Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > PCD Fraise > Fraises en bout en PCD > Fraise à centrer sur centre GA

Fraise à centrer sur centre GA
Fraise à centrer sur centre GA
Fraise à centrer sur centre GA
Fraise à centrer sur centre GA
Fraise à centrer sur centre GA

Fraise à centrer sur centre GA

Prix ​​unitaire: USD 9 / Piece/Pieces
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

Informations de base

    Usage: Marquage et lettrage

    Certification: ISO9001: 2000, CE

    Précision: Haute précision

    Condition: Nouveau

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Fraise à centrer sur centre GA

L'arête de coupe principale de la fraise en bout est une surface cylindrique et l'arête de coupe sur la surface d'extrémité est une arête de coupe secondaire. Lorsque la fraise en bout sans le bord central fonctionne, elle ne peut pas être déplacée dans la direction axiale de la fraise. Selon les normes nationales: le diamètre de la fraise en bout est compris entre 2 et 50 mm et peut être divisé en dents grossières et en dents fines. Les diamètres 2 à 20 correspondent aux plages des queues droites et les diamètres allant de 14 à 50 correspondent aux plages des queues coniques.


PCD Sélection de la fraise en bout

Sélectionnez la fraise en bout, sélectionnez d'abord la forme du tranchant en fonction de la forme d'usinage, puis sélectionnez le type de pièce en fonction de la rugosité de la surface de travail, du coût de l'outil et de la taille de la pièce usinée.
Soudé et indexable. Ensuite, l'outil est sélectionné pour le type intégral, soudé et indexable.
1. Sélectionnez la forme du tranchant en fonction de la forme de traitement.

2. Sélectionnez intégrale, soudée et indexable en fonction de la rugosité de la surface usinée, du coût de l'outil et de la taille de la pièce usinée.


Fonctions de traitement de fraisage de fin de PCD
La fraise est une fraise à queue élancée avec des arêtes de coupe sur les faces extérieure et extérieure. Il peut être utilisé dans une large gamme de domaines d'usinage tels que l'usinage latéral, l'usinage de rainures et l'usinage de surfaces courbes.Le fraisage à la fraise présente les caractéristiques suivantes.
La gamme de fraises en bout qui peuvent être utilisées est également très riche pour le type ennuyeux. L'outil est généralement utilisé dans des conditions de grand porte-à-faux, la coupe est instable et la fréquence ZE, Yi Guangsheng rfi est sincère, de sorte que les coupes ZE comme dans une technique de yak.Auparavant, les fraises en bout étaient en acier à haute vitesse, et avec les avancées technologiques en matière de revêtement et de matériaux d'outillage, les fraises en bout en alliage dur revêtu et les fraises en bout indexables sont de plus en plus utilisées populaire, et sont largement utilisés dans le traitement de la moisissure, des matériaux de haute dureté et des matériaux difficiles.

Pcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End Mills


Pcd End MillsPcd End Mills

PCD end millsPCD end mills

F.D

Shnk  Dia.

O.A.L

Flute Length

Flute

 

 

Neck Length

inclination

 

 

Modle No.

D1(h9)

D2(h6)

L1

L2

Z

L3

@

Remarks

1

4

40

2

1

3

3

GA-1E-010

2

4

40

3

1

4

3

GA-1E-020

3

4

40

4

1

5

3

GA-1E-030

4

4

40

5

1

6

3

GA-1E-040

5

6

50

6

2

8

3

GA-2E-050

6

6

50

7

2

12

3

GA-2E-060

7

8

60

8

2

14

3

GA-2E-070

8

8

60

8

2

16

5

GA-2E-080

9

10

75

9

2

20

5

GA-2E-090

10

10

75

10

2

25

5

GA-2E-100

12

12

75

12

2

30

5

GA-2E-120

14

14

75

12

2

30

5

GA-2E-140

16

16

75

12

2

35

5

GA-2E-160

18

18

100

14

2

40

5

GA-2E-180

20

20

100

14

2

45

5

GA-2E-200


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

Carbide End Mills

Groupes de Produits : PCD Fraise > Fraises en bout en PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > PCD Milling Cutter > PCD End Mills > Two-blade over center milling cutter GA

Two-blade over center milling cutter GA

    Unit Price: USD 9 / Piece/Pieces
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
Basic Info

Usage: Marking & Lettering

Certification: ISO9001: 2000, CE

Precision: High Precision

Condition: New

Additional Info

Productivity: 10000 pcs/month

Brand: OPT

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 pcs/month

HS Code: 108040399

Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

Two-blade over center Milling Cutter GA

The main cutting edge of the End Mill is a cylindrical surface, and the cutting edge on the end surface is a secondary cutting edge. When the end mill without the center edge is working, it cannot be moved along the axial direction of the milling cutter. According to national standards: the end mill diameter is 2-50 mm, which can be divided into coarse teeth and fine teeth. Diameters 2-20 are straight shank ranges and diameters 14-50 are taper shank ranges.


PCD End Mill selection

Select the end mill, first select the shape of the cutting edge according to the machining form, and then select the integral type according to the roughness of the working surface, the cost of the tool and the size of the machined part.
Welded and indexable. Then, the tool is selected for the integral, welded, and indexable type.
1. Select the cutting edge shape according to the processing form.

2. Select integral, welded and indexable according to the roughness of the machined surface, the cost of the tool and the size of the machined part.


PCD End milling processing features
The end mill is a milling tool with a slender shank with cutting edges on both the outer and outer faces. It can be used in a wide range of machining areas such as side machining, groove machining and curved surface machining.End milling has the following features.
The range of end mills that can be used is also very rich for the boring type.The tool is usually used under the condition of large overhang, the cutting is unstable, and the ZE, Yi Guangsheng rfi frequency is sincere, so the ZE cuts like a yak technique.In the past, the mainstream of end mills was high-speed steel integral end mills, and now with advances in coating technology and tool material technology,Coated hard alloy integral end mills and indexable end mills are becoming more and more popular, and are widely used in the processing of mold processing, high hardness materials, and difficult materials.

Pcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End Mills


Pcd End MillsPcd End Mills

PCD end millsPCD end mills

F.D

Shnk Dia.

O.A.L

Flute Length

Flute

Neck Length

inclination

Modle No.

D1(h9)

D2(h6)

L1

L2

Z

L3

@

Remarks

1

4

40

2

1

3

3

GA-1E-010

2

4

40

3

1

4

3

GA-1E-020

3

4

40

4

1

5

3

GA-1E-030

4

4

40

5

1

6

3

GA-1E-040

5

6

50

6

2

8

3

GA-2E-050

6

6

50

7

2

12

3

GA-2E-060

7

8

60

8

2

14

3

GA-2E-070

8

8

60

8

2

16

5

GA-2E-080

9

10

75

9

2

20

5

GA-2E-090

10

10

75

10

2

25

5

GA-2E-100

12

12

75

12

2

30

5

GA-2E-120

14

14

75

12

2

30

5

GA-2E-140

16

16

75

12

2

35

5

GA-2E-160

18

18

100

14

2

40

5

GA-2E-180

20

20

100

14

2

45

5

GA-2E-200


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill, Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

Carbide End Mills

Looking for ideal Center Milling Cutter GA Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Tools Hardware End Milling are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Tools Milling Cutter GA. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Milling Cutter > PCD End Mills

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier