Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Autres outils PCD > PCD formant le coupeur > Embouts T-Slot à pointe diamant PCD

Embouts T-Slot à pointe diamant PCD
Embouts T-Slot à pointe diamant PCD
Embouts T-Slot à pointe diamant PCD
Embouts T-Slot à pointe diamant PCD
Embouts T-Slot à pointe diamant PCD

Embouts T-Slot à pointe diamant PCD

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: carton

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Embouts T-Slot à pointe de diamant

Caractéristiques des bits de PCD T-Slot :

Fabriqué à partir de matériaux à haute ténacité, il est résistant et durable, avec une ténacité élevée et une résistance élevée aux chocs. Il peut être utilisé pour le forage ultra profond (10D). Chaque spécification comporte des trous d’eau internes, et l’effet d’élimination des copeaux et de refroidissement lors du traitement des trous profonds est bon. Il y a des trous de joint aux deux extrémités de la tige, une extrémité est endommagée et l'autre extrémité peut être utilisée ensemble. économique et pratique.

La société peut également concevoir et produire divers outils non standard en fonction des besoins du client, d'une livraison rapide et d'un prix raisonnable. Les outils combinés non standard produits par la société sont largement utilisés

Dans les industries de l'automobile, des avions, des navires et d'autres industries, non seulement la précision de traitement des clients est améliorée, mais elle améliore également considérablement l'efficacité de la production et est bien accueillie par les nouveaux et les anciens clients.


Avantage :
1. avec une dureté ultra élevée et une résistance à l'usure exceptionnelle;
2. performance stable et longue durée de vie de l'outil;
3. Haute efficacité de traitement et faible coût;
4.peut obtenir un état de surface supérieur;
5. Haute conductivité et bonne ténacité.

Caractéristiques
1. Fraise en PCD pour pierre
2. Embout PCD de haute qualité
3. Sculpture pour le circuit imprimé, PVC
4. Certification ISO9001 et BV

Caractéristiques de la découpeuse de diamant PCD

1. Le couteau tranchant au centre de la découpeuse à découper en PCD offre une longue durée de vie et une bonne adaptabilité. Il est particulièrement adapté pour graver le granit et la céramique. Sa profondeur de gravure maximale peut atteindre 1mm.
2. Le couteau à fond plat est utilisé pour graver des personnages aux bords lisses. La taille des caractères gravés varie de 3 cm à 8 cm. Le couteau offre une vitesse de gravure rapide et une longue durée de vie. Sa profondeur de gravure maximale peut atteindre 4 mm.
3. La découpeuse de découpage en PCD peut fraiser la rainure au bas de l'image de gravure. La découpeuse à découper se caractérise par une vitesse de traitement rapide et une efficacité de travail élevée. Vous pouvez choisir des fraises de table de fraisage de différentes tailles en fonction de la taille de la surface à traiter. La profondeur de gravure recommandée pour la découpeuse est de 2 mm.


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

Pcd Forming ToolsPcd Forming ToolsPcd Forming ToolsPcd Forming ToolsPcd Forming ToolsPcd Forming Tools

Carbide End Mills

Groupes de Produits : Autres outils PCD > PCD formant le coupeur

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Other PCD Tools > PCD Forming Cutter > PCD Diamond tipped T-Slot bits

PCD Diamond tipped T-Slot bits
PCD Diamond tipped T-Slot bits
PCD Diamond tipped T-Slot bits
PCD Diamond tipped T-Slot bits
PCD Diamond tipped T-Slot bits

PCD Diamond tipped T-Slot bits

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: carton

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

Diamond tipped T-Slot bits

Characteristics of PCD T-Slot bits:

Made of high-toughness materials, it is tough and durable, with high toughness and high shock resistance. It can be used for ultra-deep boring (10D). Each specification has internal water holes, and the chip removal and cooling effect during deep hole processing is good. There are joint holes at both ends of the shank, one end is damaged, and the other end can be used together; economical and practical.

The company can also design and produce a variety of non-standard tools according to customer needs, prompt delivery and reasonable price. Non-standard combination tools produced by the company are widely used

In the industries of automobiles, airplanes, ships and other industries, it not only improves the processing precision for customers, but also greatly improves the production efficiency, and is well received by new and old customers


Advantage :
1. With ultra high hardness and super wear resistance;
2. Stable performance and long tool life;
3.High processing efficiency and low cost;
4.can obtain a higher surface finish;
5.High conductivity and good toughness.

Specifications
1. PCD Cutter for stone
2. High quality PCD tipped bit
3. Carving for Circuit board, PVC
4. ISO9001 and BV certification

Features of PCD diamond carving cutter

1. The center sharp knife of the PCD carving cutter features long service life and good adaptability. It is particularly suitable to engrave granite and ceramic. Its maximum engraving depth can reach 1mm.
2. The flat bottom knife is used to engrave characters with smooth edges. The size of the engraving characters ranges from 3cm to 8cm. The knife features fast engraving speed and long service life. Its maximum engraving depth can reach 4mm.
3. The PCD carving cutter can mill the groove at the bottom of the engraving picture. The carving cutter features fast processing speed and high work efficiency. You can choose milling bedplate cutters of different sizes according to the size of the processing surface. The recommended engraving depth of the carving cutter is 2mm.


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

Pcd Forming ToolsPcd Forming ToolsPcd Forming ToolsPcd Forming ToolsPcd Forming ToolsPcd Forming Tools

Carbide End Mills

Looking for ideal PCD T-slot Tooling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Diamond T-slot Bits are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCD T-slot Bits. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other PCD Tools > PCD Forming Cutter

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong