Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure > Tarauds > Taraud en carbure monobloc

Taraud en carbure monobloc
Taraud en carbure monobloc
Taraud en carbure monobloc
Taraud en carbure monobloc
Taraud en carbure monobloc

Taraud en carbure monobloc

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: CARTON

    productivité: 10000month/pieces

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Taraud en carbure monobloc


Les tarauds sont un outil de traitement du filetage interne. Selon la forme, il peut être divisé en un robinet en spirale et un robinet en lame droite. Selon l'environnement d'utilisation, il peut être divisé en un robinet manuel et un robinet automatique. Selon les spécifications, il peut être divisé en robinets métriques, américains et britanniques. Les tarauds sont le principal outil des opérateurs de fabrication pour usiner les filets.


Pour les tarauds en carbure, nous avons fourni du stock régulier et nous personnalisons également vos dessins et votre logo. Il est important de choisir une manufacture professinonale à travailler avec vous afin de communiquer tous les détails de la conception. Notre réputation repose sur la qualité, la conception et le service, le tout à un prix compétitif. Peu importe si vous êtes un acheteur d'un agent ou une source de fabrication pour votre propre usage, nous serons votre partenaire le plus fiable.

Cutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter Taps




cutter taps cutter taps

Code Effective Dia pitch size ModelNo.
D 25.4mm P D1 L1 L2 Uncoated Coated
G1/16 Q1/16D p1/16 7.723 28 0.97 5.6 55 14 4G35-077F ■ 4G35T-077F
G1/8 G1/8D Rp1/8 9.728 28 0.97 8 59 15 4G35-097F ■ 4G35T-097F
G1/4 G1/4D Rp1/4 13.157 19 1.337 10 67 19 4G35-131G ■ 4G35T-131G
G3/8 G3/8D Rp3/8 16.662 19 1.337 12.5 75 21 4G45-166G ■ 4G45T-166G
G1/2 G1/2D Rp1/2 20.955 14 1.814 16 87 26 4G45-209J ■ 4G45T-209J
QS/4 G3/4D Rp3/4 26.441 14 1.814 20 96 28 4G45-264J ■ 4G45T-264J
G1 G1D Rp1 33.249 11 2.309 25 109 33 4G46-264K ■ 4G45T-264K

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.



Groupes de Produits : Tarauds en carbure > Tarauds

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Taps > Cutter Taps > Solid carbide pipe thread tap

Solid carbide pipe thread tap
Solid carbide pipe thread tap
Solid carbide pipe thread tap
Solid carbide pipe thread tap
Solid carbide pipe thread tap

Solid carbide pipe thread tap

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: CARTON

    Productivity: 10000month/pieces

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000month / pieces

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

Solid carbide Pipe Thread Tap


Cutter Taps is a tool for processing internal thread. According to the shape, it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap. According to the use environment, it can be divided into a Hand Tap and a machine tap. According to the specifications, it can be divided into metric, American and British taps. Taps are the primary tool for manufacturing operators to machine threads.


For Carbide Taps, we provied regular stock, and we also provide customization for your designs and logo. It is important to choose a professinonal manufacture to work with you, in order to communicate every details in the design. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price. No matter you are a agent buyer or a factory source for self-use, we will be your most trusted partner.

Cutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter Taps




cutter taps cutter taps

Code Effective Dia pitch size ModelNo.
D 25.4mm P D1 L1 L2 Uncoated Coated
G1/16 Q1/16D p1/16 7.723 28 0.97 5.6 55 14 4G35-077F ■ 4G35T-077F
G1/8 G1/8D Rp1/8 9.728 28 0.97 8 59 15 4G35-097F ■ 4G35T-097F
G1/4 G1/4D Rp1/4 13.157 19 1.337 10 67 19 4G35-131G ■ 4G35T-131G
G3/8 G3/8D Rp3/8 16.662 19 1.337 12.5 75 21 4G45-166G ■ 4G45T-166G
G1/2 G1/2D Rp1/2 20.955 14 1.814 16 87 26 4G45-209J ■ 4G45T-209J
QS/4 G3/4D Rp3/4 26.441 14 1.814 20 96 28 4G45-264J ■ 4G45T-264J
G1 G1D Rp1 33.249 11 2.309 25 109 33 4G46-264K ■ 4G45T-264K

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.



Looking for ideal National Pipe Thread Taps Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Pipe Thread Taps are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Solid Carbide NPT Taps. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide Taps > Cutter Taps

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong