Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure > Tarauds > Tarauds à queue en carbure renforcé

Tarauds à queue en carbure renforcé
Tarauds à queue en carbure renforcé
Tarauds à queue en carbure renforcé
Tarauds à queue en carbure renforcé
Tarauds à queue en carbure renforcé

Tarauds à queue en carbure renforcé

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: CARTON

    productivité: 10000month/pieces

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Tarauds à queue en carbure renforcé

Application:
1 Pour filetage intérieur ordinaire sur écrous usinés ou autres pièces (c.-à-d. Taraudage). Les tarauds de machine se réfèrent généralement à des tarauds en acier rapide, adaptés au taraudage sur des machines-outils; Les tarauds sont des aciers à outils ou des alliages au carbone. Les tarauds (ou incisifs) pour le taraudage des aciers à outils sont conçus pour le taraudage manuel.
2 Les tarauds sont des outils permettant d'usiner toutes sortes de filetages internes de moyenne et petite taille. Ils sont simples dans la structure et faciles à utiliser. Ils peuvent être actionnés manuellement ou sur des machines-outils. Ils sont largement utilisés dans la production.
3 Pour les petits filetages internes, le taraud est presque le seul outil. Les types de tarauds sont les suivants: tarauds à main, tarauds pour machine, tarauds pour écrous, tarauds pour extrusion, etc.
4 Le taraudage est un processus d’usinage difficile, car le taraud est presque enfoui dans la pièce à couper, la charge d’usinage par dent est plus grande que celle des autres outils et le taraud est très grand le long du filetage et de la surface de contact contenir et enlever les puces, on peut donc dire que les robinets fonctionnent dans des conditions très difficiles.
Pour que les écoutes se déroulent sans heurts, il convient d’examiner à l’avance divers problèmes susceptibles de se poser. Telles que les performances du matériau de la pièce, le choix des outils et des machines-outils, la vitesse de coupe, le taux d’alimentation, etc.

Caractéristiques:
Les robinets sont généralement divisés en simples ou en groupes. Le filetage traversant des petites et moyennes dimensions peut être taraudé une fois avec un seul robinet. Lors du traitement d'un trou borgne ou d'un trou de vis de grande taille, un groupe de tarauds est couramment utilisé, c'est-à-dire qu'un trou de vis est traité séquentiellement en utilisant deux ou plusieurs tarauds. Les tarauds de groupe ont des diamètres égaux et inégaux

Deux designs. Les tarauds du modèle à diamètre égal ont des longueurs différentes des cônes de coupe; les tarauds de la conception à diamètre inégalé ont différentes tailles de filetage et seule la dernière a une forme de dent complète.C


reinforced shank carbide taps reinforced shank carbide taps

Pitch Flute O.A.L Thread lengh   Shank Dia Neck length Model No.
P Z L1 L2 D2 L3 Uncoated Coated
0.5 3 48 11 3.15 7 4035-030A ■ 4035T-030A
0.6 3 50 13 3.55 7 4035-035B ■ 4035T-035B
0.7 3 53 13 4 8 4035-040C ■ 4035T-040C
0.75 3 53 13 4.5 8 4035-045D ■ 4035T-045D
0.5 3 53 13 4.5 8 4035-045A ■ 4035T-045A
0.5 3 53 13 4 8 4035-040A ■ 4035T-040A
0.8 3 58 16 5 9 4035-050E ■ 4035T-050E
0.5 3 62 17 5.6 9 4035-055A ■ 4035T-055A
0.5 3 58 16 5 9 4035-050A ■ 4035T-050A
1 3 66 19 6.3 11 4035-060F ■ 4035T-060F
0.6 3 66 19 6.3 11 4035-060A ■ 4035T-060A
0.75 3 66 19 6.3 11 4035-060D ■ 4035T-060D
1 4 66 19 7.1 11 4045-070F ■ 4045T-070F
0.75 4 66 19 7.1 11 4045-070D ■ 4045T-070D
1.25 4 72 22 8 13 4045-080G ■ 4045T-080G
0.5 4 66 19 8 13 4045-080A ■ 4045T-080A
0.75 4 66 19 8 13 4045-080D ■ 4045T-080D
1 4 72 22 8 13 4045-080F ■ 4045T-080F
1.25 4 72 22 9 14 4045-090G ■ 4045T-090G
0.75 4 66 19 9 14 4046-090D ■ 4045T-090D
1 4 72 22 9 14 4045-090F ■ 4045T-090F
1.5 4 80 24 10 15 4045-100H ■ 4045T-100H
0.75 4 73 20 10 15 4045-100D ■ B4045T-100D
1 4 80 24 10 15 4045-100F ■ B4045T-100F
1.25 4 80 24 10 15 4045-100G ■ 4045T-100G

DÉTAIL DU PRODUIT :

Reinforced Shanks Caebide TapsReinforced Shanks Caebide TapsReinforced Shanks Caebide TapsReinforced Shanks Caebide Taps

Reinforced Shanks Caebide TapsReinforced Shanks Caebide Taps


Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.



Groupes de Produits : Tarauds en carbure > Tarauds

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Taps > Cutter Taps > Carbide reinforced shank cutter taps

Carbide  reinforced shank cutter taps
Carbide  reinforced shank cutter taps
Carbide  reinforced shank cutter taps
Carbide  reinforced shank cutter taps
Carbide  reinforced shank cutter taps

Carbide reinforced shank cutter taps

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: CARTON

    Productivity: 10000month/pieces

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000month / pieces

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

Carbide reinforced shank Cutter Taps

Application:
1 For ordinary internal thread on machined nuts or other parts (ie tapping). Machine taps usually refer to high speed steel grinding taps, suitable for tapping on machine tools; hand taps are carbon tool steels or alloys Tool steel rolling (or incisor) tap for manual tapping.
2 Taps are tools for machining all kinds of medium and small internal threads. They are simple in structure and easy to use. They can be operated manually or on machine tools. They are widely used in production.
3 For small internal threads, the tap is almost the only tool. The types of taps are: hand taps, machine taps, nut taps, extrusion taps, and the like.
4 Tapping is a difficult machining process, because the tap is almost buried in the workpiece for cutting, the machining load per tooth is larger than other tools, and the tap is very large along the thread and the workpiece contact surface, cutting thread It must contain and remove chips, so it can be said that the taps work under very harsh conditions.
In order for the tapping to proceed smoothly, various problems that may arise should be considered in advance. Such as the performance of the workpiece material, the choice of tools and machine tools, how high the cutting speed, feed rate, etc.

Features:
Taps are usually divided into single or groups. The through-hole thread of the small and medium size can be tapped once with a single tap. When processing a blind hole or a large-sized screw hole, a group of taps is commonly used, that is, one screw hole is sequentially processed by using two or more taps. Group taps have equal and unequal diameters

Two designs. The taps of the equal-diameter design have different lengths of the cutting cones only; the taps of the unequal-diameter design have different thread sizes, and only the last one has a complete tooth shape.C


reinforced shank carbide taps reinforced shank carbide taps

Pitch Flute O.A.L Thread lengh Shank Dia Neck length Model No.
P Z L1 L2 D2 L3 Uncoated Coated
0.5 3 48 11 3.15 7 4035-030A ■ 4035T-030A
0.6 3 50 13 3.55 7 4035-035B ■ 4035T-035B
0.7 3 53 13 4 8 4035-040C ■ 4035T-040C
0.75 3 53 13 4.5 8 4035-045D ■ 4035T-045D
0.5 3 53 13 4.5 8 4035-045A ■ 4035T-045A
0.5 3 53 13 4 8 4035-040A ■ 4035T-040A
0.8 3 58 16 5 9 4035-050E ■ 4035T-050E
0.5 3 62 17 5.6 9 4035-055A ■ 4035T-055A
0.5 3 58 16 5 9 4035-050A ■ 4035T-050A
1 3 66 19 6.3 11 4035-060F ■ 4035T-060F
0.6 3 66 19 6.3 11 4035-060A ■ 4035T-060A
0.75 3 66 19 6.3 11 4035-060D ■ 4035T-060D
1 4 66 19 7.1 11 4045-070F ■ 4045T-070F
0.75 4 66 19 7.1 11 4045-070D ■ 4045T-070D
1.25 4 72 22 8 13 4045-080G ■ 4045T-080G
0.5 4 66 19 8 13 4045-080A ■ 4045T-080A
0.75 4 66 19 8 13 4045-080D ■ 4045T-080D
1 4 72 22 8 13 4045-080F ■ 4045T-080F
1.25 4 72 22 9 14 4045-090G ■ 4045T-090G
0.75 4 66 19 9 14 4046-090D ■ 4045T-090D
1 4 72 22 9 14 4045-090F ■ 4045T-090F
1.5 4 80 24 10 15 4045-100H ■ 4045T-100H
0.75 4 73 20 10 15 4045-100D ■ B4045T-100D
1 4 80 24 10 15 4045-100F ■ B4045T-100F
1.25 4 80 24 10 15 4045-100G ■ 4045T-100G

PRODUCT DETAIL :

Reinforced Shanks Caebide TapsReinforced Shanks Caebide TapsReinforced Shanks Caebide TapsReinforced Shanks Caebide Taps

Reinforced Shanks Caebide TapsReinforced Shanks Caebide Taps


We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.



Looking for ideal Carbide Cutter Taps Hight Quality Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Carbide Tapping Tool Good Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Solide Carbide Taps Hight Quality. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide Taps > Cutter Taps

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong