Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Inserts en carbure > Fraises en carbure

Fraises en carbure

Catégorie de produit de Fraises en carbure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fraises en carbure, Inserts de coupe au tour fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fraises en carbure monobloc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Les inserts de rainurage remplacent le Taegutec TDC2 TDC3 TDC4

    Les inserts de rainurage remplacent le Taegutec TDC2 TDC3 TDC4

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Machines-outils à commande numérique par ordinateur 1. Inserts standard en carbure de tungstène. 2. Matériel: 100% matière première. 3. Avec une stabilité ultra-haute résistance. 4. Nous pouvons, en fonction du papier à dessin ou des tailles d'offre client, produire et accepter la commande. Assistance de haute...

    • TaeguTec tour CNC plaquette de tournage

    TaeguTec tour CNC plaquette de tournage

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    TaeguTec tour CNC plaquette de tournage Assistance de haute qualité pour la boutique d'outils cnc pour Taegutec Introduction pour Taegutec CARBIDE INSERT Spécification pour TDC2 TT9030 Nom du produit: plaquette de tournage TaeguTec à tour CNC TDC2 TT9030 TDC3 TT9030 TDC4 TT9030 Marque: Taegutec Lieu de...

    • Outils de coupe filetés pour insert de fraise en carbure de tungstène

    Outils de coupe filetés pour insert de fraise en carbure de tungstène

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Outils de coupe filetés pour insert de fraise en carbure de tungstène Grande profondeur de coupe et faible force radiale, disponibles pour le fraisage d'épaulement, le surfaçage, le fraisage de rainures et le fraisage d'empreinte. Domaine d'application: industrie du moule, industrie automobile, industrie...

Chine Fraises en carbure Fournisseurs

OPT Outils de coupe diamantés Cie., Ltd fournissent une variété de plaquettes de fraisage en carbure. Elles étaient largement utilisées pour couper l’acier, l’acier inoxydable, la fonte, les alliages résistant à la chaleur, les matériaux non ferreux et les matériaux durcis.

Les plaquettes de fraisage en carbure sont utilisées dans l'industrie de l'usinage. Des plaquettes de fraisage en carbure de différents matériaux sont utilisées en fonction du traitement de différents matériaux métalliques (non métalliques).

 

Avantage:

Divers grade et taille sont disponibles.
Longue durée de vie et performances stables.
Bonne qualité à prix compétitif.

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.

DÉTAIL DU PRODUIT:

Carbide Milling InsertsCarbide Milling Insertscarbide milling insertsCarbide Milling InsertsCarbide Milling InsertsCarbide Milling InsertsCarbide Milling InsertsMoban Product DetailMoban Product Detail


PAIEMENT ET LIVRAISON:

Carbide Milling Inserts

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

+ Carbide Milling Inserts

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

Carbide Milling Inserts

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

Carbide Milling Inserts


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Carbide Inserts > Carbide Milling Inserts

Carbide Milling Inserts

Product categories of Carbide Milling Inserts, we are specialized manufacturers from China, Carbide Milling Inserts, Lathe Cutting Inserts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solid Carbide Milling Cutters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Grooving inserts replace Taegutec TDC2 TDC3 TDC4

Brand: OPT

Packaging: carton

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

CNC Machine Tools Cutting Turning Carbide Grooving inserts 1 Standard tungsten carbide inserts 2 Material 100 raw material 3 With ultra high strength stability 4 We can according to client offer drawing paper or sizes produce and accept small order...
TaeguTec CNC lathe machine turning insert

Brand: OPT

Packaging: carton

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

TaeguTec CNC lathe machine turning insert High Quality cnc tool shop support for Taegutec Introduction for Taegutec CARBIDE INSERT Specification for TDC2 TT9030 Product Name TaeguTec CNC lathe machine turning insert TDC2 TT9030 TDC3 TT9030 TDC4...
Tungsten Carbide Milling Insert Threaded cutting Tools

Brand: OPT

Packaging: carton

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Tungsten Carbide Milling Insert Threaded cutting Tools Big depth of cut and low radial force available for shoulder milling face milling slot milling and cavity milling Application field mould industry automobile industry aircraft industry and...
China Carbide Milling Inserts Suppliers

OPT Diamond Cutting Tools Co., Ltd provide a variety of Carbide Milling Inserts, they were widely used to cutting steel, stainless steel, cast iron, heat-resistant alloys, non-ferrous material and hardened material.

Carbide Milling Inserts are used in the machining industry. Carbide milling inserts of different materials are used depending on the processing of different metal (non-metallic) materials.

Advantage:

Various grade and size are available.
Long use lifetime and stable performance.
Good quality with competitive price.

Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.

PRODUCT DETAIL:

Carbide Milling InsertsCarbide Milling Insertscarbide milling insertsCarbide Milling InsertsCarbide Milling InsertsCarbide Milling InsertsCarbide Milling InsertsMoban Product DetailMoban Product Detail


PAYMENT AND DELIVERY:

Carbide Milling Inserts

PRODUCT EQUIPMENT :

+Carbide Milling Inserts

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

Carbide Milling Inserts

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

Carbide Milling Inserts


Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier