Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Alésoirs PCD > Alésoirs en PCD

Alésoirs en PCD

Catégorie de produit de Alésoirs en PCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fraise en bout en PCD, Outils de fraisage CNC fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alésoirs Diamond End Mill R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Alésoir PCD Super Hard Tools

    Alésoir PCD Super Hard Tools

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    Alésoir PCD Super Hard Tools Les boîtes de vitesses automobiles modernes sont conçues pour réduire le poids et la polyvalence. De plus en plus d'alliages d'aluminium moulés sous pression sont utilisés pour fabriquer des boîtes de vitesses complexes comportant un certain nombre de trous en forme de gradins. La...

    • Alésoirs à flûte en diamant PCD

    Alésoirs à flûte en diamant PCD

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: 020211

    • Lieu d'origine: Chine

    Outils de coupe CNC alésoirs de fraise en diamant pcd Les alésoirs de fraise en bout PCD sont des alésoirs de formage qui peuvent être fraisés et articulés. Traitement des outils PCD L'outil PCD est l'outil de coupe le plus couramment utilisé et le processus de reconditionnement est assez strict. Quel est son...

    • Outils de coupe CNC alésoirs de fraise en diamant pcd

    Outils de coupe CNC alésoirs de fraise en diamant pcd

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: 020211

    • Lieu d'origine: Chine

    Outils de coupe CNC alésoirs de fraise en diamant pcd Les alésoirs de fraise en bout PCD sont des alésoirs de formage qui peuvent être fraisés et articulés. Alésoirs et fraises en bout PCD Dans notre large gamme de produits, nous avons également des alésoirs PCD et des fraises en bout pour nos clients. Nous pouvons...

Chine Alésoirs en PCD Fournisseurs

ALÉSEURS DE PCD END MILL

PCD End Mill Reamer est un outil à diamètres multiples permettant une excellente taille de trou et une concentricité optimale entre les diamètres. De nos jours, de plus en plus de boîtes de vitesses automobiles sont fabriquées en alliages d'aluminium moulés sous pression de formes complexes. Il y a de nombreux trous en forme de marche sur les boîtes de vitesses, afin de répondre aux exigences de rendement élevé et de traitement de haute précision, il est particulièrement adapté à l'usinage avec des alésoirs à pas PCD.


Choisir l'alésoir PCD en bout de chaîne est très souvent le meilleur moyen de réduire le coût total. Utiliser un alésoir PCD très avancé peut réduire le nombre d'outils nécessaires et augmenter la productivité, réduisant ainsi considérablement vos coûts unitaires de production.

Avantages:

La géométrie unique du guide permet une excellente rondeur et rectitude, même dans des conditions de coupe interrompues.

La rugosité de surface est réduite de manière évidente .

 

Type d'alésoir PCD:

Alésoirs à pas PCD

Alésoirs en PCD

Alésoirs combinés PCD



Caractéristiques:

Outil multi-diamètre permettant une excellente taille de trou et une concentricité optimale entre les diamètres.

 

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.

 

DÉTAIL DU PRODUIT:

pcd end mill reamers

pcd end mill reamers

pcd end mill reamers

pcd end mill reamers

pcd end mill reamers

PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi


PAIEMENT ET LIVRAISON:

PCD End Mill Reamers

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment

À PROPOS DE NOUS :

  Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

PCD End Mill Reamers


contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

PCD End Mill Reamers



Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > PCD Reamers > PCD End Mill Reamers

PCD End Mill Reamers

Product categories of PCD End Mill Reamers, we are specialized manufacturers from China, PCD End Mill, CNC End Mill Tools suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diamond End Mill Reamers R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PCD Super Hard Tools Reamer

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000 pcs/month

PCD Super Hard Tools Reamer Modern automotive gearboxes are designed to reduce weight and versatility More and more die cast aluminum alloys are used to make complex gearboxes with a number of stepped shaped holes Surface roughness roundness...
Diamond PCD sprial flute reamers

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: 020211

Place of Origin: China

CNC cutting tools pcd diamond end mill reamers PCD end mill reamers is a forming reamer that can be milled and hinged PCD tool processing PCD tool is the most commonly used cutting tool and the remanufacturing process is quite strict What is its...
CNC cutting tools pcd diamond end mill reamers

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: 020211

Place of Origin: China

CNC cutting tools pcd diamond end mill reamers PCD end mill reamers is a forming reamer that can be milled and hinged PCD Reamers End Mills In our wide range of products we also have PCD Reamers End Mills for our clients These products can be...
China PCD End Mill Reamers Suppliers

PCD End Mill Reamers

PCD End Mill Reamer is a multi-diameter tool allowing for excellent hole size and concentricity between diameters.Nowadays, more and more automotive gearboxes are made of die-cast aluminum alloys with complex shapes. There are many stepped shaped holes on the gearboxes, in order to meet high efficiency and high precision processing, it is especially suit for machining with PCD Step Reamers.


Choosing PCD End Mill reamer is very often the best way to reduce the total cost, using highly advanced PCD Reamer can reduce the number of tools needed and increasing productivity, thus lowering your production unit costs considerably.

Advantages:

Unique guidepad geometry allows for excellent roundness and straightness, even in an interrupted cut condition.

Surface roughness is reduced obviously.

PCD Reamers type:

PCD Step Reamers

PCD End Mill Reamers

PCD Combination Reamers



Features:

Multi-diameter tool allowing for excellent hole size and concentricity between diameters.

Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.

PRODUCT DETAIL:

pcd end mill reamers

pcd end mill reamers

pcd end mill reamers

pcd end mill reamers

pcd end mill reamers

PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi


PAYMENT AND DELIVERY:

PCD End Mill Reamers

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts , PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


we also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill, Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

PCD End Mill Reamers


quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

PCD End Mill Reamers



Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier