Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Alésoirs PCD > Alésoirs en PCD > Alésoirs à flûte en diamant PCD

Alésoirs à flûte en diamant PCD
Alésoirs à flûte en diamant PCD
Alésoirs à flûte en diamant PCD
Alésoirs à flûte en diamant PCD

Alésoirs à flûte en diamant PCD

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: 020211

    Usage: Marquage et lettrage

    Certification: ISO9001: 2000

    Précision: Haute précision

    Condition: Nouveau

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Outils de coupe CNC alésoirs de fraise en diamant pcd

Les alésoirs de fraise en bout PCD sont des alésoirs de formage qui peuvent être fraisés et articulés.


Traitement des outils PCD
L'outil PCD est l'outil de coupe le plus couramment utilisé et le processus de reconditionnement est assez strict. Quel est son traitement? Cela vient lentement de Xiaobian.

Le traitement des outils PCD comprend principalement deux étapes: Fabrication de la feuille composite 1PCD: La feuille composite PCD est constituée de poudre de diamant naturelle ou synthétique et de liant (y compris le cobalt, le nickel et d’autres métaux) à haute température (1000 ~ 2000 ° C), frittée sous haute pression (5 à 100 000 atmosphères).

Au cours du processus de frittage, du fait de l’addition du liant, un pont de liaison avec TiC, SiC, Fe, Co, Ni, etc. lorsque le composant principal est formé entre les cristaux de diamant et les cristaux de diamant sont noyés dans le squelette de le pont de liaison sous forme de liaisons covalentes. La feuille composite est généralement transformée en un disque de diamètre et d'épaisseur fixes, et la feuille composite frittée est également soumise à un meulage et à un polissage et à d'autres traitements physiques et chimiques correspondants. Traitement des inserts 2PCD: Le traitement des inserts PCD comprend principalement les étapes consistant à couper la feuille composite, à souder la lame et à affûter la lame.

Gamme de traitement: alésage de forets en métaux non ferreux tels qu'alliage d'aluminium, alliage de titane, graphite, alliage de cuivre; Avantages de performance des outils PCD

1) La dureté du PCD peut atteindre 8000HV, soit 80 ~ 120 fois celle du carbure cémenté, et la résistance à l'usure est meilleure.
2) La PCD a une conductivité thermique de 700 W / MK, soit 1,5 à 9 fois celle du carbure cémenté. Le transfert de chaleur de l'outil est rapide et un bon transfert de chaleur peut prolonger considérablement la durée de vie de l'outil.
3) Le coefficient de frottement du PCD n'est généralement que de 0,1 à 0,3, et le coefficient de frottement du carbure cémenté est de 0,4 à 1, ce qui permet aux outils PCD de réduire considérablement la force de coupe, prolongeant ainsi la durée de vie de l'outil.
4) Le PCD a un faible coefficient de dilatation thermique, de sorte que l'outil présente une petite déformation thermique et une grande précision d'usinage.
5) L'affinité des fraises en PCD avec les métaux non ferreux et les matériaux non métalliques est faible et il n'est pas facile de former des arêtes rapportées lors de l'usinage. .
6) Le cutter PCD a un module d'élasticité élevé et une résistance à la rupture élevée (trois fois supérieure à l'alumine). Le rayon émoussé du tranchant peut être rectifié très petit, difficile à casser et peut maintenir la netteté du tranchant pendant une longue période.

Portée du produit: Industrie des télécommunications mobiles 3G de l'industrie des TI 3C, traitement des produits en aluminium pour l'aérospatiale




Pcd End Mill ReamersPcd End Mill ReamersPcd End Mill ReamersPcd End Mill Reamers



À PROPOS DE NOUS :
Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.

Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et
Métal non ferreux, il est largement utilisé dans tous les principaux secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, l'aérospatiale, l'aviation et l'industrie des 3C. La qualité supérieure de la matière première est utilisée dans la production et le contrôle strict lors du traitement
avec des équipements de pointe, nos clients sont donc satisfaits de notre qualité fiable et de la livraison à temps.

Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pour ces années, nous avons été un grand attaquant dans
les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.



Groupes de Produits : Alésoirs PCD > Alésoirs en PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Reamers > PCD End Mill Reamers > Diamond PCD sprial flute reamers

Diamond PCD sprial flute reamers
Diamond PCD sprial flute reamers
Diamond PCD sprial flute reamers
Diamond PCD sprial flute reamers

Diamond PCD sprial flute reamers

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: 020211

    Usage: Marking & Lettering

    Certification: ISO9001: 2000

    Precision: High Precision

    Condition: New

Additional Info

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

CNC cutting tools pcd Diamond End Mill Reamers

PCD End Mill Reamers is a forming reamer that can be milled and hinged.


PCD tool processing
PCD tool is the most commonly used cutting tool, and the remanufacturing process is quite strict. What is its processing? It`s slowly coming from Xiaobian.

PCD tool processing mainly consists of two stages: 1PCD composite sheet manufacturing: PCD composite sheet is made of natural or synthetic diamond powder and binder (including cobalt, nickel and other metals) at a high temperature (1000 ~ 2000 ° C ), sintered under high pressure (5 to 100,000 atmospheres).

During the sintering process, due to the addition of the binder, a bonding bridge with TiC, SiC, Fe, Co, Ni, etc. as the main component is formed between the diamond crystals, and the diamond crystals are embedded in the skeleton of the bonding bridge in the form of covalent bonds. The composite sheet is usually made into a disc of fixed diameter and thickness, and the sintered composite sheet is also subjected to grinding and polishing and other corresponding physical and chemical treatments. Processing of 2PCD inserts: The processing of PCD Inserts mainly includes the steps of cutting the composite sheet, welding the blade, and sharpening the blade.

Processing range: non-ferrous metal drill reaming holes such as aluminum alloy, titanium alloy, graphite, copper alloy;Performance advantages of PCD tools

1) The hardness of PCD can reach 8000HV, which is 80~120 times that of cemented carbide, and the wear resistance is better.
2) PCD has a thermal conductivity of 700W/MK, which is 1.5 to 9 times that of cemented carbide. The heat transfer of the tool is rapid, and good heat transfer can greatly extend tool life.
3) The coefficient of friction of PCD is generally only 0.1 to 0.3, and the friction coefficient of cemented carbide is 0.4 to 1, so PCD tools can significantly reduce the cutting force, thus extending tool life.
4) PCD has a small thermal expansion coefficient, so the tool has small thermal deformation and high machining accuracy.
5) The affinity of PCD cutters with non-ferrous metals and non-metallic materials is small, and it is not easy to form built-up edge during machining. .
6) PCD Cutter has large elastic modulus and high breaking strength (three times higher than alumina). The blunt radius of the cutting edge can be ground very small, not easy to break, and can maintain the sharpness of the cutting edge for a long time.

Product Scope: Mobile 3C IT Industry Telecom 3G Industry, Aerospace Aluminum Product Processing




Pcd End Mill ReamersPcd End Mill ReamersPcd End Mill ReamersPcd End Mill Reamers



ABOUT US :
We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,

We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and
Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing
with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.

Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in
the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.



Looking for ideal Spiral Flute Reamer Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCD Spiral Flute Reamer are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Diamond Spiral Flute Reamer. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Reamers > PCD End Mill Reamers

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong