Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > PCD Fraise > Fraises en bout en PCD > Fraises GE en PCD

Fraises GE en PCD
Fraises GE en PCD
Fraises GE en PCD
Fraises GE en PCD

Fraises GE en PCD

Prix ​​unitaire: USD 9 / Piece/Pieces
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Informations de base

    Modèle: 020212

    Usage: Marquage et lettrage

    Certification: ISO9001: 2000, CE

    Précision: Haute précision

    Condition: Nouveau

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

PCD Fraise à queue GE

Avantages de performance des outils PCD
1) La dureté du PCD peut atteindre 8000HV, soit 80 ~ 120 fois celle du carbure cémenté, et la résistance à l'usure est meilleure.
2) La PCD a une conductivité thermique de 700 W / MK, soit 1,5 à 9 fois celle du carbure cémenté. Le transfert de chaleur de l'outil est rapide et un bon transfert de chaleur peut prolonger considérablement la durée de vie de l'outil.
3) Le coefficient de frottement du PCD n'est généralement que de 0,1 à 0,3, et le coefficient de frottement du carbure cémenté est de 0,4 à 1, ce qui permet aux outils PCD de réduire considérablement la force de coupe, prolongeant ainsi la durée de vie de l'outil.
4) Le PCD a un faible coefficient de dilatation thermique, de sorte que l'outil présente une petite déformation thermique et une grande précision d'usinage.
5) L'affinité des fraises en PCD avec les métaux non ferreux et les matériaux non métalliques est faible et il n'est pas facile de former des arêtes rapportées lors de l'usinage. .
6) Le cutter PCD a un module d'élasticité élevé et une résistance à la rupture élevée (trois fois supérieure à l'alumine). Le rayon émoussé du tranchant peut être rectifié très petit, difficile à casser et peut maintenir la netteté du tranchant pendant une longue période.
Portée du produit: Industrie mobile 3C IT Industrie des télécommunications 3G, industries de l'automobile et de l'aérospatiale, traitement de la quincaillerie, la vitesse de coupe peut atteindre plus de 500 m, peut rendre les produits transformés brillants, la régularité peut être atteinte dans RA0.4! Les couteaux peuvent également être utilisés pour usiner des moules en graphite! Dans certaines conditions, la durée de vie des outils revêtus de diamant est plus longue et plus rentable! Lors de la commande, veuillez noter si le côté doit être brillant, ou si le fond doit être brillant!


Pcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End Mills


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement de pointe, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


Groupes de Produits : PCD Fraise > Fraises en bout en PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > PCD Milling Cutter > PCD End Mills > PCD end mill GE milling tools

PCD end mill GE milling tools

    Unit Price: USD 9 / Piece/Pieces
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
Basic Info

Model No.: 020212

Usage: Marking & Lettering

Certification: ISO9001: 2000, CE

Precision: High Precision

Condition: New

Additional Info

Productivity: 10000 pcs/month

Brand: OPT

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 pcs/month

HS Code: 108040399

Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

PCD End Mill GE

Performance advantages of PCD tools
1) The hardness of PCD can reach 8000HV, which is 80~120 times that of cemented carbide, and the wear resistance is better.
2) PCD has a thermal conductivity of 700W/MK, which is 1.5 to 9 times that of cemented carbide. The heat transfer of the tool is rapid, and good heat transfer can greatly extend tool life.
3) The coefficient of friction of PCD is generally only 0.1 to 0.3, and the friction coefficient of cemented carbide is 0.4 to 1, so PCD tools can significantly reduce the cutting force, thus extending tool life.
4) PCD has a small thermal expansion coefficient, so the tool has small thermal deformation and high machining accuracy.
5) The affinity of PCD cutters with non-ferrous metals and non-metallic materials is small, and it is not easy to form built-up edge during machining. .
6) PCD Cutter has large elastic modulus and high breaking strength (three times higher than alumina). The blunt radius of the cutting edge can be ground very small, not easy to break, and can maintain the sharpness of the cutting edge for a long time.
Product Scope: Mobile 3C IT industry Telecom 3G industry, automotive and aerospace aluminum products processing hardware industry milling, cutting speed can reach more than 500M, can make the processed products bright, smoothness can be achieved within RA0.4! Knives can also be used to machine graphite molds! Under certain conditions, the service life of diamond coated tools is longer and more cost effective! When ordering, please note whether the side should be high-gloss, or whether the bottom should be high-gloss!


Pcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End Mills


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill , PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill, Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


Looking for ideal End Mill GE Diamond Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the End Mill Cutter Diamond are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pcd End Mills Diamond. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Milling Cutter > PCD End Mills

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier