Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure > Tarauds

Tarauds

Catégorie de produit de Tarauds, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Taraud, Jeu de tarauds fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jeu de tarauds en carbure R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Tarauds carbure non revêtus à vendre

    Tarauds carbure non revêtus à vendre

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton général

    • Capacité d'approvisionnement: 8000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Tarauds carbure non revêtus à vendre Les tarauds ont l'avantage sur la puissance, car cette méthode de filetage nécessite moins de puissance que la formation de tarauds. La coupe de tarauds et de tarauds de formage présente des avantages et des inconvénients, allant de fils plus forts à une compatibilité accrue....

    • Meilleure vente de robinets de coupe au carbure pour les tours

    Meilleure vente de robinets de coupe au carbure pour les tours

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton général

    • Capacité d'approvisionnement: 8000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Meilleure vente de robinets de coupe au carbure pour les tours Les tarauds sont plus polyvalents que les tarauds et peuvent être utilisés avec plus de matériaux. Lorsque les machinistes utilisent des tarauds de formage, ils ne peuvent utiliser le procédé que sur l'aluminium, l'acier doux et les métaux non...

    • Fraise en carbure monobloc métrique

    Fraise en carbure monobloc métrique

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: Boîtier en plastique Extérieur: Carton gernéral

    • Capacité d'approvisionnement: 8000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Fraise en carbure monobloc métrique La plupart des tarauds de coupe sont disponibles en trois chanfreins. Le cône, le bouchon et le fond sont la façon dont ils sont mentionnés dans la plupart de la littérature actuelle. Lorsque les machinistes doivent créer des filetages internes, ils optent pour des tarauds de coupe....

    • Fraises en carbure rondes OPT

    Fraises en carbure rondes OPT

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: Boîtier en plastique Extérieur: Carton gernéral

    • Capacité d'approvisionnement: 8000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Fraises en carbure rondes OPT Les tarauds de coupe peuvent être un meilleur choix pour les « trous traversants » car ils ne nécessiteront pas d'opération distincte pour réparer la distorsion à l'entrée et à la sortie causée par le taraud de formage. Les tarauds de coupe nécessitent moins de puissance machine...

    • Tarauds à fraise CNC en carbure de tungstène

    Tarauds à fraise CNC en carbure de tungstène

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: Boîtier en plastique Extérieur: Carton gernéral

    • Capacité d'approvisionnement: 8000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Tarauds et matrices de machine en carbure de tungstène Les tarauds de coupe sont plus polyvalents, car la géométrie de l'outil peut être modifiée pour correspondre aux caractéristiques du matériau à tarauder. Ils ne sont pas limités aux matériaux adaptés à un taraud de forme. Les matériaux comme la fonte et les...

    • Tarauds carbure monobloc

    Tarauds carbure monobloc

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tarauds carbure monobloc Les tarauds sont des outils qui usinent des filets internes. Outil pour l'usinage de filets intérieurs, comportant une rainure dans la direction axiale, également appelé taraud. Les tarauds en pouces sont divisés en tarauds à rainures droites, en tarauds à rainures en spirale et en têtes...

    • Fraise à fileter métrique pour machine

    Fraise à fileter métrique pour machine

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter Mertic La méthode de traitement de fil traditionnelle utilise principalement un outil de rotation de fil pour tourner le fil ou utiliser un taraud, un taraudage manuel et une boucle. Avec le développement de la technologie d'usinage CNC, en particulier l'émergence d'un système...

    • Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38

    Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38 Le robinet Cabide est un outil qui usine des filetages internes et qui a des rainures dans la direction axiale. Aussi appelé attaque à vis. Selon sa forme, le taraud est divisé en un taraud droit, un taraud en spirale et un taraud. Le taraud à rainure droite est...

    • Tarauds carbure monobloc USA Standard UNC UNF

    Tarauds carbure monobloc USA Standard UNC UNF

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tarauds carbure monobloc USA Standard UNC UNF Le taraud carbure est un outil de traitement du filetage interne. Selon la forme, il peut être divisé en un robinet en spirale et un robinet en lame droite. Selon l'environnement d'utilisation, il peut être divisé en un robinet manuel et un robinet automatique....

    • Fraises en carbure monobloc

    Fraises en carbure monobloc

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises en carbure monobloc Type: usinage de trous filetés, taraudage en acier au tungstène, cône en acier au tungstène, taraudage en carbure, taraudage sans fil, taraudage sans chipl, Machines-outils applicables: fraiseuse horizontale, centre additif, centre de composé de tournage et fraisage, tour Pour les tarauds...

    • Fraise à fileter Mertic

    Fraise à fileter Mertic

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter Mertic application 1. Fabrication de moules Le moule est une machine de précision à coût de production élevé. Par conséquent, afin de garantir un pas de trou précis et un profil de filetage complet, le filetage dans le grand moule est traité par une fraise à fileter pour garantir la qualité de la...

    • La Grande-Bretagne tape le michine

    La Grande-Bretagne tape le michine

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tarauds britanniques Les tarauds sont des outils qui usinent des filets internes. Outil pour l'usinage de filets intérieurs, comportant une rainure dans la direction axiale, également appelé taraud. Les tarauds en pouces sont divisés en tarauds à rainures droites, en tarauds à rainures en spirale et en têtes de...

    • Tarauds UN en carbure monobloc

    Tarauds UN en carbure monobloc

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tarauds carbure UN Le filetage US (sauf pour les tuyaux) désigne généralement un filetage du type à denture standard conforme à la norme ANSI B1.1 avec un angle de crête de 60 degrés et un filetage parallèle. La série de fils américains fait référence à la combinaison du diamètre et du pas du fil. Pour les filetages...

    • Tarauds ON pour machine

    Tarauds ON pour machine

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tarauds ON pour machine Les principales caractéristiques des tarauds carbure OPT sont énumérées dans le tableau ci-dessous. Afin d'adapter le matériau du taraud aux exigences de traitement des matériaux à haute dureté (HRC50-60), un alliage dur ayant une différence de dureté suffisante par rapport au matériau à...

    • Tarauds à Pointe Spirale 4R35

    Tarauds à Pointe Spirale 4R35

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tarauds à Pointe Spirale 4R35 Caractéristiques: Les tarauds en carbure sont généralement divisés en un ou plusieurs groupes. Le filetage traversant des petites et moyennes dimensions peut être taraudé une fois avec un seul robinet. Lors du traitement d'un trou borgne ou d'un trou de vis de grande taille, un...

    • Tarauds de filetage conique 60 ° 4N35

    Tarauds de filetage conique 60 ° 4N35

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tarauds de filetage conique 60 ° 4N35 Les caractéristiques Les robinets sont généralement divisés en simples ou en groupes. Le filetage traversant des petites et moyennes dimensions peut être taraudé une fois avec un seul robinet. Lors du traitement d'un trou borgne ou d'un trou de vis de grande taille, un...

    • Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35

    Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35 Un outil pour l'usinage de filets internes avec des rainures dans la direction axiale. Aussi appelé attaque par vis. Le taraud est divisé en un taraud droit, un taraud en spirale et un taraud en fonction de sa forme. Les tarauds à rainure droite sont faciles à...

    • Robinet de queue renforcé avec du carbure

    Robinet de queue renforcé avec du carbure

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Robinet à queue coudée avec carbure Le taraud en carbure est un outil de traitement du filetage interne. Selon la forme, il peut être divisé en un taraudage en carbure en spirale et un taraud en carbure à lame droite. Selon l'environnement d'utilisation, il peut être divisé en un robinet manuel et un robinet...

    • Tete de fraise a tete a vendre

    Tete de fraise a tete a vendre

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Tete de fraise a tete a vendre Pour les tarauds en carbure, nous avons fourni du stock régulier et nous personnalisons également vos dessins et votre logo. Il est important de choisir une fabrication professinonale avec laquelle vous travaillerez, afin de communiquer tous les détails de la conception. Notre réputation...

    • Taraudures droites en carbure de tungstène 41B5

    Taraudures droites en carbure de tungstène 41B5

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Taraudures droites en carbure de tungstène 41B5 Avantage: Pour filetage intérieur normal sur écrous usinés ou autres pièces (c.-à-d. Taraudage). Les tarauds pour machines sont généralement désignés sous le nom de tarauds en acier rapide, adaptés au taraudage de machines-outils; Les tarauds sont en acier à outils au...

    • Robinet taillant pour tailleur de carbure réduit 4135

    Robinet taillant pour tailleur de carbure réduit 4135

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Carbure réduire les robinets de coupe tige La phase dure est très dure, principalement divers carbures. Les principaux carbures sont: le carbure de tungstène (WC), le carbure de titane (TiC), le carbure de tantale (TaC) et le carbure de niobium (NbC). Dans la plupart des cas, le cobalt est utilisé comme phase de...

Chine Tarauds Fournisseurs

Lorsque les machinistes doivent créer des filetages internes, ils optent pour des tarauds. Découper un taraud signifie utiliser des outils qui retirent le matériau du trou taraudé, selon l’outil OPT. Ce processus laisse ensuite un filetage interne qui répond aux désirs du machiniste.

Un machiniste obtient cette précision géométrique en utilisant des outils fournis avec une fonction appelée chanfrein, qui coupe un angle ou une arête de 90 degrés pour le rendre plus symétrique. Ce mouvement de coupe graduel permet à un taraud d'entrer sans heurts dans un trou.

Nous sommes une fabrication professionnelle dans la production de robinets Carbdie. Nous proposons une gamme complète de tarauds en carbure, CPM et HSS-E.

Pour les tarauds en carbure, nous avons fourni du stock régulier et nous personnalisons également vos dessins et votre logo. Il est important de choisir une manufacture professinonale à travailler avec vous afin de communiquer tous les détails de la conception. Notre réputation repose sur la qualité, la conception et le service, le tout à un prix compétitif. Peu importe si vous êtes un acheteur d'un agent ou une source de fabrication pour votre propre usage, nous serons votre partenaire le plus fiable.

Les tarauds sont un outil de traitement du filetage interne. Selon la forme, il peut être divisé en un robinet en spirale et un robinet en lame droite. Selon l'environnement d'utilisation, il peut être divisé en un robinet manuel et un robinet automatique. Selon les spécifications, il peut être divisé en robinets métriques, américains et britanniques. Les tarauds sont le principal outil des opérateurs de fabrication pour usiner les filets.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Cutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter Taps

Thread Forming Taps




PROGRÈS DE PRODUCTION:

Cutter Taps

PAIEMENT ET LIVRAISON:

Cutter Taps

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

Cutter Taps

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

Cutter Taps

contrôle qualité:

Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

Cutter Taps

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Carbide Taps > Cutter Taps

Cutter Taps

Product categories of Cutter Taps, we are specialized manufacturers from China, Thread Cutting Tap, Thread Tap Set suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carbide Tap Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Metric thread mill for machine

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Mertic thread milling cutter The traditional thread processing method mainly uses a thread turning tool to turn the thread or use a tap a die manual tapping and a buckle With the development of CNC machining technology especially the emergence of...
USA Standard solid carbide taps UNC UNF

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

USA Standard solid carbide taps UNC UNF Carbide tap is a tool for processing internal threads According to the shape it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap According to the use environment it can be divided into a hand tap and...
Solid carbide taps straight flute

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Solid carbide taps straight flute Type threaded hole machining tungsten steel wire tapping tungsten steel wire cone carbide tap chipless wire tapping chipless tap Applicable machine tools horizontal milling machine additive center turning and...
British standard solid carbide taps 18 38

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

British standard solid carbide taps 18 38 Cabide tap is a tool that machines internal threads and has grooves in the axial direction Also called screw attack According to its shape the tap is divided into a straight groove tap a spiral groove tap...
Solide carbide  taps

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Solide carbide taps Inch taps are tools that machine internal threads A tool for machining internal threads which has a groove along the axial direction also called a screw tap Inch taps are divided into straight groove taps inch spiral groove taps...
Mertic thread milling cutter

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Mertic thread milling cutter application 1 Mold manufacturing Mold is a precision machine with high production cost Therefore in order to ensure accurate hole pitch and full thread profile the thread in the large mold is processed by a thread...
Britain cutter taps michine

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Britain cutter taps Inch taps are tools that machine internal threads A tool for machining internal threads which has a groove along the axial direction also called a screw tap Inch taps are divided into straight groove taps inch spiral groove taps...
Solide carbide UN cutter taps

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Carbide UN cutter taps US thread except for pipe generally refers to a thread of a standard tooth type according to ANSI B1 1 with a crest angle of 60 degrees and parallel threads The series of American threads refers to the combination of thread...
UN cutter taps for machine

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

UN cutter taps for machine The main features of OPT carbide taps are listed in the table below In order to adapt the tap material to the processing requirements of high hardness HRC50 60 materials a hard alloy material having a sufficient hardness...
Spiral Pointed taps 4R35

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Spiral Pointed taps 4R35 Features carbide Taps are usually divided into single or groups The through hole thread of the small and medium size can be tapped once with a single tap When processing a blind hole or a large sized screw hole a group of...
60° taper pipe thread tap 4N35

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

60 taper pipe thread tap 4N35 Characteristics Taps are usually divided into single or groups The through hole thread of the small and medium size can be tapped once with a single tap When processing a blind hole or a large sized screw hole a group...
Carbide 60° taper pipe thread tap 4N35

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Carbide 60 taper pipe thread tap 4N35 A tool for machining internal threads with grooves in the axial direction Also called screw attack The tap is divided into a straight groove tap a spiral groove tap and a screw tip tap tip tap according to its...
Head milling cutter taps for sale

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Head milling cutter taps for sale For carbide taps we provied regular stock and we also provide customization for your designs and logo It is important to choose a professinonal manufacture to work with you in order to communicate every details in...
Reinforced shank tap with carbide

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Roinforced shank tap with carbide The carbide tap is a tool for processing internal threads According to the shape it can be divided into a spiral carbide tap and a straight blade carbide tap According to the use environment it can be divided into a...
Carbide  reinforced shank cutter taps

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Carbide reinforced shank cutter taps Application 1 For ordinary internal thread on machined nuts or other parts ie tapping Machine taps usually refer to high speed steel grinding taps suitable for tapping on machine tools hand taps are carbon tool...
Carbide  reduce shank cutter taps

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Carbide reduce shank cutter taps The carbide tap is a tool for processing internal threads According to the shape it can be divided into a spiral carbide tap and a straight blade carbide tap According to the use environment it can be divided into a...
Solide carbide straight flute taps 41B5

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Solide carbide straight flute taps 41B5 Advantage For normal internal thread on machined nuts or other parts ie tapping Machine taps are usually referred to as high speed steel grinding taps suitable for tapping on machine tools hand taps are carbon...
Carbide  reduce shank solidecutter tap  4135

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Carbide reduce shank cutter taps The hard phase is very hard mainly various carbides The main carbides are tungsten carbide WC titanium carbide TiC tantalum carbide TaC and niobium carbide NbC In most cases cobalt is used as a binder phase In the...
Solide carbide  reinforced shank cutter taps

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Solide carbide reinforced shank cutter taps The tap is a tool for processing internal threads According to the shape it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap According to the use environment it can be divided into a hand tap and...
Solid carbide pipe thread tap

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000month / pieces

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Solid carbide pipe thread tap Cutter Taps is a tool for processing internal thread According to the shape it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap According to the use environment it can be divided into a hand tap and a machine...
China Cutter Taps Suppliers

When machinists need to create internal threads, they opt for cutting taps. Cutting a tap means using tools that remove material from the tapped hole, according to OPT Tool. This process then leaves an internal thread that meets the machinist`s desires.

A machinist achieves that geometric precision by using tools that come with a feature called the chamfer, which cuts a 90-degree angle or edge to make it more symmetrical. This gradual cutting motion allows a tap to smoothly enter a hole.

We are a professional manufacture in producing Carbdie Taps. We offer a complete range of taps in carbide, CPM and HSS-E.

For Carbide Taps, we provied regular stock, and we also provide customization for your designs and logo. It is important to choose a professinonal manufacture to work with you, in order to communicate every details in the design. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price. No matter you are a agent buyer or a factory source for self-use, we will be your most trusted partner.

Cutter Taps is a tool for processing internal thread. According to the shape, it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap. According to the use environment, it can be divided into a Hand Tap and a machine tap. According to the specifications, it can be divided into metric, American and British taps. Taps are the primary tool for manufacturing operators to machine threads.


PRODUCT DETAIL:

Cutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter Taps

Thread Forming Taps




PRODUCTING PROGRESS:

Cutter Taps

PAYMENT AND DELIVERY:

Cutter Taps

PRODUCT EQUIPMENT :

Cutter Taps

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

Cutter Taps

quanlity control:

We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

Cutter Taps

Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier