Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Forets au carbure > Forets hélicoïdaux au carbure > Forets en carbure de refroidissement pour l'usinage CNC

Forets en carbure de refroidissement pour l'usinage CNC
Forets en carbure de refroidissement pour l'usinage CNC
Forets en carbure de refroidissement pour l'usinage CNC
Forets en carbure de refroidissement pour l'usinage CNC
Forets en carbure de refroidissement pour l'usinage CNC

Forets en carbure de refroidissement pour l'usinage CNC

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Type: Photochemical Etching Machine

    Object: Metal

    Usage: Marquage et lettrage

    Type de gravure: Double pulvérisation

Additional Info

    transport: Ocean,Land,Air

    Hafen: Shenzhen,Shekou,Yantian

Description du produit

Forets profonds pour liquide de refroidissement

Trou profond de liquide de refroidissement pour le forage et le forage au pistolet avec des processus supplémentaires conçus pour des objectifs de tolérance spécifiques et généralement effectués sur des foreuses de type BTA. Le forage de trous profonds est utilisé dans une variété de matériaux, de l'aluminium aux superalliages, et permet un contrôle du diamètre serré, une rectitude et une finition de surface supérieure des pièces.


La différence entre un foret en acier doré et un foret hélicoïdal et un foret à centrer
Introduction au foret en acier allié: Le foret en alliage se réfère généralement à un foret en carbure cémenté, qui est divisé en type intégral, type soudé, type insert inductible et type tête interchangeable. Les principaux composants du carbure cémenté sont le carbure de tungstène, le cobalt, etc. La dureté est généralement supérieure à 90 degrés HRC, ce qui convient au traitement par lots et aux traitements difficiles. Les forets au carbure sont généralement considérés comme des forets pour les stations de forage. En termes simples, dans le travail de la station de carottage, le foret en carbure cémenté repose sur le processus de pression d’impact et sur la charge d’impact générée par sa propre rotation pour casser le rocher. Pendant tout le processus de forage dans la roche, le trépan est souvent soumis à des charges d’impact à haute fréquence et est soumis à diverses contraintes composites telles que la torsion, la flexion, l’étirement et la compression, un environnement de collision rotative à grande vitesse. Usure et corrosion des fluides de travail tels que l'eau minérale Zy12.

détail du produit:

Coolant Step DrillsCoolant Step DrillsCoolant Step DrillsCoolant Step DrillsCoolant Step Drills






F.D Shank dia O.A.L Flute length  Length of cut section Model number
D1 D2 L1 L2 L3 Uncoted coated
3 3 50 16 12 ZZ03B-030  ZZ03B-030T
3.5 3.5 52 20 15 ZZ03B-035  ZZ03B-035T
4 4 55 22 16 ZZ03B-040  ZZ03B-040T
4.5 4.5 58 24 17 ZZ03B-045  ZZ03B-050T
5 5 62 26 19 ZZ03B-050  ZZ03B-050T
5.5 5.5 66 28 20 ZZ03B-056  ZZ03B-065T
6 6 66 28 19 ZZ03B-060  ZZ03B-060T
6.8 6.8 70 31 21 ZZ03B-068  ZZ03B-068T
7 7 75 34 24 ZZ03B-070  ZZ03B-070T
7.5 7.5 75 34 23 ZZ03B-075  ZZ03B-075T
8 8 79 37 25 ZZ03B-080  ZZ03B-080T
8.5 8.5 79 37 24 ZZ03B-085  ZZ03B-086T
8.8 8.8 79 37 24 ZZ03B-088  ZZ03B-088T
9 9 84 40 27 ZZ03B-090  ZZ03B-090T
9.5 9.5 84 40 26 ZZ03B-096  ZZ03B-095T
10 10 89 43 28 ZZ03B-100  ZZ03B-100T
11 11 95 47 31 ZZ03B-110  ZZ03B-110T
12 12 100 51 33 ZZ03B-120  ZZ03B-120T
14 14 107 54 33 ZZ03B-140  ZZ03B-140T
15 15 111 56 34 ZZ03B-150  ZZ03B-150T
16 16 115 58 34 ZZ03B-160 ZZ03B-160T
17.5 17.5 123 62 36 ZZ03B-175  ZZ03B-175T
18 18 123 62 35 ZZ03B-180  ZZ03B-180T
20 20 131 66 36 ZZ03B-200  ZZ03B-200T

À PROPOS DE NOUS :
Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.
Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et
Métal non ferreux, il est largement utilisé dans tous les principaux secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, l'aérospatiale, l'aviation et l'industrie des 3C. La qualité supérieure de la matière première est utilisée dans la production et le contrôle strict lors du traitement
avec des équipements de pointe, nos clients sont donc satisfaits de notre qualité fiable et de la livraison à temps.
Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pour ces années, nous avons été un grand attaquant dans
les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.



Carbide End Mills

Groupes de Produits : Forets au carbure > Forets hélicoïdaux au carbure

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Drills > Carbide Twist Drills > Coolant Carbide Drills for CNC Machining

Coolant Carbide Drills for CNC Machining
Coolant Carbide Drills for CNC Machining
Coolant Carbide Drills for CNC Machining
Coolant Carbide Drills for CNC Machining
Coolant Carbide Drills for CNC Machining

Coolant Carbide Drills for CNC Machining

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Bag/Bags
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Type: Photochemical Etching Machine

    Object: Metal

    Usage: Marking & Lettering

    Etching Type: Double Spray

Additional Info

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Port: Shenzhen,Shekou,Yantian

Product Description

Coolant deep hole drills

Coolant deep hole of drilling and gun drilling with additional processes designed for specific tolerance objectives and generally performed on BTA-style deep hole drilling machines. Deep hole drilling is used in a variety of materials from aluminum to super-alloys, and is capable of achieving tight diameter control, straightness, and superior surface finish into workpieces.


The difference between gold steel drill bit and straight shank twist drill and center drill
Introduction to alloy steel drill bit: Alloy drill bit generally refers to cemented Carbide Drill Bit, which is divided into integral type, welded type, indexable insert type and interchangeable head type. The main components of cemented carbide are tungsten carbide, cobalt, etc. The hardness is generally higher than HRC 90 degrees, which is suitable for batch processing and difficult hard processing. Carbide Drill Bits are generally considered to be a drill bit for core drilling stations. Simply put, in the work of the core drilling station, the cemented Carbide Drill bit relies on the impact pressure process and the impact load generated by its own rotation to break the rock. During the entire rock drilling process, the drill bit is often subjected to high-frequency impact loads and is subjected to various composite stresses such as torsion, bending, stretching, and compression, and is subjected to rock, rock powder, and the like in a high-speed rotary collision environment. Wear and corrosion of working media such as mineral water Zy12.

product detail:

Coolant Step DrillsCoolant Step DrillsCoolant Step DrillsCoolant Step DrillsCoolant Step Drills






F.D Shank dia O.A.L Flute length Length of cut section Model number
D1 D2 L1 L2 L3 Uncoted coated
3 3 50 16 12 ZZ03B-030 ZZ03B-030T
3.5 3.5 52 20 15 ZZ03B-035 ZZ03B-035T
4 4 55 22 16 ZZ03B-040 ZZ03B-040T
4.5 4.5 58 24 17 ZZ03B-045 ZZ03B-050T
5 5 62 26 19 ZZ03B-050 ZZ03B-050T
5.5 5.5 66 28 20 ZZ03B-056 ZZ03B-065T
6 6 66 28 19 ZZ03B-060 ZZ03B-060T
6.8 6.8 70 31 21 ZZ03B-068 ZZ03B-068T
7 7 75 34 24 ZZ03B-070 ZZ03B-070T
7.5 7.5 75 34 23 ZZ03B-075 ZZ03B-075T
8 8 79 37 25 ZZ03B-080 ZZ03B-080T
8.5 8.5 79 37 24 ZZ03B-085 ZZ03B-086T
8.8 8.8 79 37 24 ZZ03B-088 ZZ03B-088T
9 9 84 40 27 ZZ03B-090 ZZ03B-090T
9.5 9.5 84 40 26 ZZ03B-096 ZZ03B-095T
10 10 89 43 28 ZZ03B-100 ZZ03B-100T
11 11 95 47 31 ZZ03B-110 ZZ03B-110T
12 12 100 51 33 ZZ03B-120 ZZ03B-120T
14 14 107 54 33 ZZ03B-140 ZZ03B-140T
15 15 111 56 34 ZZ03B-150 ZZ03B-150T
16 16 115 58 34 ZZ03B-160 ZZ03B-160T
17.5 17.5 123 62 36 ZZ03B-175 ZZ03B-175T
18 18 123 62 35 ZZ03B-180 ZZ03B-180T
20 20 131 66 36 ZZ03B-200 ZZ03B-200T

ABOUT US :
We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,
We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and
Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing
with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.
Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in
the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.



Carbide End Mills

Looking for ideal Coolant Carbide Drill Bits Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Coated Carbide Drills are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Coolant Carbide Drills. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide Drills > Carbide Twist Drills

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong