Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Autres outils PCD > PCD formant le coupeur

PCD formant le coupeur

Catégorie de produit de PCD formant le coupeur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, PCD formant le coupeur, PCD Cutter fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Carbure de coupe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Outil de tournage diamant pour machine à tour CNC

    Outil de tournage diamant pour machine à tour CNC

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outil de tournage diamant pour machine à tour CNC OPT dispose d’une gamme standard d’outils de tournage en PCD, ils peuvent être utilisés à des vitesses de production élevées sur des matériaux non ferreux et non métalliques. Ces outils ont une pointe en diamant synthétique et peuvent fournir des centaines de fois la...

    • Outil de tournage et de fraisage polycristallin spécial

    Outil de tournage et de fraisage polycristallin spécial

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outil de tournage et de fraisage polycristallin spécial Les outils de tournage externes PCD & CBN ont une dureté et une résistance à l'abrasion supérieures à celles des autres outils de coupe. Les avantages de ces fonctionnalités sont les suivants: amélioration de la durée de vie des outils, meilleure maîtrise...

    • Outils de coupe pour tour PCD / CBN Outils de tournage externes

    Outils de coupe pour tour PCD / CBN Outils de tournage externes

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outils de coupe pour tour PCD / CBN Outils de tournage externes Les outils de tournage externes PCD & CBN ont une dureté et une résistance à l'abrasion supérieures à celles des autres outils de coupe. Les avantages de ces fonctionnalités sont les suivants: amélioration de la durée de vie des outils, meilleure...

    • Usine de trépans diamantés à pointe unique

    Usine de trépans diamantés à pointe unique

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Usine de trépans diamantés à pointe unique Les outils de tournage externes PCD & CBN ont une dureté et une résistance à l'abrasion supérieures à celles des autres outils de coupe. Les avantages de ces fonctionnalités sont les suivants: amélioration de la durée de vie des outils, meilleure maîtrise de la taille...

    • Outil de turing externe à pointe de diamant unique

    Outil de turing externe à pointe de diamant unique

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outil de turing externe à pointe de diamant unique Les outils de tournage externes PCD & CBN ont une dureté et une résistance à l'abrasion supérieures à celles des autres outils de coupe. Les avantages de ces fonctionnalités sont les suivants: amélioration de la durée de vie des outils, meilleure maîtrise de...

    • Outil de tournage de diamant personnalisé pour machine à tour CNC

    Outil de tournage de diamant personnalisé pour machine à tour CNC

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outil de tournage de diamant personnalisé pour machine à tour CNC Les outils de tournage externes PCD & CBN ont une dureté et une résistance à l'abrasion supérieures à celles des autres outils de coupe. Les avantages de ces fonctionnalités sont les suivants: amélioration de la durée de vie des outils,...

    • Outils de tournage brasés en PCD pour machine à tour cnc

    Outils de tournage brasés en PCD pour machine à tour cnc

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outils de tournage brasés en PCD pour machine à tour cnc Les outils de tournage externes PCD & CBN ont une dureté et une résistance à l'abrasion supérieures à celles des autres outils de coupe. Les avantages de ces fonctionnalités sont les suivants: amélioration de la durée de vie des outils, meilleure...

    • Outils de tournage à pointe de diamant à pointe unique

    Outils de tournage à pointe de diamant à pointe unique

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outils de tournage à pointe de diamant à pointe unique Les outils de tournage externes PCD & CBN ont une dureté et une résistance à l'abrasion supérieures à celles des autres outils de coupe. Les avantages de ces fonctionnalités sont les suivants: amélioration de la durée de vie des outils, meilleure maîtrise...

    • Outils de tournage à pointe diamantée Outils de coupe PCD

    Outils de tournage à pointe diamantée Outils de coupe PCD

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outils de tournage à pointe diamantée Outils de coupe PCD OPT dispose d’une gamme standard d’outils de tournage en PCD, ils peuvent être utilisés à des vitesses de production élevées sur des matériaux non ferreux et non métalliques. Ces outils ont une pointe en diamant synthétique et peuvent fournir des centaines de...

    • Outils de tournage PCD Fraise à rainurer diamantée

    Outils de tournage PCD Fraise à rainurer diamantée

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outils de tournage PCD Fraise à rainurer diamantée Les outils de tournage externes PCD & CBN ont une dureté et une résistance à l'abrasion supérieures à celles des autres outils de coupe. Les avantages de ces fonctionnalités sont les suivants: amélioration de la durée de vie des outils, meilleure maîtrise de...

    • Outils de tournage externes PCD pour pièces en alliages d'aluminium

    Outils de tournage externes PCD pour pièces en alliages d'aluminium

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outils de tournage externes PCD pour pièces en alliages d'aluminium OPT dispose d’une gamme standard d’outils de tournage en PCD, ils peuvent être utilisés à des vitesses de production élevées sur des matériaux non ferreux et non métalliques. Ces outils ont une pointe en diamant synthétique et peuvent fournir des...

    • Outils de tournage externes cnc directs Diamond tip

    Outils de tournage externes cnc directs Diamond tip

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outils de tournage externes cnc directs Diamond tip OPT dispose d’une gamme standard d’outils de tournage en PCD, ils peuvent être utilisés à des vitesses de production élevées sur des matériaux non ferreux et non métalliques. Ces outils ont une pointe en diamant synthétique et peuvent fournir des centaines de fois la...

    • Outils de tournage positif PCD pour alliages d'aluminium laiton

    Outils de tournage positif PCD pour alliages d'aluminium laiton

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outils de tournage positif PCD pour alliages d'aluminium laiton OPT dispose d’une gamme standard d’outils de tournage en PCD, ils peuvent être utilisés à des vitesses de production élevées sur des matériaux non ferreux et non métalliques. Ces outils ont une pointe en diamant synthétique et peuvent fournir des...

    • Outil de tournage interne diamant

    Outil de tournage interne diamant

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Outil de tournage interne diamant OPT dispose d’une gamme standard d’outils de tournage en PCD, ils peuvent être utilisés à des vitesses de production élevées sur des matériaux non ferreux et non métalliques. Ces outils ont une pointe en diamant synthétique et peuvent fournir des centaines de fois la durée de vie des...

    • PCD Outil de tournage extérieur / à insérer / en alliage d'aluminium

    PCD Outil de tournage extérieur / à insérer / en alliage d'aluminium

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    PCD Outil de tournage extérieur / à insérer / en alliage d'aluminium OPT dispose d’une gamme standard d’outils de tournage en PCD, ils peuvent être utilisés à des vitesses de production élevées sur des matériaux non ferreux et non métalliques. Ces outils ont une pointe en diamant synthétique et peuvent fournir des...

    • Approvisionnement direct d'usine d'outil de tournage brasé par PCD supérieur

    Approvisionnement direct d'usine d'outil de tournage brasé par PCD supérieur

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 0504

    Approvisionnement direct d'usine d'outil de tournage brasé par PCD supérieur OPT dispose d’une gamme standard d’outils de tournage en PCD, ils peuvent être utilisés à des vitesses de production élevées sur des matériaux non ferreux et non métalliques. Ces outils ont une pointe en diamant synthétique et peuvent...

    • Fraise à rainurer PCD Outil à rainurer personnalisé

    Fraise à rainurer PCD Outil à rainurer personnalisé

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 050111

    Fraise à rainurer PCD Outil à rainurer personnalisé Choisir la fraise à rainurer PCD est très souvent le meilleur moyen de réduire le coût total. L'utilisation d'un alésoir PCD très avancé peut réduire le nombre d'outils nécessaires et augmenter la productivité, réduisant ainsi considérablement vos coûts...

    • Outil à aléser PCD Fraise à aléser PCD

    Outil à aléser PCD Fraise à aléser PCD

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 050110

    Outil à aléser PCD Fraise à aléser PCD Choisir l'alésoir PCD est très souvent le meilleur moyen de réduire le coût total. L'utilisation d'un alésoir PCD très avancé peut réduire le nombre d'outils nécessaires et augmenter la productivité, réduisant ainsi considérablement vos coûts unitaires de...

    • Alésoir personnalisé en PCD pour trou de guidage de soupape de moteur automobile

    Alésoir personnalisé en PCD pour trou de guidage de soupape de moteur automobile

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 050113

    Alésoir personnalisé en PCD pour trou de guidage de soupape de moteur automobile Choisir l'alésoir PCD est très souvent le meilleur moyen de réduire le coût total. L'utilisation d'un alésoir PCD très avancé peut réduire le nombre d'outils nécessaires et augmenter la productivité, réduisant ainsi...

    • Outils d'alésage de précision PCD Outils d'alésage diamant

    Outils d'alésage de précision PCD Outils d'alésage diamant

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 050112

    Outils d'alésage de précision PCD Outils d'alésage diamant Choisir l'alésoir pas à pas PCD est très souvent le meilleur moyen de réduire le coût total. L'utilisation d'un alésoir PCD très avancé peut réduire le nombre d'outils nécessaires et augmenter la productivité, réduisant ainsi...

    • Découpeuse PCD pour coque 3C / téléphone mobile

    Découpeuse PCD pour coque 3C / téléphone mobile

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Modèle: 050112

    Découpeuse PCD pour coque 3C / téléphone mobile Choisir l'alésoir pas à pas PCD est très souvent le meilleur moyen de réduire le coût total. L'utilisation d'un alésoir PCD très avancé peut réduire le nombre d'outils nécessaires et augmenter la productivité, réduisant ainsi considérablement vos coûts...

Chine PCD formant le coupeur Fournisseurs

Fraise en PCD: L’outil en diamant polycristallin (PCD) est un outil fabriqué en soudant une feuille composite en PCD sur un corps en carbure ou en acier. Puisque la feuille composite PCD combine la dureté élevée, la résistance à l'usure, le faible coefficient de frottement et la résistance du diamant monocristallin à la résistance élevée à la flexion du carbure cémenté au carbure de tungstène, la couche d'alliage dur en carbure de tungstène de la feuille composite fournit la couche de diamant. Le support mécanique augmente sa résistance à la flexion, tandis que la couche d'alliage dur est facile à souder, ce qui facilite la fabrication d'outils finis. Comparé à d'autres matériaux, le diamant polycristallin présente les caractéristiques suivantes: 1 dureté et résistance à l'usure extrêmement élevées; 2 conductivité thermique élevée et faible coefficient de dilatation thermique, dissipation rapide de la chaleur pendant la coupe, basse température de coupe, petite déformation thermique; 3 faible coefficient de frottement Peut réduire la rugosité de la surface usinée. Lors du traitement d'un alliage d'aluminium avec un outil PCD, la dureté du diamant est élevée, les affinités surface et métal sont faibles et la face de coupe de l'outil est polie pour donner une surface en miroir, ce qui n'est pas facile à produire des arêtes rapportées et la stabilité dimensionnelle et la qualité de surface sont bonnes. En utilisant des outils PCD pour traiter des pièces en alliage d’aluminium de diverses spécifications, la durée de vie de l’outil peut atteindre plusieurs milliers à des dizaines de milliers, ce qui convient particulièrement à la production en série de pièces d’automobiles et de motos. Les outils PCD sont également largement utilisés dans l'usinage à grande vitesse d'autres métaux non ferreux et non métalliques, et sont largement utilisés dans les domaines de l'automobile, de l'aérospatiale, de l'électronique et du traitement du bois.


FONCTIONNALITÉ:

1.Hardness PCD élimine plus de 5000HV.
2. Les fraises en pierre PCD sont utilisées pour le fraisage à haute efficacité et la gravure de caractères en profondeur sur le dessous, rainurant les zones présentant une bonne rugosité de surface .
Qualité 3.Top en tant que principaux fabricants mondiaux, résistance à l'abrasion élevée et longue durée de vie.

4.big quantité en stock pour la commande



Autres outils PCD:

Outil de sculpture en PCD

Exercices de PCD

Outils de tournage PCD


 

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Pcd Drills4Pcd Drills5Pcd Drills3Pcd Drills2Pcd Drills1





PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Other PCD Tools > PCD Forming Cutter

PCD Forming Cutter

Product categories of PCD Forming Cutter, we are specialized manufacturers from China, PCD Forming Cutter, PCD Cutter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Carbide Cutter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • PCD/CBN lathe cutting tools External turning tools

    PCD/CBN lathe cutting tools External turning tools

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    PCD CBN lathe cutting tools External turning tools PCD CBN external turning tools have higher hardness and abrasion resistance than other cutting tools The advantages of these features are improving tools life providing better control over part size and surface finishes reducing tool cost per machined part and...

    • Single point diamond tipped tool bits factory

    Single point diamond tipped tool bits factory

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Single point diamond tipped tool bits factory PCD CBN external turning tools have higher hardness and abrasion resistance than other cutting tools The advantages of these features are improving tools life providing better control over part size and surface finishes reducing tool cost per machined part and improving...

    • Single point diamond tipped external turing tool

    Single point diamond tipped external turing tool

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Single point diamond tipped external turing tool PCD CBN external turning tools have higher hardness and abrasion resistance than other cutting tools The advantages of these features are improving tools life providing better control over part size and surface finishes reducing tool cost per machined part and improving...

    • Custom diamond turning tool for CNC lathe machine

    Custom diamond turning tool for CNC lathe machine

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Custom diamond turning tool for CNC lathe machine PCD CBN external turning tools have higher hardness and abrasion resistance than other cutting tools The advantages of these features are improving tools life providing better control over part size and surface finishes reducing tool cost per machined part and...

    • PCD brased turning tools for cnc lathe machine

    PCD brased turning tools for cnc lathe machine

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    PCD brased turning tools for cnc lathe machine PCD CBN external turning tools have higher hardness and abrasion resistance than other cutting tools The advantages of these features are improving tools life providing better control over part size and surface finishes reducing tool cost per machined part and improving...

    • Diamond tipped turning tools with single point

    Diamond tipped turning tools with single point

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Diamond tipped turning tools with single point PCD CBN external turning tools have higher hardness and abrasion resistance than other cutting tools The advantages of these features are improving tools life providing better control over part size and surface finishes reducing tool cost per machined part and improving...

    • Diamond tipped turning lathe tools PCD cutting tools

    Diamond tipped turning lathe tools PCD cutting tools

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Diamond tipped turning lathe tools PCD cutting tools OPT has a standard line of PCD turning tools they can be used at high production speeds on non ferrous and non metallic materials These tools have a synthetic diamond tip and can provide up to hundreds of times the tool life of standard carbide tools OPT can also...

    • PCD turning tools Diamond turning insert grooving cutter

    PCD turning tools Diamond turning insert grooving cutter

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    PCD turning tools Diamond turning insert grooving cutter PCD CBN external turning tools have higher hardness and abrasion resistance than other cutting tools The advantages of these features are improving tools life providing better control over part size and surface finishes reducing tool cost per machined part and...

    • PCD external turning tools for Aluminum alloys parts

    PCD external turning tools for Aluminum alloys parts

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    PCD external turning tools for Aluminum alloys parts OPT has a standard line of PCD turning tools they can be used at high production speeds on non ferrous and non metallic materials These tools have a synthetic diamond tip and can provide up to hundreds of times the tool life of standard carbide tools OPT can also...

    • Factory direct Diamond tip cnc external turning tools

    Factory direct Diamond tip cnc external turning tools

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Factory direct Diamond tip cnc external turning tools OPT has a standard line of PCD turning tools they can be used at high production speeds on non ferrous and non metallic materials These tools have a synthetic diamond tip and can provide up to hundreds of times the tool life of standard carbide tools OPT can also...

    • PCD positive turning tools for aluminum alloys brass

    PCD positive turning tools for aluminum alloys brass

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    PCD positive turning tools for aluminum alloys brass OPT has a standard line of PCD turning tools they can be used at high production speeds on non ferrous and non metallic materials These tools have a synthetic diamond tip and can provide up to hundreds of times the tool life of standard carbide tools OPT can also...

    • Diamond internal turning tool cylinder boring thread tools

    Diamond internal turning tool cylinder boring thread tools

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Diamond internal turning tool cylinder boring thread tools OPT has a standard line of PCD turning tools they can be used at high production speeds on non ferrous and non metallic materials These tools have a synthetic diamond tip and can provide up to hundreds of times the tool life of standard carbide tools OPT can...

    • PCD External turning tool/insert/aluminum alloy

    PCD External turning tool/insert/aluminum alloy

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    PCD External turning tool insert aluminum alloy OPT has a standard line of PCD turning tools they can be used at high production speeds on non ferrous and non metallic materials These tools have a synthetic diamond tip and can provide up to hundreds of times the tool life of standard carbide tools OPT can also provide...

    • Superior PCD brased turning tool factory direct supply

    Superior PCD brased turning tool factory direct supply

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Superior PCD brased turning tool factory direct supply OPT has a standard line of PCD turning tools they can be used at high production speeds on non ferrous and non metallic materials These tools have a synthetic diamond tip and can provide up to hundreds of times the tool life of standard carbide tools OPT can also...

    • Diamond turning tool for CNC lathe machine

    Diamond turning tool for CNC lathe machine

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Diamond turning tool for CNC lathe machine OPT has a standard line of PCD turning tools they can be used at high production speeds on non ferrous and non metallic materials These tools have a synthetic diamond tip and can provide up to hundreds of times the tool life of standard carbide tools OPT can also provide...

    • Special polycrystalline turning tool and milling tools

    Special polycrystalline turning tool and milling tools

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 0504

    Special polycrystalline turning tool and milling tools PCD CBN external turning tools have higher hardness and abrasion resistance than other cutting tools The advantages of these features are improving tools life providing better control over part size and surface finishes reducing tool cost per machined part and...

    • Customized automotive engine valve guide hole PCD reamer

    Customized automotive engine valve guide hole PCD reamer

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 050113

    Customized automotive engine valve guide hole PCD reamer Choosing PCD reamer is very often the best way to reduce the total cost using highly advanced PCD reamer can reduce the number of tools needed and increasing productivity thus lowering your production unit costs

    • PCD boring tool PCD boring cutter

    PCD boring tool PCD boring cutter

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 050110

    PCD boring tool PCD boring cutter Choosing PCD reamer is very often the best way to reduce the total cost using highly advanced PCD reamer can reduce the number of tools needed and increasing productivity thus lowering your production unit costs

    • PCD slotting cutter Customized slotting tool

    PCD slotting cutter Customized slotting tool

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 050111

    PCD slotting cutter Customized slotting tool Choosing PCD slotting cutter is very often the best way to reduce the total cost using highly advanced PCD reamer can reduce the number of tools needed and increasing productivity thus lowering your production unit costs

    • PCD precision boring tools Diamond boring tools

    PCD precision boring tools Diamond boring tools

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 050112

    PCD precision boring tools Diamond boring tools Choosing PCD step reamer is very often the best way to reduce the total cost using highly advanced PCD reamer can reduce the number of tools needed and increasing productivity thus lowering your production unit costs considerably Made to order PCD reamer is a specialty...

    • PCD forming cutter for 3C product/mobile phone shell

    PCD forming cutter for 3C product/mobile phone shell

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Model No.: 050112

    PCD forming cutter for 3C product mobile phone shell Choosing PCD step reamer is very often the best way to reduce the total cost using highly advanced PCD reamer can reduce the number of tools needed and increasing productivity thus lowering your production unit costs considerably Made to order PCD reamer is a...

China PCD Forming Cutter Suppliers

PCD Milling Cutter: Polycrystalline Diamond (PCD) tool is a tool made by welding a PCD composite sheet to a carbide or steel body. Since the PCD composite sheet combines the high hardness, wear resistance, low friction coefficient and strength of the single crystal diamond with the high bending strength of the tungsten carbide cemented carbide, the tungsten carbide hard alloy layer of the composite sheet provides the diamond layer. Mechanical support increases its bending strength, while the hard alloy layer is easy to weld, making it easy to make finished tools. Compared with other tool materials, polycrystalline diamond has the following characteristics: 1 extremely high hardness and wear resistance; 2 high thermal conductivity and low thermal expansion coefficient, fast heat dissipation during cutting, low cutting temperature, small thermal deformation; 3 low friction coefficient Can reduce the surface roughness of the machined surface. When processing aluminum alloy with PCD tool, the hardness of the diamond is high, the surface and metal affinity is small, and the rake face of the tool is polished into a mirror surface, which is not easy to produce built-up edge, and the dimensional stability and surface quality are good. Using PCD tools to process aluminum alloy parts of various specifications, the tool life can reach several thousand to tens of thousands, especially suitable for mass production of automobile and motorcycle parts. PCD tools are also widely used in high-speed machining of other non-ferrous metals and non-metallic materials, and are widely used in automotive, aerospace, electronics and wood processing.


FEATURE:

1.Hardness PCD blanks more than 5000HV.
2. PCD Stone Milling cutters is maily used for High efficiency milling and depth character engraving on underside, grooving areas with good surface Roughness.
3.Top quality as world leading manufactuers, high abrasive resistance and with long service life.

4.big quantity in stock for ordering



Other PCD Tools :

PCD carving tool

PCD Drills

PCD Turning Tools


Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:

Pcd Drills4Pcd Drills5Pcd Drills3Pcd Drills2Pcd Drills1





PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com