Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Autres outils PCD > Perceuses PCD > Forets PCD pour usinage CNC

Forets PCD pour usinage CNC
Forets PCD pour usinage CNC
Forets PCD pour usinage CNC
Forets PCD pour usinage CNC

Forets PCD pour usinage CNC

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: carton

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Forets PCD pour usinage CNC

Caractéristiques des outils de coupe PCD: Les outils de coupe Diamond PCD sont principalement utilisés pour: les métaux non ferreux et alliages tels que l'aluminium et le cuivre, le carbure cémenté non fritté, le graphite, la céramique, le plastique renforcé de verre, le carbure de silicium, le plastique dur, le caoutchouc et diverses fibres. Finition avec des composites renforcés de particules et du bois très résistant à l'usure. Il présente les caractéristiques suivantes: longue durée de vie, efficacité de production élevée, état de surface élevé et grande précision de traitement. Comparé aux outils en carbure cémenté et au diamant naturel, il présente une efficacité de traitement élevée et un coût faible. Il est largement utilisé dans les automobiles, les moteurs diesel, les motos, l’aérospatiale, les appareils ménagers, les machines de précision pour instruments et d’autres industries.

Le principal domaine d'application de la coupe pour les outils PCD

(1) Découpe à grande vitesse des métaux légers et de leurs alliages ainsi que des matériaux non métalliques Les outils PCD peuvent atteindre des vitesses très élevées lors de la découpe de matériaux en alliages d'aluminium. Lorsque vous utilisez des outils PCD pour traiter des métaux non ferreux, la dureté du diamant est élevée, les affinités de surface et de métal sont réduites et l'outil est généralement poli pour donner une surface de miroir qui n'est pas facile à produire des arêtes rapportées et la stabilité dimensionnelle et la qualité de surface sont très bonnes. La durée de vie de l'outil peut atteindre plusieurs milliers. Des dizaines de milliers de pièces conviennent particulièrement à la production en série de pièces d'automobile et de motocyclette et à la découpe à grande vitesse et à grand volume de pièces d'avion.

(2) Découpe à grande vitesse de précision et ultra-précise

En raison de la force de liaison élevée du diamant, il est possible d’effectuer un traitement miroir des métaux non ferreux lors de la micro-découpe. Ce processus peut être utilisé pour la précision et l'ultra précision ainsi que pour la finition de composants optiques.

Sur les tours ultra-précis, des outils diamantés monocristallins sont utilisés pour réaliser le traitement miroir des sphères. La machine-outil utilise un gaz ultra-précis pour surprendre la broche et la table rotative. L'erreur de sortie radiale circulaire est ≤0.3um. La pièce adopte un mandrin pneumatique de haute précision pour un positionnement rapide et précis. Lors du traitement de pièces en aluminium, la rugosité de surface Ra≤0.025um peut être atteinte.

(3) Traitement de nouveaux matériaux céramiques et de matériaux difficiles à usiner

Les métaux non ferreux et les matériaux non métalliques, tels que les alliages d'aluminium à haute teneur en silicium, les fibres de plastique renforcées, les alliages résistants à la chaleur, etc., présentent des avantages évidents, en particulier lors du traitement de métaux non ferreux à haute dureté, résistant à l'usure et difficiles à traiter.

? Précautions

Les outils CBN et les outils diamantés ont une dureté élevée et une longue durée de vie. Ils conviennent à la production et au traitement à grande échelle pour des exigences particulières, telles que la coupe de précision de matériaux de grande dureté. Maintenant, de nombreux outils ultra-durs introduits par les fabricants d’outils sont pour la plupart remis. Environnement de travail de l'outil et paramètres de coupe applicables. Lors de l'utilisation d'outils ultra-durs, d'une part, il est nécessaire d'étudier les paramètres fournis par le fabricant, d'autre part, les conditions de coupe réelles doivent être pleinement prises en compte.

Pcd Drills

Pcd Drills

Pcd Drills

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


Carbide End Mills

Groupes de Produits : Autres outils PCD > Perceuses PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Other PCD Tools > PCD Drills > PCD drills bits for CNC machined

PCD drills bits for CNC machined
PCD drills bits for CNC machined
PCD drills bits for CNC machined
PCD drills bits for CNC machined

PCD drills bits for CNC machined

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: carton

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

PCD Drills bits for CNC machined

Characteristics of PCD cutters: Diamond PCD cutters are mainly used for: non-ferrous metals and alloys such as cast aluminum and copper, unsintered cemented carbide, graphite, ceramics, glass reinforced plastic, silicon carbide, hard plastic, rubber, and various fibers. Finishing with particle reinforced composites and high hard wear resistant wood. It has the characteristics of long service life, high production efficiency, high surface finish and high processing precision. Compared with cemented carbide and natural diamond tools, it has high processing efficiency and low cost. It is widely used in automobiles, diesel engines, motorcycles, aerospace, home appliances, instrument precision machinery and other industries.

The main application area of ??cutting for PCD tools

(1) High-speed cutting of light metals and their alloys as well as non-metallic materials PCD tools can achieve very high speeds when cutting aluminum alloy materials. When using PCD tools to process non-ferrous metals, the hardness of the diamond is high, the surface and metal affinity is small, and the tool is generally polished into a mirror surface, which is not easy to produce built-up edge, and the dimensional stability and surface quality are very good. The tool life can reach several thousand~ Tens of thousands of pieces are especially suitable for mass production of automobile and motorcycle parts and high-speed and large-volume cutting of aircraft parts.

(2) Precision and ultra-precision high-speed cutting

Due to the high bonding strength of the diamond material, mirror processing of non-ferrous metals can be achieved when micro-cutting is performed. This process can be used for precision and ultra-precision as well as finishing of optical components.

On ultra-precision lathes, single-crystal diamond tools are used to achieve mirror processing of spheres. The machine tool uses ultra-precision gas to surprise the spindle and rotary table. The radial circular runout error is ≤0.3um. The workpiece adopts high-precision pneumatic chuck for fast and high-precision positioning. When processing aluminum parts, the surface roughness Ra≤0.025um can be achieved.

(3) Processing for new ceramic materials and difficult-to-machine materials

Especially when processing high-hardness, wear-resistant and difficult-to-process non-ferrous metals and non-metallic materials, such as high-silicon aluminum alloy, reinforced fiber plastic, heat-resistant alloy, etc. have obvious advantages.

?Precautions

CBN tools and diamond tools have high hardness and long tool life. They are suitable for large-scale production and processing for special requirements, such as precision cutting of high-hardness materials. Now many super-hard tools introduced by tool manufacturers are mostly remitted. The working environment of the tool and the applicable cutting parameters. When using super-hard tools, on the one hand, it is necessary to study the parameters provided by the manufacturer, on the other hand, the actual cutting conditions must be fully considered.

Pcd Drills

Pcd Drills

Pcd Drills

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


Carbide End Mills

Looking for ideal Precorp Pcd Drills Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Komet Pcd Drills are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Micro Pcd Drills. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other PCD Tools > PCD Drills

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong