Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Forets au carbure > Forets hélicoïdaux au carbure > Forets hélicoïdaux externes en carbure de tungstène

Forets hélicoïdaux externes en carbure de tungstène
Forets hélicoïdaux externes en carbure de tungstène
Forets hélicoïdaux externes en carbure de tungstène
Forets hélicoïdaux externes en carbure de tungstène
Forets hélicoïdaux externes en carbure de tungstène

Forets hélicoïdaux externes en carbure de tungstène

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Type: Photochemical Etching Machine

    Object: Metal

    Usage: Marquage et lettrage

    Type de gravure: Double pulvérisation

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shenzhen,Shekou,Yantian

Description du produit

Forets hélicoïdaux en carbure de tungstène pour alliage froid extérieur

Ils conviennent aux aciers de forage et à la fonte. Ils sont disponibles en profondeur de forage courte (3xD) ou jobber (5xD). Le partenaire idéal pour les forages à haute productivité.

Le carbure cémenté présente une série d'excellentes propriétés telles qu'une dureté, une résistance à l'usure, une résistance et une ténacité élevées, une résistance à la chaleur et une résistance à la corrosion, en particulier une dureté et une résistance à l'usure élevées, qui
reste pratiquement inchangé même à une température de 500 ° C. À 1000 ° C, la dureté reste élevée. En ce qui concerne le traitement de la fonte, notre alésoir peut traiter le lissé du trou à moins de 0,4;
Domaine d’application: L’alésoir présente de nombreuses caractéristiques d’usinage de la fraise, qui servent à aléser le trou foré (ou alésé) sur la pièce à travailler, principalement pour améliorer la précision d’usinage du trou et réduire
rugosité de surface. Lors de la finition du trou, l'outil semi-fini présente une petite surépaisseur d'usinage. Parce que l'alésoir a le rayon émoussé du tranchant, il possède un balai d'essuie-glace et le flanc un bord de 0,03 ~ 0,05 mm.
Par conséquent, l'action pressante est importante, le processus d'alésage est donc le résultat à la fois de la coupe et du pressage.


détail du produit:

Carbide Twist DrillsCarbide Twist Drills

Coolant Carbide Twist DrillsCoolant Carbide Twist DrillsCoolant Carbide Twist DrillsCoolant Carbide Twist DrillsCoolant Carbide Twist Drills






Coolant Carbide Twist Drills


Blade diameter



À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.

Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et
Métal non ferreux, il est largement utilisé dans tous les principaux secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, l'aérospatiale, l'aviation et l'industrie des 3C. La qualité supérieure de la matière première est utilisée dans la production et le contrôle strict lors du traitement
avec des équipements de pointe, nos clients sont donc satisfaits de notre qualité fiable et de la livraison à temps.

Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pour ces années, nous avons été un grand attaquant dans
les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


Carbide End Mills

Groupes de Produits : Forets au carbure > Forets hélicoïdaux au carbure

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Drills > Carbide Twist Drills > External cold twist drill carbide twist drills

External cold twist drill carbide twist drills
External cold twist drill carbide twist drills
External cold twist drill carbide twist drills
External cold twist drill carbide twist drills
External cold twist drill carbide twist drills

External cold twist drill carbide twist drills

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Bag/Bags
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Type: Photochemical Etching Machine

    Object: Metal

    Usage: Marking & Lettering

    Etching Type: Double Spray

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shenzhen,Shekou,Yantian

Product Description

External cold alloy twist drill Carbide Twist Drills

They are suitable for drilling steels and cast iron and are available in stub (3xD) or jobber (5xD) maximum drill depth. The perfect partner for high productivity drilling.

Cemented carbide has a series of excellent properties such as high hardness, wear resistance, strength and toughness, heat resistance and corrosion resistance, especially its high hardness and wear resistance, which
remains basically unchanged even at a temperature of 500 ° C. At 1000 ° C, there is still a high hardness. In the aspect of cast iron processing, our reamer can process the smoothness of the hole to less than 0.4;
Scope of application: The reamer has multiple cutter machining characteristics, which are used to ream the drilled (or reamed) hole on the workpiece, mainly to improve the machining accuracy of the hole and reduce the
surface roughness. In the finishing of the hole, the semi-finished tool has a small machining allowance. Because the reamer has the blunt radius of the cutting edge, it has a wiper blade, and the flank has a 0.03~0.05mm edge.
Therefore, the pressing action is large, so the reaming process is actually the result of both cutting and squeezing.


product detail:

Carbide Twist DrillsCarbide Twist Drills

Coolant Carbide Twist DrillsCoolant Carbide Twist DrillsCoolant Carbide Twist DrillsCoolant Carbide Twist DrillsCoolant Carbide Twist Drills






Coolant Carbide Twist Drills


Blade diameter



ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,

We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and
Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing
with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.

Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in
the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


Carbide End Mills

Looking for ideal External Cold Alloy Twist Drill Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the External Cold Drills are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Carbide Drills External Cold. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide Drills > Carbide Twist Drills

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong