Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fraises en carbure > Micro-fraises

Micro-fraises

Catégorie de produit de Micro-fraises, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Micro fraise en bout, Flute End Mill fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Micro fraises R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fraises en bout micro 0.1mm-0.9mm

    Fraises en bout micro 0.1mm-0.9mm

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Lieu d'origine: Chine

    Micro-fraises à gorge à gorge profonde Coupeur d'acier à haute teneur en poudre de cobalt de haute qualité, résistant à l'usure: il présente une bonne résistance à l'usure et une bonne résistance aux chocs, ainsi qu'une bonne fabricabilité. Il est généralement utilisé pour la coupe légère à grande...

    • Fraises en bout de nez de bille en carbure mono-solide

    Fraises en bout de nez de bille en carbure mono-solide

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises en bout à bout sphérique en carbure mono-grain R2 à 2 flûtes à micro-grains Les micro-fraises sont conçues pour l'usinage de petits trous et de trous profonds. Nos micro-fraises hautes performances ont été utilisées dans les industries médicale, aérospatiale et électronique. Applications: Industrie...

Chine Micro-fraises Fournisseurs

Les micro-fraises sont conçues pour l'usinage de trous de petite et grande profondeur. Nos micro-fraises hautes performances ont été utilisées dans les industries médicale, aérospatiale et électronique.

Applications:

Industrie médicale, aérospatiale et électronique

Prototypage

Die Moules

Règle en acier

Gravure

Caractéristiques

Fraises en bout Mirco à partir de 8µm de diamètre

Moulins à 2, 3 ou 4 flûtes

Délai d'exécution court dans l'industrie

Des prix compétitifs

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.

DÉTAIL DU PRODUIT:

Micro Emd MillsMicro Emd Mills

Micro Emd MillsMicro Emd Mills




PROGRÈS DE PRODUCTION:

Micro End Mills

PAIEMENT ET LIVRAISON:

Micro End Mills

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

Micro End Mills

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

Micro End Mills

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

Micro End Mills

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Carbide End Mills > Micro End Mills

Micro End Mills

Product categories of Micro End Mills, we are specialized manufacturers from China, Micro End Mill, Flute End Mill suppliers/factory, wholesale high-quality products of Micro Milling Cutters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
0.1mm-0.9mm Micro End Mills

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Bag/Bags

Place of Origin: China

Long neck deep grooving micro end mills High hard wear resistant high grade cobalt powder steel cutter It has good wear resistance and impact resistance and has good manufacturability It is generally used for high speed light cutting and cutting all...
Micro Solid Carbide  Ball Nose End Mills

Brand: OPT

Packaging: CARTON

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Bag/Bags

Place of Origin: China

Micro Grain Solid Carbide R2 2 Flutes Ball Nose End Mills Micro end mills are designed for machining small and deep holes Our high performance micro end mills have been used in medical aerospace and electronics industries Applications Medical...
China Micro End Mills Suppliers

Micro End Mills are designed for machining small and deep holes.Our high performance micro end mills have been used in medical, aerospace and electronics industries.

Applications:

Medical, Aerospace and electronics industries

Prototyping

Die Molds

Steel Rule Die

Engraving

Features

Mirco End Mills from 8µm diameter

Mills with 2, 3 , or 4 flute

Short lead time in the industry

Competitive pricing

Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.

PRODUCT DETAIL:

Micro Emd MillsMicro Emd Mills

Micro Emd MillsMicro Emd Mills




PRODUCTING PROGRESS:

Micro End Mills

PAYMENT AND DELIVERY:

Micro End Mills

PRODUCT EQUIPMENT :

Micro End Mills

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

Micro End Mills

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

Micro End Mills

Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier