Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Forets au carbure > Drill Gun

Drill Gun

Catégorie de produit de Drill Gun, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Drill Gun, Forets d'armes à feu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Drill Gun Set R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Perceuse à vis Perceuses haute vitesse de coupe

    Perceuse à vis Perceuses haute vitesse de coupe

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 080310

    Perceuse à vis Perceuses haute vitesse de coupe Les forets à pistolet sont des forets à cannelures droites qui permettent d'injecter du fluide de coupe (de l'air comprimé ou un liquide approprié) à travers le corps creux du foret jusqu'à la face de coupe. Les forets à canon est une tige solide cannelée qui...

    • Outils de forage au pistolet pour le tournage du bois

    Outils de forage au pistolet pour le tournage du bois

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Outils de forage au pistolet pour le tournage du bois Le forage au pistolet est le processus idéal pour une gamme de profondeurs et de diamètres de trous profonds. Les trous extrêmement profonds et les trous de petit diamètre utilisent le gundrilling avec un équipement spécifique pour maintenir la rectitude et la...

    • Perceuses à fusil affûtées pour machine CNC

    Perceuses à fusil affûtées pour machine CNC

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Perceuses à fusil affûtées pour machine CNC Le perçage au pistolet peut être effectué, avec des performances limitées, sur des machines CNC courantes. Les trous avec un rapport profondeur / diamètre de 20: 1 ou plus nécessitent généralement un équipement dédié pour atteindre la productivité et la fiabilité des...

    • Longs forets de rétention de pistolet en carbure en vente

    Longs forets de rétention de pistolet en carbure en vente

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Exercices de rétention des armes d'épaule en vente Le foret au carbure est possible sur une gamme de profondeurs et de diamètres. Pour des diamètres compris entre 1 et 3 mm, le perçage au pistolet peut être effectué avec succès avec un équipement spécial. Il s'agit d'un processus courant de 3 à 50 mm de...

    • Kit de perçage de pistolet de haute précision pour l'aluminium

    Kit de perçage de pistolet de haute précision pour l'aluminium

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Kit de perçage de pistolet de haute précision pour l'aluminium Le processus de forage au pistolet est capable de percer des trous profonds au-delà de ce qui est possible avec des machines et des outils conventionnels tels que des forets hélicoïdaux, en utilisant un liquide de refroidissement haute pression pour un...

    • Perçage de pistolet à grande vitesse pour le métal

    Perçage de pistolet à grande vitesse pour le métal

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO

    Perçage de pistolet à grande vitesse pour le métal Un outil de forage de pistolet se distingue d'un foret hélicoïdal conventionnel par sa géométrie de tête unique; un foret à canon standard possède un seul tranchant efficace qui élimine les copeaux lorsqu'il avance dans une pièce métallique. La perceuse au...

    • Perceuses à indexables perceuse insérée

    Perceuses à indexables perceuse insérée

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Perceuses à indexables perceuse insérée Le forage au pistolet est un processus de forage de trous profonds qui utilise un outil de coupe long et mince pour produire des trous dans le métal à des rapports profondeur / diamètre élevés. Les forets à canon sont efficaces dans des diamètres de 1 à 50 mm. Les forets...

    • Forets de perçage prolongés pour canalisations

    Forets de perçage prolongés pour canalisations

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Forets de perçage prolongés pour canalisations Perçage au pistolet - L'outil de coupe est une tige pleine cannelée qui a un trou percé au centre. Le liquide de refroidissement est pompé à travers un trou à l'intérieur du foret. Il reflue à l'extérieur de la perceuse, à travers la flûte, amenant les copeaux...

    • Forets de pistolet en carbure pour machine CNC

    Forets de pistolet en carbure pour machine CNC

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Forets de pistolet en carbure pour machine CNC Les perceuses à canon peuvent percer de longs trous droits dans le métal, le bois et certains plastiques. Le liquide de refroidissement assure la lubrification et le refroidissement des arêtes de coupe et élimine les copeaux ou copeaux du trou. Les forets à pistolet...

    • Vente chaude canon canon forets pour bois

    Vente chaude canon canon forets pour bois

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Vente chaude canon canon forets pour bois Les forets à pistolet sont des forets à cannelures droites qui permettent d'injecter du fluide de coupe (de l'air comprimé ou un liquide approprié) à travers le corps creux du foret jusqu'à la face de coupe. Ils sont utilisés pour le forage en profondeur - un...

    • Exercices d'armes à feu pour matel

    Exercices d'armes à feu pour matel

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    Machine de forage de canon à vendre Avantages de la longueur totale 520 diamètre 5.52mm Longueur étendue du foret : 1. La précision de traitement des trous est élevée et l’économie est bonne; 2. haute performance de coupe; 3. la coaxialité du trou; 4. Excellente qualité de perçage et performance d’élimination des...

    • Foret à maçonnerie pour béton armé

    Foret à maçonnerie pour béton armé

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    Foret à maçonnerie pour béton armé Caractéristiques • Foret à canon unique • longueur de flûte 80 mm • avec une géométrie de point standard • tête forme G • pour tous les matériaux À PROPOS DE NOUS : Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux...

Chine Drill Gun Fournisseurs

GUN DRILLS, avec sa capacité à usiner des trous profonds très droits et à retenir d'excellents fi nis, a été développé à l'origine pour la fabrication de canons d'armes à feu. Aujourd'hui, cette perceuse est conçue pour le forage de trous profonds dans pratiquement tous les matériaux.


Le gundrill nécessite un liquide de refroidissement haute pression à travers l'outil, ce qui permet de lubrifier les arêtes de coupe et d'assurer une évacuation adéquate des copeaux le long du canal de flux. La gamme de diamètres de la gamme de forets OPT est de 0,039 "[1.00mm] à 1.500" [38.10mm] en tant que tête en carbure monobloc.

Des outils de plus gros diamètre sont disponibles en utilisant une conception de lame insérée brasée. Tous les gundrills peuvent être fabriqués à n'importe quelle longueur. Les longueurs supérieures à 1828 mm [72 "] auront un joint de soudure supplémentaire dans le corps de l'outil.

Le gundrill est conçu pour percer des trous dans un matériau solide et peut produire des configurations de fond de trou et minimiser les bavures aux intersections. Le gundrill peut réaliser des trous de précision en un seul passage, éliminant ainsi le besoin de passages secondaires et constitue un outil permettant une reproduction homogène d’un trou à l’autre.



Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Gun Drills2Gun Drills5Gun Drills4Gun Drills3Gun Drills





PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Drills > Gun Drills

Gun Drills

Product categories of Gun Drills, we are specialized manufacturers from China, Gun Drill, Gun Drill Bits suppliers/factory, wholesale high-quality products of Drill Gun Set R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Gun drilling tools for lathe drill wood turning

    Gun drilling tools for lathe drill wood turning

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000

    Gun drilling tools for lathe drill wood turning Gun drilling is the ideal process for a range of deep hole drilled depths and diameters Extremely deep holes and small diameter holes utilize gundrilling with specific equipment to maintain straightness and precision Gundrilling machines are engineered and built to...

    • Long carbide gun retention drills on sale

    Long carbide gun retention drills on sale

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    Long gun retention drills on sale Carbide gun drill is possible over a range of depths and diameters For diameters between 1 3 mm gun drilling can be performed successfully with special equipment It is a common process between 3 50mm in diameter It is also possible for the 50 75 mm range however less efficient than...

    • Sharpened gun drills for CNC machine

    Sharpened gun drills for CNC machine

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000

    Sharpened gun drills for CNC machine Gun drilling can be done with limited performance on common CNC machines Holes with a depth to diameter ratio of 20 1 or greater generally require dedicated equipment to achieve the highest productivity and process reliability and can reach extreme ratios of 400 1 or greater...

    • Screw gun drill high cutting speed drills

    Screw gun drill high cutting speed drills

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 080310

    Screw gun drill high cutting speed drills Gun drills are straight fluted drills which allow cutting fluid either compressed air or a suitable liquid to be injected through the drill s hollow body to the cutting face Gun drills is a fluted solid rod that has a hole bored down the center Coolant is pumped through a hole...

    • High precision gun drilling  kit for aluminum

    High precision gun drilling kit for aluminum

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High precision gun drilling kit for aluminum The gun drilling process is able to drill deep holes beyond what is possible with conventional machinery and tooling such as twist drills by using high pressure coolant for clean chip exhaust even at extreme depths Carbide gun drill was initially developed for the...

    • High speed gun drilling for metal

    High speed gun drilling for metal

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO

    High speed gun drilling for metal A gun drill tool differs from a conventional twist drill by its unique head geometry a standard gun drill has a single effective cutting edge that removes chips as it advances into a metal workpiece Carbide gun drill can drill long straight holes in metal wood and some plastics...

    • Indexable gun drills inserted drill

    Indexable gun drills inserted drill

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Indexable gun drills inserted drill Gun drilling is a deep hole drilling process that uses a long thin cutting tool to produce holes in metal at high depth to diameter ratios Gun drills is effective in diameters from 1 50 mm Indexable drill bits are primarily used in CNC and other high precision or production...

    • Extended gun drilling drills for pipes

    Extended gun drilling drills for pipes

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Extended gun drilling drills for pipes Gun drilling The cutting tool is a fluted solid rod that has a hole bored down the center Coolant is pumped through a hole in the inside of the drill It flows back outside the drill through the flute bringing the chips with it Gun drills are straight fluted drills which allow...

    • Carbide gun drills for CNC machine

    Carbide gun drills for CNC machine

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Carbide gun drills for CNC machine Gun drills can drill long straight holes in metal wood and some plastics The coolant provides lubrication and cooling to the cutting edges and removes the swarf or chips from the hole Modern gun drills use carbide tips to prolong life and reduce total cost when compared with steel...

    • Hot sale gun barrel drill bits for wood

    Hot sale gun barrel drill bits for wood

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Hot sale gun barrel drill bits for wood Gun drills are straight fluted drills which allow cutting fluid either compressed air or a suitable liquid to be injected through the drill s hollow body to the cutting face They are used for deep drilling a depth to diameter ratio of 300 1 or more is possible Gun barrels are...

    • Gun drills for matel

    Gun drills for matel

    • Brand: OPT

    • Supply Ability: 10000 pcs/month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 10000 pcs/month

    Gun drilling machine for sale Advantages of Overall length 520 diameter 5 52mm Extended Length gun Drill Bit 1 The hole processing precision is high and the economy is good 2 High cutting performance 3 The coaxiality of the hole 4 Excellent drilling quality and chip removal performance 5 High process

    • Masonry drill for gun drill bit concrete

    Masonry drill for gun drill bit concrete

    • Brand: OPT

    • Supply Ability: 10000 pcs/month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 10000 pcs/month

    Masonry drill for gun drill bit concrete Features Single fluted gun drill flute length 80 mm with standard point geometry Head form G for all materials ABOUT US We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools Our major product inclulde PCD inserts PCD Reamers PCD End Mills PCD Taps Cabide...

China Gun Drills Suppliers

Gun Drills with its ability to machine very straight deep holes and hold excellent finishes, was originally developed for gun barrel manufacturing. Today, this drill is designed for deep hole drilling in virtually any material.


The gundrill requires high-pressure coolant through the tool, keeping the cutting edges lubricated and providing adequate chip evacuation down the flute channel. OPT gun drills product line diameter range is .039" [1.00mm] through 1.500" [38.10mm] as a solid carbide head.

Larger diameter tools are available using a brazed inserted blade design. All gundrills can be made to any specific length. Lengths over 72" [1828 mm] will have an additional weld joint in the body of the tool.

The gundrill is designed to drill holes from solid material, and can produce bottom hole configurations, and minimize burr at intersections. The gundrill can achieve precision holes in one pass thus eliminating the need for secondary passes, and is a tool for consistent hole-to-hole reproduction.



Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:

Gun Drills2Gun Drills5Gun Drills4Gun Drills3Gun Drills





PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com