Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > PCD Fraise > Fraises en bout en PCD > Fraises en bout PCD 4 flûtes Prix usine

Fraises en bout PCD 4 flûtes Prix usine
Fraises en bout PCD 4 flûtes Prix usine
Fraises en bout PCD 4 flûtes Prix usine
Fraises en bout PCD 4 flûtes Prix usine
Fraises en bout PCD 4 flûtes Prix usine

Fraises en bout PCD 4 flûtes Prix usine

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shenzhen,Chiwan

Description du produit

Fraises en bout PCD 4 flûtes et outils de coupe en diamant à prix usine

application:
alliage d'aluminium, alliage de titane, substrat en aluminium, fibre de verre, panneau de fibres de verre, graphite, pierre, alliage de cuivre, métaux non ferreux tels que l'acier au tungstène, céramique, vitesse de coupe pouvant atteindre plus de 500 m, possibilité de fabrication de produits transformés être atteint dans RA0.2, obtenir un effet miroir, et peut grandement améliorer l’efficacité de coupe de la machine! Ce couteau peut être utilisé dans l'industrie automobile, l'industrie 3C, la 3G. circuit imprimé, alliage d'aluminium et autres industries! Peut également être utilisé pour traiter des moules en graphite! Ce couteau peut être utilisé plus longtemps qu'un outil revêtu de diamant dans certaines conditions et est plus rentable! Lors de la commande, veuillez noter si le point le plus élevé de la balle est impliqué dans la coupe!


030113 Pcd 4 6 1030113 Pcd 4 6 4030113 Pcd 4 6 5030113 Pcd 4 6 2


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.

Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement de pointe, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.

Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


Groupes de Produits : PCD Fraise > Fraises en bout en PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Milling Cutter > PCD End Mills > 4 flute PCD end mills Factory price

4 flute PCD end mills Factory price
4 flute PCD end mills Factory price
4 flute PCD end mills Factory price
4 flute PCD end mills Factory price
4 flute PCD end mills Factory price

4 flute PCD end mills Factory price

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shenzhen,Chiwan

Product Description

4 flute PCD End Mills & Factory price diamond cutting tools

application:
aluminum alloy, titanium alloy, aluminum substrate, glass fiber, glass fiber board, graphite, stone, copper alloy, non-ferrous metal such as tungsten steel, ceramics, cutting speed can reach more than 500M, can make processed products Bright, smoothness can be achieved within RA0.2, achieve mirror effect, and can greatly improve the cutting efficiency of the machine! This knife can be used in the automotive industry, 3C industry, 3G. circuit board, aluminum alloy and other industries! Can also be used to process graphite molds! This knife can be used for a longer period of time than a diamond coated tool under certain conditions and is more cost effective! When ordering, please note whether the highest point of the ball is involved in cutting!


030113 Pcd 4 6 1030113 Pcd 4 6 4030113 Pcd 4 6 5030113 Pcd 4 6 2


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,

We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.

Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill, Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


Looking for ideal PCD End Mill Factory Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Diamond Milling Cutters are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCD End Mill Tool Good. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Milling Cutter > PCD End Mills

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong