Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Forets au carbure > Forets hélicoïdaux au carbure

Forets hélicoïdaux au carbure

Catégorie de produit de Forets hélicoïdaux au carbure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Forets hélicoïdaux, Forets hélicoïdaux au carbure fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Peu de foret de carbure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Forets hélicoïdaux personnalisés en carbure de tungstène 2D 3D

    Forets hélicoïdaux personnalisés en carbure de tungstène 2D 3D

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080132

    Forets hélicoïdaux personnalisés en carbure de tungstène 2D 3D Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris la possibilité de forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus...

    • Forets extra longs avec forets hélicoïdaux internes en carbure

    Forets extra longs avec forets hélicoïdaux internes en carbure

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080132

    Forets extra longs avec forets hélicoïdaux internes en carbure Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris l'option pour des forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus...

    • Forets extra longs avec forets hélicoïdaux internes en carbure

    Forets extra longs avec forets hélicoïdaux internes en carbure

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080132

    Forets extra longs avec forets hélicoïdaux internes en carbure Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris la possibilité de forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus...

    • 5D foret carbure de refroidissement interne professionnel

    5D foret carbure de refroidissement interne professionnel

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080132

    5D foret carbure de refroidissement interne professionnel Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris la possibilité de forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles....

    • Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour acier inoxydable

    Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour acier inoxydable

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080132

    Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour acier inoxydable Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris la possibilité de forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus...

    • Outils de coupe au carbure Micro forets

    Outils de coupe au carbure Micro forets

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080140

    Outils de coupe au carbure Micro forets Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris la possibilité de forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Lors de la...

    • Foret hélicoïdal interne rentable

    Foret hélicoïdal interne rentable

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080131

    Foret hélicoïdal interne rentable Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris l'option pour des forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Lors de la commande...

    • Forets à micro-carbure de qualité supérieure pour circuit imprimé à circuit imprimé

    Forets à micro-carbure de qualité supérieure pour circuit imprimé à circuit imprimé

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080140

    Forets à micro-carbure de qualité supérieure pour circuit imprimé à circuit imprimé Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris la possibilité de forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi...

    • Forets à pointe fixe Foret à centrer en carbure

    Forets à pointe fixe Foret à centrer en carbure

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080122

    Forets à pointe fixe Foret à centrer en carbure Les outils de coupe OPT offrent une variété de forets en carbure pour votre application, y compris l'option pour des forets personnalisés. Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Lors...

    • Meilleurs forets en carbure monobloc polis

    Meilleurs forets en carbure monobloc polis

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080120

    Meilleurs forets en carbure monobloc polis Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Puisque l’usinage est effectué dans un trou, vous ne savez pas ce qui se passe réellement à la pointe de la coupe. Lors de la commande de forets en...

    • Forets hélicoïdaux à double tranchant haute performance

    Forets hélicoïdaux à double tranchant haute performance

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080120

    Forets hélicoïdaux à double tranchant haute performance Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Puisque l’usinage est effectué dans un trou, vous ne savez pas ce qui se passe réellement à la pointe de la coupe. Lors de la commande de...

    • Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour acier trempé

    Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour acier trempé

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080120

    Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour acier trempé Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Puisque l’usinage est effectué dans un trou, vous ne savez pas ce qui se passe réellement à la pointe de la coupe. Lors de la...

    • Forets en carbure monobloc de qualité supérieure pour les matériaux coulés

    Forets en carbure monobloc de qualité supérieure pour les matériaux coulés

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080112

    Forets en carbure monobloc de qualité supérieure pour les matériaux coulés Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Puisque l’usinage est effectué dans un trou, vous ne savez pas ce qui se passe réellement à la pointe de la coupe. Lors de...

    • Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour fonte

    Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour fonte

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080112

    Forets carbure monobloc de qualité supérieure pour fonte Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Puisque l’usinage est effectué dans un trou, vous ne savez pas ce qui se passe réellement à la pointe de la coupe. Lors de la commande de...

    • Forets en carbure de qualité supérieure avec diamètre de queue Forets standard

    Forets en carbure de qualité supérieure avec diamètre de queue Forets standard

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080112

    Forets en carbure de qualité supérieure avec diamètre de queue Forets standard Les perceuses au carbure sont l’un des outils de coupe les plus couramment utilisés, mais aussi l’un des plus difficiles. Puisque l’usinage est effectué dans un trou, vous ne savez pas ce qui se passe réellement à la pointe de la coupe....

    • Foret OPT Foret carbure monobloc tige ronde

    Foret OPT Foret carbure monobloc tige ronde

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Foret OPT Foret carbure monobloc tige ronde Les forets sont des outils de coupe utilisés pour enlever le matériau afin de créer des trous, presque toujours de section circulaire. Les forets sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes et peuvent créer différents types de trous dans de nombreux matériaux. Afin...

    • Foret hélicoïdal 1103S

    Foret hélicoïdal 1103S

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Foret hélicoïdal 1103S Caractéristiques et avantages OPT Deep hole perce des forets longs à quatre marges avec du liquide de refroidissement traversant. Foret SC spécifique à une application pour les applications à trous profonds sans foret pilote en acier, fonte et acier inoxydable. 12 forets de grande longueur D...

    • Foret hélicoïdal à double tranchant en carbure 1100F

    Foret hélicoïdal à double tranchant en carbure 1100F

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Foret hélicoïdal à double tranchant en carbure 1100F Les forets sont des outils de coupe utilisés pour enlever le matériau afin de créer des trous, presque toujours de section transversale circulaire. Les forets sont disponibles dans de nombreuses tailles et formes et peuvent créer différents types de trous dans de...

    • Foret hélicoïdal 1103A

    Foret hélicoïdal 1103A

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Foret hélicoïdal 1103A Avantages de foret de carbure L'utilisation de carbure de tungstène dans les trépans de forage fournit un matériau solide, stable et durable, destiné au forage dans de nombreuses industries. Le carbure traite les déchets de carbure dans ses installations et les envoie aux fabricants qui...

    • Forets hélicoïdaux en carbure monobloc pour l'usinage

    Forets hélicoïdaux en carbure monobloc pour l'usinage

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Forets hélicoïdaux en carbure monobloc pour l'usinage Les forets en carbure monobloc sur le marché sont généralement des forets monolithiques en acier au tungstène. Bien que les matériaux soient les mêmes, en raison de la technologie de traitement utilisée, la qualité des produits de chaque marque est très...

    • Forets profonds au carbure

    Forets profonds au carbure

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • transport: Ocean,Land,Air

    • Type: Photochemical Etching Machine

    • Object: Metal

    • Usage: Marquage et lettrage

    Forets profonds pour liquide de refroidissement Caractères et avantages des produits: 1 haute précision 2 haute efficacité 3 tous les outils de coupe de qualité répondent à la norme internationale ISO. 4 haute résistance et haute dureté, résistant 5 prix concurrentiel 6 livraison rapide Le forage en profondeur...

Chine Forets hélicoïdaux au carbure Fournisseurs

Les forets hélicoïdaux au carbure sont le type le plus courant de foret et sont utilisés pour le forage quotidien dans tous les types de matériaux. Ils sont également les plus déroutants en raison du grand nombre de spécifications de taille, de pointe et de matériau.
Ce sont les forets hélicoïdaux les plus courants et un bon compromis entre longueur et résistance


La gamme de forets en carbure monobloc de haute précision fait de OPT l'un des principaux fabricants d'outils mondiaux. Les forets hautes performances OPT sont disponibles avec ou sans refroidissement interne. Ils sont livrés avec moderne

revêtements (y compris les revêtements de diamant) qui sont ajustés à chaque matériau, qui se traduit par de vastes vie de l'outil. Grâce à leur optimisation à des fins diverses, les forets construisent une gamme de produits qui permet un forage économique pour un large éventail d'applications.

forets en carbure solide par OPT sont conçus spécialement pour le travail des métaux de l'acier, acier inoxydable, acier trempé <70 HRC, de titane, de l'inconel, de l'aluminium et GRP / CRP. Tous les forets en carbure monobloc avec des diamètres allant jusqu'à 3 mm et la profondeur de forage à partir de 8 x D sont munies d'une cannelure polie également.


Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Carbide Twist Drills3Carbide Twist Drills4Carbide Twist Drills2Carbide Twist Drills





PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Carbide Drills > Carbide Twist Drills

Carbide Twist Drills

Product categories of Carbide Twist Drills, we are specialized manufacturers from China, Twist Drills, Carbide Twist Drills suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carbide Tipped Drill Bits R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customized tungsten carbide twist drill bits 2D 3D

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080132

Customized tungsten carbide twist drill bits 2D 3D OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it...
Extra long drills with internal carbide twist drills

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080132

Extra long drills with internal carbide twist drills OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but...
Extra long drills with internal carbide twist drills

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080132

Extra long drills with internal carbide twist drills OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but...
5D Internal cooling carbide drill professional

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080132

5D Internal cooling carbide drill professional OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is...
Superior micro carbide drillsfor Pcb Print Circuit Board

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080140

Superior micro carbide drillsfor Pcb Print Circuit Board OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining...
Superior solid carbide drill bits for stainless steel

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080132

Superior solid carbide drill bits for stainless steel OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but...
Carbide Cutting Tools Micro Drill Bits

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080140

Carbide Cutting Tools Micro Drill Bits OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also one...
Cost-effective Internal coolant twist drill

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080131

Cost effective Internal coolant twist drill OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also...
Fixed point drills carbide center drill

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080122

Fixed point drills carbide center drill OPT cutting tools offers a variety of carbide drills for your application including the option for customized drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also one...
High performance double edged twist drills

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080120

High performance double edged twist drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also one of most difficult Since the machining is done in a hole you don t know what is actually happening at the cutting...
Best solid carbide drills special polished

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080120

Best solid carbide drills special polished Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also one of most difficult Since the machining is done in a hole you don t know what is actually happening at the cutting...
Superior solid carbide drill bits for hardened steel

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080120

Superior solid carbide drill bits for hardened steel Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also one of most difficult Since the machining is done in a hole you don t know what is actually happening at...
Superior solid carbide drill bits for cast materials

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080112

Superior solid carbide drill bits for cast materials Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also one of most difficult Since the machining is done in a hole you don t know what is actually happening at...
Superior solid carbide drills for cast iron

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080112

Superior solid carbide drills for cast iron Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also one of most difficult Since the machining is done in a hole you don t know what is actually happening at the cutting...
Superior carbide drills with shank diameter Standard drills

Brand: OPT

Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

Supply Ability: 5000 pcs/month

Min. Order: 2 Piece/Pieces

Model No.: 080112

Superior carbide drills with shank diameter Standard drills Carbide Drills is one of the most commonly used cutting tool of machining but it is also one of most difficult Since the machining is done in a hole you don t know what is actually...
Drill OPT Solid Carbide Drill Bit Round Shank

Min. Order: 10 Bag/Bags

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Photochemical Etching Machine

Object: Metal

Usage: Marking & Lettering

Drill OPT Solid Carbide Drill Bit Round Shank Drill bits are cutting tools used to remove material to create holes almost always of circular cross section Drill bits come in many sizes and shapes and can create different kinds of holes in many...
Deep hole twist drill 1103S

Min. Order: 10 Bag/Bags

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Photochemical Etching Machine

Object: Metal

Usage: Marking & Lettering

Deep hole twist drill 1103S Features and Benefits OPT Deep hole drills four margin long length drills with through coolant Application specific SC drill for deep hole applications without pilot drill in steel cast iron and stainless steel materials...
Double edged carbide twist drill 1100F

Min. Order: 10 Bag/Bags

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Photochemical Etching Machine

Object: Metal

Usage: Marking & Lettering

Double edged carbide twist drill 1100F Drill bits are cutting tools used to remove material to create holes almost always of circular cross section Drill bits come in many sizes and shapes and can create different kinds of holes in many different...
Coolant twist drill 1103A

Min. Order: 10 Bag/Bags

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Photochemical Etching Machine

Object: Metal

Usage: Marking & Lettering

Coolant twist drill 1103A Carbide Drill Bit Benefits The use of Tungsten Carbide in drill bits provides a longer lasting stable and solid material for use in drilling within numerous industries Carbide recycle process the scrap carbide through their...
Solide carbide twist drills for machining

Min. Order: 10 Bag/Bags

Transportation: Ocean,Land,Air

Type: Photochemical Etching Machine

Object: Metal

Usage: Marking & Lettering

Solide carbide twist drills for machining The solid carbide drill bits on the market are generally monolithic drill bits made of tungsten steel Although the materials are the same due to the processing technology the quality of each brand s products...
China Carbide Twist Drills Suppliers

carbide Twist drill are the most common type of drill bit and are used for everyday drilling in all types of material. They are also the most confusing due to the sheer number of size, tip, and material specifications.
hese are the most common Twist Drills and are a good compromise between length and strength


The range of high-precision solid Carbide Drills makes OPT one of the world's leading tool manufacturers. OPT high performance drills are available with or without internal cooling. They are delivered with modern

coatings (including diamond coatings) which are adjusted to each material, which results in vast tool lives. By means of their optimization for various purposes, the drills build a product range which enables economic drilling for a broad spectrum of applications.

Solid carbide drills by OPT are designed especially for metalworking of steel, stainless steel, hardened steel < 70 HRC, titanium, inconel, aluminum and GRP/CRP. All solid carbide drills with diameters up to 3 mm and drill depths from 8 x D are provided with a polished flute as well.


Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:

Carbide Twist Drills3Carbide Twist Drills4Carbide Twist Drills2Carbide Twist Drills





PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier