Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Inserts PCD > Plaquettes de tournage PCD > Insert diamant PCD Insert PCD

Insert diamant PCD Insert PCD
Insert diamant PCD Insert PCD
Insert diamant PCD Insert PCD
Insert diamant PCD Insert PCD

Insert diamant PCD Insert PCD

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: carton

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Insert en diamant PCD Insert en PCD CCGW

Caractéristiques de meulage de la technologie d'affûtage PCD et PCD

5.2 Points de processus d'affûtage

(1) La précision de la broche est bonne. En règle générale, la face frontale de la meule doit être ≤ 0,02 mm. La face d'extrémité de la meule est trop large et la meule impacte par intermittence le tranchant lors du meulage, ce qui facilite l'effondrement du tranchant et rend difficile l'obtention d'un tranchant de haute précision.

(2) La meule doit avoir un bon équilibre dynamique. Le déséquilibre de la meule provoquera la vibration de la machine-outil, ce qui affectera la qualité de l'arête de coupe et la précision d'usinage de l'outil en cours d'usinage.

(3) La meule en céramique devrait être préférée pour l'affûtage des meules. Comme le liant céramique est sujet à la microfissuration pendant le processus de meulage, les grains abrasifs sont renouvelés et affûtés, ce qui rend le processus de meulage lisse, ce qui est bénéfique pour améliorer la précision et l'efficacité de la surface usinée. Deuxièmement, le liant à base de résine ayant une plus grande résistance à la chaleur est sélectionné. Meule diamantée.


Les outils de coupe PCD, les plaquettes diamantées polycristallines au nom complet et les outils de coupe remplacent rapidement les outils de coupe carbure dans de nombreuses applications d'usinage des métaux non ferreux. Lorsqu'ils sont appliqués correctement, les outils de coupe PCD sont extrêmement rentables. Comme pcd peut être appliqué à la fois aux travaux d'ébauche et de finition, l'application la plus avantageuse est une tolérance serrée ou une finition de surface élevée. Nous offrons non seulement des plaquettes en PCD de grande qualité pour le tournage, mais fournissons également à nos clients toutes les solutions de production répondant à leurs exigences.


Avantages uniques

1. Dureté élevée, ténacité et résistance à l'usure
2. Grande vitesse de coupe et finition supérieure
3. L'efficacité du tournage s'est améliorée de 5 à 10 fois par rapport à la rectification

4. Top qualité en tant que grandes marques mondiales

Dianmond Pcd InsertsDianmond Pcd InsertsDianmond Pcd InsertsDianmond Pcd Inserts

Pcd Cutting InsertsPcd Cutting InsertsPcd Cutting Inserts

pcd inserts pcd inserts


Description  Dimension(mm) Grade
L 0I.C S d r OPT850 OPT005 OPT010 OPT302
VCGW160404 16.6 9.525 4.76 4.4 0.4
VCGW160408 16.6 9.525 4.76 4.4 0.8


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.

Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et
Métal non ferreux, il est largement utilisé dans tous les grands secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, l'aérospatiale, l'aviation et l'industrie des 3C. La qualité supérieure de la matière première est utilisée dans la production et un examen strict lors du traitement
avec des équipements de pointe, nos clients sont donc satisfaits de notre qualité fiable et de la livraison à temps.

Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pour ces années, nous avons été un grand attaquant dans
les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

Groupes de Produits : Inserts PCD > Plaquettes de tournage PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Inserts > PCD Turning Inserts > PCD diamond insert PCD inserts

PCD diamond insert PCD inserts
PCD diamond insert PCD inserts
PCD diamond insert PCD inserts
PCD diamond insert PCD inserts

PCD diamond insert PCD inserts

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Money Gram,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: carton

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

PCD diamond insert PCD Inserts CCGW

Grinding characteristics of PCD and PCD tool sharpening technology

5.2 Sharpening process points

(1) The precision of the spindle is good. Generally, the end face of the grinding wheel should be ≤ 0.02mm. The end face of the grinding wheel is too large, and the grinding wheel intermittently impacts the cutting edge during grinding, which makes it easy for the cutting edge to collapse, and it is difficult to obtain a high-precision cutting edge.

(2) The grinding wheel should have a good dynamic balance. The imbalance of the grinding wheel will cause the vibration of the machine tool, which will affect the cutting edge quality and machining accuracy of the tool being machined.

(3) The ceramic grinding wheel should be preferred for sharpening grinding wheels. Because the ceramic bond is prone to micro-cracking during the grinding process, the abrasive grains are renewed and sharpened, which makes the grinding process smooth, which is beneficial to improve the precision and efficiency of the machined surface. Secondly, the resin binder with higher heat resistance is selected. Diamond grinding wheel.


PCD Cutting tools, full name polycrystalline diamond inserts and cutting tools are replacing Carbide cutting tools in many non-ferrous machining applications rapidly. When applied properly, PCD cutting tools are extremely cost effective. As pcd can be applied for both roughing and finishing work, the most beneficial application is during tight tolerance or high surface finishing. We not only offer great quality pcd inserts for turning, but also supply our customers the whole producing solutions matching their requirements.


Unique Advantages

1. High hardness, toughness and wear resistance
2. High cutting speed and superior finish machining
3. Work efficiency of turning improved by 5-10 times when compared to grinding

4. Top quality as world leading brands

Dianmond Pcd InsertsDianmond Pcd InsertsDianmond Pcd InsertsDianmond Pcd Inserts

Pcd Cutting InsertsPcd Cutting InsertsPcd Cutting Inserts

pcd inserts pcd inserts


Description Dimension(mm) Grade
L 0I.C S d r OPT850 OPT005 OPT010 OPT302
VCGW160404 16.6 9.525 4.76 4.4 0.4
VCGW160408 16.6 9.525 4.76 4.4 0.8


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,

We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and
Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing
with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.

Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in
the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

Looking for ideal PCD Inserts CCGT Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCD Insert Price are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCD Insert Holder. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Inserts > PCD Turning Inserts

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong