Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Autres outils PCD

Autres outils PCD

Catégorie de produit de Autres outils PCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boring Cutter, Outils de tournage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Embout de fraise en bout R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Autres outils PCD Fournisseurs

D'autres outils PCD ont une dureté et une résistance à l'usure extrêmement élevées, un faible coefficient de frottement, un module d'élasticité élevé, une conductivité thermique élevée, un faible coefficient de dilatation thermique et une faible affinité avec les métaux non ferreux. Il peut être utilisé pour l'usinage de précision de matériaux durs et cassants non métalliques tels que le graphite, les matériaux à haute résistance à l'usure, les matériaux composites, les alliages d'aluminium à haute teneur en silicium et d'autres matériaux non ferreux ductiles. Il existe de nombreux types d'outils diamantés et la différence de performance est significative. La structure, la méthode de préparation et les champs d'application de différents types d'outils diamantés sont très différents.

Nos clients peuvent compter sur nous pour des réponses rapides et efficaces et des produits de qualité qui témoignent de notre expertise en matière d'ingénierie et de fabrication. Dans le cadre de notre procédure d’inspection scrupuleuse, nous testons 100% de nos foreuses de 0,375 po et moins pour assurer l’intégrité de l’assemblage, les fuites et le débit d’huile spécifié.


Autres outils PCD:

Outil de sculpture en PCD

Exercices de PCD

Outils de tournage PCD


 

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Pcd Drills2Pcd Wood Router Bit10Pcd Wood Router Bit13Turning Form Tool 2Pcd Drills5

Pcd Drills4Pcd Drills5Pcd Drills3Pcd Drills2Pcd Drills1





PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

pcd inserts

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Other PCD Tools

Other PCD Tools

Product categories of Other PCD Tools, we are specialized manufacturers from China, Boring Cutter, Lathe Turning Tools suppliers/factory, wholesale high-quality products of End Mill Drill Bit R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Other PCD Tools Suppliers

Other PCD Tools have extremely high hardness and wear resistance, low friction coefficient, high modulus of elasticity, high thermal conductivity, low coefficient of thermal expansion, and low affinity with non-ferrous metals. It can be used for precision machining of non-metallic hard and brittle materials such as graphite, high wear resistant materials, composite materials, high silicon aluminum alloys and other ductile non-ferrous materials. There are many types of diamond tools, and the performance difference is significant. The structure, preparation method and application fields of different types of diamond tools are quite different.

Our customers can depend on us for prompt, efficient response and quality products that attest to our expertise in engineering and manufacturing. As part of our scrupulous inspection procedure, we test 100% of our drills .375" and under for assembly integrity, leakage, and specified oil flow.


Other PCD TOOLS :

PCD carving tool

PCD Drills

PCD Turning Tools


Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:

Pcd Drills2Pcd Wood Router Bit10Pcd Wood Router Bit13Turning Form Tool 2Pcd Drills5

Pcd Drills4Pcd Drills5Pcd Drills3Pcd Drills2Pcd Drills1





PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

pcd inserts

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com