Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Alésoirs PCD > Alésoirs combinés PCD

Alésoirs combinés PCD

Catégorie de produit de Alésoirs combinés PCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alésoir combiné, Alésoir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Outils d'alésage PCD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Outils d'alésage combinés PCD

    Outils d'alésage combinés PCD

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: 0203

    • Lieu d'origine: Chine

    Fabricant d'alésoirs combinés PCD Caractéristiques: 1. Développer des solutions basées sur les besoins du client, concevoir et produire de manière professionnelle; 2, sélectionnez des matériaux PCD importés de haute qualité, assurez la qualité des outils depuis la source; la vitesse de coupe est comprise entre...

    • Alésoirs PCD de conception professionnelle

    Alésoirs PCD de conception professionnelle

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    Alésoirs PCD de conception professionnelle Outils PCD, également appelés outils diamantés ou diamantés 1. Le traitement principal du cuivre, de l'aluminium et de la haute finition permet d'obtenir l'effet recherché. (Finition générale possible

Chine Alésoirs combinés PCD Fournisseurs

ALIMENTATEURS COMBINÉS PCD

Nous avons établi des critères de réussite sur le marché en tant que nom de premier plan de la combinaison PCD Reamer. Cet alésoir est utilisé dans les travaux de construction pour aléser un trou avant le forage. L'aléseur PCD proposé est connu pour ses attributs riches tels qu'une excellente efficacité de coupe, une maintenance réduite, une construction résistante à la corrosion et durable. Nous fabriquons cet alésoir dans notre unité de production sophistiquée, en utilisant un acier allié de la meilleure qualité. Pour fournir la meilleure plage, nous vérifions ce PCD Reamer en ce qui concerne les paramètres de construction et de durabilité.


Choisir l'alésoir combiné PCD est très souvent le meilleur moyen de réduire le coût total. L'utilisation d'un alésoir PCD très avancé peut réduire le nombre d'outils nécessaires et augmenter la productivité, réduisant ainsi considérablement vos coûts unitaires de production.

 

Avantages:

La géométrie unique du guide permet une excellente rondeur et rectitude, même dans des conditions de coupe interrompues.

La rugosité de surface est réduite de manière évidente .

 

Type d'alésoir PCD:

Alésoirs à pas PCD

Alésoirs en PCD

Alésoirs combinés PCD



Caractéristiques:

Outil multi-diamètre permettant une excellente taille de trou et une concentricité optimale entre les diamètres.

 

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.

 

DÉTAIL DU PRODUIT:

pcd combination reamers

pcd combination reamers

pcd combination reamers

pcd combination reamers4

produit catagory:

Pcd Combination ReamersPcd Combination ReamersPcd Combination ReamersPcd Combination Reamers

PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi


PAIEMENT ET LIVRAISON:

pcd combination reamers

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


pcd combination reamers


contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

pcd combination reamers


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Reamers > PCD Combination Reamers

PCD Combination Reamers

Product categories of PCD Combination Reamers, we are specialized manufacturers from China, Combination Reamer, Drill Reamer suppliers/factory, wholesale high-quality products of PCD Reamer Tools R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • PCD combination reamers tools

    PCD combination reamers tools

    • Brand: OPT

    • Supply Ability: 10000 pcs/month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Model No.: 0203

    • Place of Origin: China

    PCD combination reamers manufacturer Features 1 Develop solutions based on customer needs professionally design and produce 2 select high quality imported PCD materials ensure tool quality from the source cutting speed is 1000 3000 m min 3 high precision testing equipment multi channel inspection process to ensure...

    • Professional design PCD reamers

    Professional design PCD reamers

    • Brand: OPT

    • Supply Ability: 10000 pcs/month

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 10000 pcs/month

    Professional design PCD reamers PCD tools also known as diamond or diamond tools 1 The main processing of copper aluminum high finish can achieve the effect General finish can

China PCD Combination Reamers Suppliers

PCD Combination Reamers

We have been setting benchmarks of success in the market as a prominent name of PCD combination Reamer. This reamer is used in construction work to ream a hole before drilling. The offered PCD Reamer is known for its rich attributes such as excellent cutting efficiency, low maintenance, corrosion resistant and durable construction. We manufacture this reamer at our sophisticated production unit, using best quality alloy steel. To provide the best range, we check this PCD Reamer on construction and durability parameters.


Choosing PCD Combination Reamer is very often the best way to reduce the total cost, using highly advanced PCD reamer can reduce the number of tools needed and increasing productivity, thus lowering your production unit costs considerably.

Advantages:

Unique guidepad geometry allows for excellent roundness and straightness, even in an interrupted cut condition.

Surface roughness is reduced obviously.

PCD Reamers type:

PCD Step Reamers

PCD End Mill Reamers

PCD Combination Reamers



Features:

Multi-diameter tool allowing for excellent hole size and concentricity between diameters.

Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.

PRODUCT DETAIL:

pcd combination reamers

pcd combination reamers

pcd combination reamers

pcd combination reamers4

product catagory :

Pcd Combination ReamersPcd Combination ReamersPcd Combination ReamersPcd Combination Reamers

PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi


PAYMENT AND DELIVERY:

pcd combination reamers

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts , PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


we also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


pcd combination reamers


quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

pcd combination reamers


Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com