Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Forets au carbure > Carbure G Drill

Carbure G Drill

Catégorie de produit de Carbure G Drill, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Carbure G Drill, Forets hélicoïdaux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Forets hélicoïdaux au carbure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Foret droit carbure de refroidissement 1203A

    Foret droit carbure de refroidissement 1203A

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Foret droit carbure de refroidissement 1203A Les forets hélicoïdaux alimentés en liquide de refroidissement sont utilisés dans les machines de forage qui alimentent le tranchant directement en arête de coupe, réduisant les températures et évacuant les copeaux du trou pour un travail plus rapide, une durée de vie plus...

    • Forets en carbure de tungstène G 1203B

    Forets en carbure de tungstène G 1203B

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Forets en carbure de tungstène G 1203B Classification et caractéristiques des forets en acier au tungstène Le foret en acier au tungstène est un type d'équipement utilisé pour le forage. Il peut jouer un rôle important dans les problèmes d’enlèvement de copeaux rencontrés lors du forage. Différents forets en acier...

    • Alésoir carbure foret 1X03A

    Alésoir carbure foret 1X03A

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Alésoir carbure foret 1X03A L'alésoir au carbure est un type d'outil de coupe rotatif utilisé dans le travail des métaux. Les alésoirs de précision sont conçus pour augmenter légèrement la taille d'un trou précédemment formé, mais avec un degré de précision élevé, afin de laisser des côtés lisses. Il...

Chine Carbure G Drill Fournisseurs

Les forets hélicoïdaux au carbure sont le type le plus courant de foret et sont utilisés pour le forage quotidien dans tous les types de matériaux. Ils sont également les plus déroutants en raison du grand nombre de spécifications de taille, de pointe et de matériau.
Ce sont les forets hélicoïdaux les plus courants et un bon compromis entre longueur et résistance


La gamme de forets en carbure monobloc de haute précision fait de OPT l'un des principaux fabricants d'outils mondiaux. Les forets hautes performances OPT sont disponibles avec ou sans refroidissement interne. Ils sont livrés avec moderne
revêtements (y compris les revêtements diamantés) adaptés à chaque matériau, ce qui entraîne une longue durée de vie des outils. Grâce à leur optimisation à des fins diverses, les forets construisent une gamme de produits qui permet un forage économique pour un large éventail d'applications.
Les forets en carbure monobloc de OPT sont spécialement conçus pour l'usinage des métaux dans l'acier, l'acier inoxydable, l'acier trempé <70 HRC, le titane, l'inconel, l'aluminium et le GRP / CRP. Tous les forets en carbure monobloc avec des diamètres allant jusqu'à 3 mm et des profondeurs de perçage de 8 x D sont également fournis avec une cannelure polie.


Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Carbide Twist Drills3Carbide Twist Drills4Carbide Twist Drills2Carbide Twist Drills





PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Carbide Drills > Carbide G Drill

Carbide G Drill

Product categories of Carbide G Drill, we are specialized manufacturers from China, Carbide G Drill, Twist Drills suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carbide Twist Drills R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Tungsten carbide flat drill drills for blind hole

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080512

Tungsten carbide flat drill drills for blind hole OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it...
Coolant carbide  straight drill 1203A

Min. Order: 10 Bag/Bags

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Photochemical Etching Machine

Object: Metal

Usage: Marking & Lettering

Coolant carbide straight drill 1203A Coolant Fed Twist Drills are used in drilling machines which feed coolant directly to the cutting edge during operation reducing temperatures and flushing chips out of the hole for faster work longer tool life...
Solide carbide G drills 1203B

Min. Order: 10 Bag/Bags

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Photochemical Etching Machine

Object: Metal

Usage: Marking & Lettering

Solide carbide G drills 1203B Classification and characteristics of tungsten steel drill bits Tungsten steel drill bit is a kind of equipment used for drilling It can play a good role in the problems of chip removal encountered in drilling Different...
Carbide Drill reamer 1X03A

Min. Order: 10 Bag/Bags

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Photochemical Etching Machine

Object: Metal

Usage: Marking & Lettering

Carbide Drill reamer 1X03A Carbide reamer is a type of rotary cutting tool used in metalworking Precision reamers are designed to enlarge the size of a previously formed hole by a small amount but with a high degree of accuracy to leave smooth sides...
China Carbide G Drill Suppliers

carbide Twist drill are the most common type of drill bit and are used for everyday drilling in all types of material. They are also the most confusing due to the sheer number of size, tip, and material specifications.
hese are the most common Twist Drills and are a good compromise between length and strength


The range of high-precision solid Carbide Drills makes OPT one of the world's leading tool manufacturers. OPT high performance drills are available with or without internal cooling. They are delivered with modern
coatings (including diamond coatings) which are adjusted to each material, which results in vast tool lives. By means of their optimization for various purposes, the drills build a product range which enables economic drilling for a broad spectrum of applications.
Solid carbide drills by OPT are designed especially for metalworking of steel, stainless steel, hardened steel < 70 HRC, titanium, inconel, aluminum and GRP/CRP. All solid carbide drills with diameters up to 3 mm and drill depths from 8 x D are provided with a polished flute as well.


Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:

Carbide Twist Drills3Carbide Twist Drills4Carbide Twist Drills2Carbide Twist Drills





PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier