Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure > Tarauds carbure sur mesure

Tarauds carbure sur mesure

Catégorie de produit de Tarauds carbure sur mesure, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, NPT Tap Set, Npt Tap fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Robinet de tuyau NPT R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Personnalisation des tarauds

    Personnalisation des tarauds

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000month/pieces

    Tarauds coupés au fil Les tarauds offrent une large gamme de filetages dans le monde, dents métriques M, dents britanniques BSW / BSF, dents américaines UNC / UNF / UNEF / UN / UNS, filetage de bicyclette BC, filetage à aiguille SM, filetage de valve à pneu CTV, etc. . Plier éditer les caractéristiques de ce...

    • Tarauds coupés au fil

    Tarauds coupés au fil

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000month/pieces

    Tarauds coupés au fil Le taraud utilise des tarauds: Il est utilisé pour percer des trous borgnes dans les centres d'usinage CNC. Il a une vitesse de traitement plus rapide, une haute précision, un bon retrait des copeaux et une bonne neutralité. Adapté à l'usinage à travers des trous et des trous borgnes,...

    • robinets carbure sur mesure pour moteur automobile

    robinets carbure sur mesure pour moteur automobile

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000month/pieces

    Tarauds carbure sur mesure pour moteur automobile Application plus large, Aluminium pur, Zinc pur, Alliage d'aluminium, Alliage de zinc, Acier à carbone bas / moyen jusqu'à 32 HRC, Acier inoxydable, Titane, Alliage de titane 1.Type: Hssco robinet de coupe, robinets en spirale. 2. Matériel: HSS, HSSE, Carbure...

Chine Tarauds carbure sur mesure Fournisseurs

Nous sommes une fabrication professionnelle dans la production de robinets Carbdie. Nous proposons une gamme complète de tarauds en carbure, CPM et HSS-E.

nous avons fourni du stock régulier, et nous fournissons également la personnalisation de vos conceptions et de votre logo. Il est important de choisir une manufacture professinonale à travailler avec vous afin de communiquer tous les détails de la conception. Notre réputation repose sur la qualité, la conception et le service, le tout à un prix compétitif. Peu importe si vous êtes un acheteur d'un agent ou une source de fabrication pour votre propre usage, nous serons votre partenaire le plus fiable.




Les tarauds en carbure personnalisés sont des outils de traitement du filetage interne. Selon la forme, il peut être divisé en un robinet en spirale et un robinet en lame droite. Selon l'environnement d'utilisation, il peut être divisé en un robinet manuel et un robinet automatique. Selon les spécifications, il peut être divisé en robinets métriques, américains et britanniques. Les tarauds sont le principal outil utilisé par les opérateurs de fabrication pour usiner les filets.



Nous pouvons personnaliser les produits en fonction des besoins des clients.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Customize Carbide Taps










PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

+ banggong huang jing

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Carbide Taps > Customized Carbide Taps

Customized Carbide Taps

Product categories of Customized Carbide Taps, we are specialized manufacturers from China, NPT Tap Set, Npt Tap suppliers/factory, wholesale high-quality products of NPT Pipe Tap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Customizing  cutter taps

Brand: OPT

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000month/pieces

Cutstomized thread taps Cutting taps can provide a wide range of threading in the world metric teeth M British teeth BSW BSF American teeth UNC UNF UNEF UN UNS bicycle thread BC needle SM thread tire valve CTV thread etc Fold edit this paragraph...
Cutstomized  thread taps

Brand: OPT

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000month/pieces

Cutstomized thread taps Thread tap use thread taps It is used for drilling blind holes in CNC machining centers It has faster processing speed high precision good chip removal and good neutrality Suitable for machining through holes and blind holes...
custom carbide taps for automotive engine

Brand: OPT

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000month/pieces

Custom carbide taps for automotive engine Wider application Pure Aluminium Pure Zinc Aluminium alloy Zinc alloy Low Medium carbon steel up to 32 HRC Stainless steel Titanium Titanium alloy 1 Type Hssco cutting tap spiral taps 2 Material HSS HSSE...
China Customized Carbide Taps Suppliers

We are a professional manufacture in producing Carbdie Taps. We offer a complete range of taps in carbide, CPM and HSS-E.

we provied regular stock, and we also provide customization for your designs and logo. It is important to choose a professinonal manufacture to work with you, in order to communicate every details in the design. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price. No matter you are a agent buyer or a factory source for self-use, we will be your most trusted partner.




Customized Carbide Taps are tools for processing internal thread. According to the shape, it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap. According to the use environment, it can be divided into a Hand Tap and a machine tap. According to the specifications, it can be divided into metric, American and British taps. Taps are the primary tool for manufacturing operators to machine threads.



We can customize products according to customers' needs.


PRODUCT DETAIL:

Customize Carbide Taps










PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

+banggong huang jing

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service

Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier