Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure > Tarauds > Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38

Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38
Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38
Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38
Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38
Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38

Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: CARTON

    productivité: 10000month/pieces

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Tarauds en carbure monobloc standard britannique 18 38

Le robinet Cabide est un outil qui usine des filetages internes et qui a des rainures dans la direction axiale. Aussi appelé attaque à vis. Selon sa forme, le taraud est divisé en un taraud droit, un taraud en spirale et un taraud. Le taraud à rainure droite est facile à traiter, la précision est légèrement inférieure et la sortie est plus grande. Généralement utilisé pour le filetage de tours ordinaires, de perceuses à colonne et de machines à tarauder, la vitesse de coupe est lente. Les tarauds à gorge spiralée sont principalement utilisés pour percer des trous borgnes dans les centres d'usinage CNC. La vitesse d'usinage est rapide, la précision est élevée, le retrait des copeaux est bon et le centrage est bon. L'avant du robinet fileté comporte une rainure pour le traitement du trou traversant. Les tarauds fournis par les usines d'outils d'aujourd'hui sont principalement des tarauds revêtus, ce qui a considérablement amélioré la durée de vie et les performances de coupe des tarauds non revêtus. Utilisations: Pour le traitement des écrous ou autre filetage interne de la machine (c.-à-d. Taraudage). Les tarauds de machine se réfèrent généralement à des tarauds en acier rapide, adaptés au taraudage de machines-outils; les robinets à main sont en acier à outils au carbone ou en acier à outils en alliage (ou incisifs) pour le taraudage manuel.


Pour les tarauds en carbure, nous avons fourni du stock régulier et nous personnalisons également vos dessins et votre logo. Il est important de choisir une fabrication professinonale avec laquelle vous travaillerez, afin de communiquer tous les détails de la conception. Notre réputation repose sur la qualité, la conception et le service, le tout à un prix compétitif. Peu importe si vous êtes un acheteur d'un agent ou une source de fabrication pour votre usage personnel, nous serons votre partenaire le plus fiable.

Cutter Taps

Cutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter Taps


UN cutter taps 4935

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement de pointe, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.



Groupes de Produits : Tarauds en carbure > Tarauds

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Taps > Cutter Taps > British standard solid carbide taps 18 38

British standard solid carbide taps 18 38
British standard solid carbide taps 18 38
British standard solid carbide taps 18 38
British standard solid carbide taps 18 38
British standard solid carbide taps 18 38

British standard solid carbide taps 18 38

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: CARTON

    Productivity: 10000month/pieces

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000month / pieces

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

British standard Solid Carbide Taps 18 38

Cabide tap is a tool that machines internal threads and has grooves in the axial direction. Also called screw attack. According to its shape, the tap is divided into a straight groove tap, a spiral groove tap and a screw tip tap. The straight groove tap is easy to process, the accuracy is slightly lower, and the output is larger. Generally used for threading of ordinary lathes, drill presses and tapping machines, the cutting speed is slow. Spiral groove taps are mostly used for drilling blind holes in CNC machining centers. The machining speed is fast, the precision is high, the chip removal is good, and the centering is good. The front of the threaded tap has a groove for the processing of the through hole. The taps provided by today's tool factories are mostly coated taps, which have greatly improved the service life and cutting performance of uncoated taps. Uses: For the processing of nuts or other internal thread on the machine (ie tapping). Machine taps usually refer to high-speed steel grinding taps, suitable for tapping on machine tools; hand taps are carbon tool steel or Alloy tool steel rolling (or incisor) tap for manual tapping.


For Carbide Taps, we provied regular stock, and we also provide customization for your designs and logo. It is important to choose a professinonal manufacture to work with you, in order to communicate every details in the design. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price. No matter you are a agent buyer or a factory source for self-use, we will be your most trusted partner.

Cutter Taps

Cutter TapsCutter TapsCutter TapsCutter Taps


UN cutter taps 4935

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.



Looking for ideal Carbide Taps 18 Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the British Standard Taps are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Carbide Npt Tap . If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide Taps > Cutter Taps

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong