with a solid Carbide Drill and straight reamer reduces the processing time and produces a straight hole with tight tolerances and an excellent surface finish.

Advantage:

Unique guidepad geometry allows for excellent roundness and straightness, even in an interrupted cut condition.

Surface roughness is reduced obviously.

Reduced the machining time while maintaining a reliable process.

Features

With 4, 6 or 8 flute

Multi-diameter tool allowing for excellent hole size and concentricity between diameters.

Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:

Carbide End Mill ReamersCarbide End Mill Reamers3Carbide End Mill Reamers4Carbide End Mill Reamers2Carbide End Mill Reamers6Carbide End Mill Reamers5Carbide End Mill Reamers9Carbide End Mill Reamers8Carbide End Mill Reamers7


PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

+product equipment

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com