Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fraises en céramique

Fraises en céramique

Catégorie de produit de Fraises en céramique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alésoir en carbure, Alésoirs en carbure monobloc fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alésoir conique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Fraises en céramique Fournisseurs


Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


Les alésoirs en carbure sont utilisés pour percer un trou dans un matériau avec un trou pilote. Il est particulièrement adapté à l’usinage du trou de formage avec des conditions très strictes de rugosité de surface, d’arrondi, de cylindricité, de concentricité, d’absence de bavure et d’autres exigences de qualité.

OPT présente à ses clients une grande variété d’alésoirs en carbure. Selon le type de flûte, ils peuvent être classés en alésoirs cannelés droits, alésoirs cannelés à droite et aléseurs cannelés à gauche.

Avantage:

La géométrie unique du guide permet une excellente rondeur et rectitude, même dans des conditions de coupe interrompues.

La rugosité de surface est réduite de manière évidente .

Caractéristiques

Avec 4, 6 ou 8 flûte

Outil multi-diamètre permettant une excellente taille de trou et une concentricité optimale entre les diamètres.


DÉTAIL DU PRODUIT:


Carbide End Mill Reamers2Carbide End Mill Reamers3Carbide End Mill ReamersCarbide End Mill Reamers5Carbide End Mill Reamers6Carbide End Mill Reamers4

Step Reamers 5Step Reamers 2Carbide End Mill Reamers7Carbide Step Drills7Carbide Step Drills6




PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

+ pcd inserts

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Ceramic Cutters

Ceramic Cutters

Product categories of Ceramic Cutters, we are specialized manufacturers from China, Carbide Reamer, Solid Carbide Reamers suppliers/factory, wholesale high-quality products of Tapered Reamer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Ceramic Cutters Suppliers


Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


Carbide Reamers are used to drill a hole in material with a pilot hole. It is especially suitable for machining the forming hole with very strict terms of surface roughness, roundness, cylindricity, concentricity, burr free and other quality requirements.

OPT present to our clients a wide variety of carbide reamers, according to the flute type it can be classifed to Straight Fluted Reamers, Right Hand Fluted Reamers and Left Hand Fluted Reamers

Advantage:

Unique guidepad geometry allows for excellent roundness and straightness, even in an interrupted cut condition.

Surface roughness is reduced obviously.

Features

With 4, 6 or 8 flute

Multi-diameter tool allowing for excellent hole size and concentricity between diameters.


PRODUCT DETAIL:


Carbide End Mill Reamers2Carbide End Mill Reamers3Carbide End Mill ReamersCarbide End Mill Reamers5Carbide End Mill Reamers6Carbide End Mill Reamers4

Step Reamers 5Step Reamers 2Carbide End Mill Reamers7Carbide Step Drills7Carbide Step Drills6




PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

+pcd inserts

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com