Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure > Tarauds > Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35

Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35
Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35
Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35
Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35
Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35

Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: CARTON

    productivité: 10000month/pieces

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Robinet fileté en carbure de tungstène 60 ° 4N35

Un outil pour l'usinage de filets internes avec des rainures dans la direction axiale. Aussi appelé attaque par vis. Le taraud est divisé en un taraud droit, un taraud en spirale et un taraud en fonction de sa forme. Les tarauds à rainure droite sont faciles à traiter, avec une précision légèrement inférieure, un rendement
Plus grand. Généralement utilisé pour le filetage de tours ordinaires, de perceuses à colonne et de machines à tarauder, la vitesse de coupe est lente. Les tarauds à gorge spiralée sont principalement utilisés pour percer des trous borgnes dans les centres d'usinage CNC. La vitesse d'usinage est rapide, la précision élevée, le retrait des copeaux est bon et le centrage est bon. Il existe une poche à copeaux à l'avant de la pointe de la vis pour le traitement du trou traversant. Les tarauds fournis par l'usine d'outillage sont principalement des tarauds revêtus, ce qui a considérablement amélioré la durée de vie et les performances de coupe des tarauds non revêtus. La charge de coupe du taraud de la conception de diamètre inégal est raisonnable, la qualité de traitement est élevée, mais le coût de fabrication est également élevé. Les tarauds à filetage trapézoïdal sont souvent conçus avec des diamètres inégaux.



Pour les tarauds en carbure, nous avons fourni du stock régulier et nous personnalisons également vos dessins et votre logo. Il est important de choisir une fabrication professinonale avec laquelle vous travaillerez, afin de communiquer tous les détails de la conception. Notre réputation repose sur la qualité, la conception et le service, le tout à un prix compétitif. Peu importe si vous êtes un acheteur d'un agent ou une source de fabrication pour votre propre usage, nous serons votre partenaire le plus fiable.

Les tarauds sont un outil de traitement du filetage interne. Selon la forme, il peut être divisé en un robinet en spirale et un robinet en lame droite. Selon l'environnement d'utilisation, il peut être divisé en un robinet manuel et un robinet automatique. Selon les spécifications, il peut être divisé en robinets métriques, américains et britanniques. Les tarauds sont le principal outil utilisé par les opérateurs de fabrication pour usiner les filets.

taper pipe taps taper pipe taps

TPI Pitch Size Model No.
D 25.4mm P D1 L1 L2 Uncaoted caoted
7.723 28 0.97 5.6 55 14 4G35-077F ■ 4G35T-077F
9.728 28 0.97 8 59 15 4G35-097F ■ 4G35T-097F
13.157 19 1.337 10 67 19 4G35-131G ■ 4G35T-131G
16.662 19 1.337 12.5 75 21 4G45-166G ■ 4G45T-166G
20.955 14 1.814 16 87 26 4G45-209J ■ 4G45T-209J
26.441 14 1.814 20 96 28 4G45-264J ■ 4G45T-264J
33.249 11 2.309 25 109 33 4G46-264K ■ 4G45T-264K

DÉTAIL DU PRODUIT:

taper pipe taps

Taper Pipe TapsTaper Pipe TapsTaper Pipe TapsTaper Pipe Taps

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.



Groupes de Produits : Tarauds en carbure > Tarauds

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Taps > Cutter Taps > Carbide 60° taper pipe thread tap 4N35

Carbide 60° taper pipe thread tap 4N35
Carbide 60° taper pipe thread tap 4N35
Carbide 60° taper pipe thread tap 4N35
Carbide 60° taper pipe thread tap 4N35
Carbide 60° taper pipe thread tap 4N35

Carbide 60° taper pipe thread tap 4N35

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: CARTON

    Productivity: 10000month/pieces

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000month / pieces

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

Carbide 60° taper Pipe Thread Tap 4N35

A tool for machining internal threads with grooves in the axial direction. Also called screw attack. The tap is divided into a straight groove tap, a spiral groove tap and a screw tip tap (tip tap) according to its shape. Straight groove taps are easy to process, with slightly lower precision, yield
Larger. Generally used for threading of ordinary lathes, drill presses and tapping machines, the cutting speed is slow. Spiral groove taps are mostly used for drilling blind holes in CNC machining centers. The machining speed is fast, the precision is high, the chip removal is good, and the centering is good. There is a chip pocket at the front of the screw tip for the processing of the through hole. The taps provided by the tool factory are mostly coated taps, which have greatly improved the service life and cutting performance of the uncoated taps. The tap cutting load of the unequal diameter design is reasonable, the processing quality is high, but the manufacturing cost is also high. Trapezoidal thread taps are often designed with unequal diameters.



For Carbide Taps, we provied regular stock, and we also provide customization for your designs and logo. It is important to choose a professinonal manufacture to work with you, in order to communicate every details in the design. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price. No matter you are a agent buyer or a factory source for self-use, we will be your most trusted partner.

Cutter Taps is a tool for processing internal thread. According to the shape, it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap. According to the use environment, it can be divided into a Hand Tap and a machine tap. According to the specifications, it can be divided into metric, American and British taps. Taps are the primary tool for manufacturing operators to machine threads.

taper pipe taps taper pipe taps

TPI Pitch Size Model No.
D 25.4mm P D1 L1 L2 Uncaoted caoted
7.723 28 0.97 5.6 55 14 4G35-077F ■ 4G35T-077F
9.728 28 0.97 8 59 15 4G35-097F ■ 4G35T-097F
13.157 19 1.337 10 67 19 4G35-131G ■ 4G35T-131G
16.662 19 1.337 12.5 75 21 4G45-166G ■ 4G45T-166G
20.955 14 1.814 16 87 26 4G45-209J ■ 4G45T-209J
26.441 14 1.814 20 96 28 4G45-264J ■ 4G45T-264J
33.249 11 2.309 25 109 33 4G46-264K ■ 4G45T-264K

PRODUCT DETAIL:

taper pipe taps

Taper Pipe TapsTaper Pipe TapsTaper Pipe TapsTaper Pipe Taps

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.



Looking for ideal British Pipe Thread Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tapered Thread Taps are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Inside Threaded Pipe. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide Taps > Cutter Taps

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong