Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure

Tarauds en carbure

Catégorie de produit de Tarauds en carbure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tarauds en carbure, Taraud fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Tarauds en carbure monobloc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Tarauds en carbure Fournisseurs

Les outils de coupe au diamant OPT Co., Ltd sont une fabrication professionnelle dans la production de robinets de coupe, de tarauds, de tarauds, de robinets de tuyaux, etc. Nous proposons une gamme complète de taraudages en carbure, CPM et HSS-E.Pour des tarauds en carbure, nous vous proposons des stocks réguliers, ainsi que la personnalisation de vos dessins et de votre logo. Il est important de choisir une fabrication professinonale avec laquelle vous travaillerez, afin de communiquer tous les détails de la conception. Notre réputation repose sur la qualité, la conception et le service, le tout à un prix compétitif. Peu importe si vous êtes un acheteur d'un agent ou une source de fabrication pour votre propre usage, nous serons votre partenaire le plus fiable.

Les tarauds en carbure sont utilisés pour couper un filetage dans un matériau avec un trou pilote. Le filetage est un processus d’usinage externe et interne du filetage d’une pièce. Un certain nombre d'angles et de mesures définissent le filetage des vis et des boulons. Tous sont d'importance:

Le pas est la distance sur laquelle une vis avance d'un tour dans la direction de l'arbre. Il existe des threads simples et plusieurs threads. Plusieurs threads principaux peuvent avancer plus vite avec moins de révolutions.

Le pas est la distance entre les filets correspondants dans la direction axiale.

Le diamètre effectif est le point médian entre la crête et la racine. En d'autres termes, le point où le filetage interne et le filetage externe se chevauchent lorsque les vis sont maillées. Le diamètre effectif est, avec le pas, l’une des dimensions les plus importantes du filetage.

Selon l’application, il existe plusieurs types de tarauds: tarauds pour machine et à main, tarauds à flûte spirale, tarauds pointus en spirale, tarauds pour la formation de filets et tarauds pour tuyaux et fraise à fileter.

1. Tarauds machine et main

Le robinet très standard, sont principalement le robinet de flûte droite. Typiquement, le taraud est constitué d'une partie travaillante et d'une partie tige. La partie de travail est divisée en une partie de coupe et une section d'étalonnage, la partie de coupe ayant un biseau de coupe, responsable du travail de coupe. La section de calibrage sert à calibrer la taille et la forme du fil.

2. Robinets de flûte en spirale:

Les cannelures en spirale ont des performances de coupe élevées, éjectent les copeaux en douceur, ne laissent aucun copeau dans le fond du trou et conviennent au tapotage de matériaux collants. La rainure de retenue du copeau du robinet cannelé Spiral est en spirale. Selon l'application, ils sont divisés en deux types: le robinet de flûte en spirale gauche et le robinet de flûte en spirale droite. Taraud de la flûte spirale gauche tapotant la puce vers le bas, adapté pour le trou traversant. Les déchets de taraudage du robinet de la flûte en spirale droite se déchargent vers le haut, ce qui en fait un outil idéal pour les trous borgnes.

3.Les robinets pointus en spirale:

Convient aux filetages profonds et profonds, a une grande résistance, une longue durée de vie, une coupe rapide, une stabilité dimensionnelle, un motif de dents explicite (en particulier une dent fine). Il ouvre la goulotte sur le côté du bord tranchant de la gorge droite, pour former un angle, les copeaux sont évacués vers l'avant lors du filetage, ce qui convient au traitement du trou traversant. Conception de taille de noyau relativement grande, bonne résistance, capable de supporter une plus grande force de coupe. Il convient au traitement des métaux non ferreux et de l'acier inoxydable et du métal noir.

4. Tarauds à fileter:

Ces tarauds font des fils en déformant les matériaux et ne produisent pas de copeaux. Ils conviennent aux trous borgnes en matériau plutôt tendre ou en métaux non ferreux. Le métal extrudé et fileté à l'intérieur a des fibres qui sont continues et qui ont une résistance à la traction et une résistance au cisaillement élevées, ainsi qu'une bonne rugosité de surface.

5. Robinets

Les tarauds sont utilisés pour des joints mécaniques qui coupent les filets des raccords de tuyaux. Il existe deux types de types, les tarauds pour les filets parallèles et les tarauds pour les filets coniques. Les filetages parallèles sont utilisés pour les joints mécaniques. Les filets coniques sont utilisés pour les raccords à pression tels que les conduites d’eau et les conduites de gaz.

6. Fraise à fileter:

La fraise à fileter est un nouvel outil de traitement développé ces dernières années. C'est la combinaison de la fraise et du taraud, qui utilise le fraisage pour usiner le fil, nous l'appelons donc la fraise à fileter. Il convient au traitement de la pièce à grande ouverture. Évitez les inconvénients liés au coût élevé des tarauds de grande taille.

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits comprennent des plaquettes PCD, des alésoirs PCD, des fraises en bout PCD, des tarauds en PCD, des plaquettes en carbure, des forets en carbure, des rames en carbure, des tarauds, etc. Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes PCD, les fraises en bout PCD, les alésoirs en PCD, les tarauds en carbure, les fraises en carbure, les fraises de formes spéciales et bien plus encore.

L'objectif de nos outils de coupe OPT est toujours d'améliorer votre productivité et de réduire vos coûts totaux. Si vous rencontrez des problèmes tels que haute vitesse, exigences de haute précision, durée de vie réduite, etc. lors du traitement, vous pouvez nous contacter pour vous recommander une conception appropriée, nous pouvons vous proposer une personnalisation adaptée à votre dessin. Nous sommes impatients de nouer une longue relation d’affaires avec vous.



DÉTAIL DU PRODUIT:

Customize Carbide Taps

Cutter TapsThread Forming TapsThread Forming TapsCutter Taps


PROGRÈS DE PRODUCTION:

Carbide Taps

PAIEMENT ET LIVRAISON:

Carbide Taps

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

+ pcd inserts

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

Carbide Taps

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

Carbide Taps



Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Taps

Carbide Taps

Product categories of Carbide Taps, we are specialized manufacturers from China, Carbide Taps, Thread Tap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solid Carbide Taps R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Carbide Taps Suppliers

OPT Diamond Cutting Tools Co., Ltd are a professional manufacture in producing Cutter Taps ,Thread Forming Taps, Pipe Taps etc . We offer a complete range of taps in carbide, CPM and HSS-E.For Carbide Taps , we provied regular stock, and we also provide customization for your designs and logo. It is important to choose a professinonal manufacture to work with you, in order to communicate every details in the design. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price. No matter you are a agent buyer or a factory source for self-use, we will be your most trusted partner.

Carbide taps is used to cut a screw thread in material with a pilot hole, threading is a process of both external and internal machining of threads into a workpiece. A number of angles and measurements defines the thread of the screws and bolts. All are of importance:

The lead is the distance through which a screw advances with one turn in the direction of the shaft. There are single lead threads and multiple lead threads. Multiple lead threads are able to feed faster with fewer revolutions.

The pitch is the distance between the corresponding threads in the axial direction.

The effective diameter is the midway point between the crest and root. In other words, the point where the internal thread and external thread overlap when screws are meshed together. The effective diameter is, along with pitch, one of the most important dimensions in threads.

According to the application, there are several kinds of taps: Machine and hand taps, spiral flute taps, spiral pointed taps, thread forming taps, and Pipe taps and Thread Milling Cutter.

1. Machine and hand taps

The very standard tap, mostly are the Straight flute tap. Typically, tap is constituted by a working portion and a shank portion. The working portion is divided into a cutting portion and a calibration section, the cutting portion having a cutting bevel, responsible for cutting work. The calibration section is used to calibrate the size and the shape of the thread.

2. Spiral flute taps:

The spiral flutes have high cutting performance, eject chips smoothly, leave no chips in the hole bottom, suitable for tapping sticky materials. The chip-hold groove of Spiral fluted tap is spiral. According to the application, they are divided into two kinds: Left spiral flute tap and right spiral flute tap. Left Spiral flute tap tapping the chip to the bottom, suitable for through hole. Right spiral flute tap tapping scraps discharge upwards, so its suitable for blind holes.

3.Spiral pointed taps:

Suitable for through-hole and deep thread, have high strength, long life, fast cutting, dimensional stability, explicit tooth pattern (especially fine tooth). It opens chute in the side of the cutting edge of the straight groove, to form an angle, the chips are discharged forward when threading, suitable for through-hole processing. Relatively large core size design, good strength, can withstand greater cutting force. It is suitable for processing of non-ferrous metals and stainless steel and black metallic.

4. Thread forming taps:

These taps make threads by deforming the materials and do not produce chips. They are suitable for the blind holes of rather soft material or non-ferrous metals. The internally extruded and threaded metal has fibers which are continuous and has high tensile strength and shear strength, and has good surface roughness too.

5. Pipe taps

The pipe taps are used for mechanical joints purpose which is cutting the pipe fitting threads. There are two kinds of types, taps for parallel threads and taps for taper threads. The parallel threads are used for mechanical joints. The taper threads are used for pressure type joints such as water pipes and gas pipes.

6. Thread Milling Cutter:

The thread milling cutter is a new developed processing tool in recent years. Its the combination of the milling cutter and the tap, using milling for machining the thread, so we call it the thread milling cutter. It is suitable for processing the large aperture work piece, avoid the disadvantage of high cost for large size Taps.

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product include PCD Inserts , PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Carbide Inserts, Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment. Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mills, Special Form Cutter and many more.

Target of our OPT cutting tools is always to improve your productivity and lower total cost. If you encounter problems such as high-speed, high precision requirements, low tool life and so on in the processing, you may contact us to recommend appropriate design for you, we can provide customization per your drawing. We looking forward to make a long business relationship with you.



PRODUCT DETAIL:

Customize Carbide Taps

Cutter TapsThread Forming TapsThread Forming TapsCutter Taps


PRODUCTING PROGRESS:

Carbide Taps

PAYMENT AND DELIVERY:

Carbide Taps

PRODUCT EQUIPMENT :

+pcd inserts

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill , PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill, Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

Carbide Taps

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

Carbide Taps



Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com