Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Inserts PCD > Inserts de rainurage PCD

Inserts de rainurage PCD

Catégorie de produit de Inserts de rainurage PCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Inserts de gorges, Outils à rainurer fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Outils de rainurage PCD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Inserts de rainurage PCD personnalisés pour le rouleau d'usinage

    Inserts de rainurage PCD personnalisés pour le rouleau d'usinage

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: 010301

    • Lieu d'origine: Chine

    Inserts de rainurage PCD personnalisés pour le rouleau d'usinage application La gamme d’outils de traitement des PCD s’étend du découpage traditionnel des métaux au traitement de la pierre, au traitement du bois, aux composites à matrice métallique, au verre, aux céramiques techniques et autres matériaux. Grâce à...

    • Plaquettes à rainurer en PCD pour l'usinage de rouleaux

    Plaquettes à rainurer en PCD pour l'usinage de rouleaux

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: 010302

    • Lieu d'origine: Chine

    Plaquettes à rainurer en PCD pour l'usinage de rouleaux Outils de rainurage diamantés et outils de tournage de profilés avec une précision extrême pour la fabrication de pistons. Ces outils sont principalement utilisés pour le rainurage de bagues de tête de piston. Pour gorges externes, tournage de gorges,...

    • Inserts en PCD

    Inserts en PCD

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    Inserts de grattage PCD: Les outils PCD sont principalement utilisés dans les deux aspects suivants: 1 Traitement des matériaux métalliques non ferreux difficiles: Lors de l'usinage de matériaux métalliques non ferreux difficiles à traiter avec des outils ordinaires, des défauts tels qu'une usure aisée des...

    • Plaquettes diamantées Plaquettes PCD rainurées TEEN MRMN

    Plaquettes diamantées Plaquettes PCD rainurées TEEN MRMN

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    Plaquettes diamantées PCD TEEN MRMN Avantages: 1. Fabriqué en carbure et pcd à 100%, excellente résistance à l'usure et ténacité; 2. haute performance avec surface super dure et lisse; 3. Inspection réalisée à 200%, sous ISO9001: Contrôle du système qualité 2008; 4. La conception professionnelle du brise-copeaux...

Chine Inserts de rainurage PCD Fournisseurs

OPT Cutting Tools Co., Ltd est spécialisé dans l'offre d'une gamme complète d'inserts en diamant PCD. Tous les produits sont utilisés pour l'usinage de la fonte, des matériaux non ferreux, des alliages à haute température et des matériaux durcis.

Cannelures PCD adaptées à vos besoins spécifiques en largeur et en profondeur. Nous possédons la capacité de meuler des outils spéciaux pour rainurer, chanfreiner et former. Des tolérances de 2 microns sont systématiquement appliquées à la géométrie et à la préparation des arêtes de notre outil de rainurage.


DÉTAIL DU PRODUIT:

pcd grooving inserts

pcd grooving inserts


pcd inserts

pcd inserts

produit catagory:

Diamond inserts identification


PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

PCD Inserts

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits, y compris les plaquettes en PCD, alésoirs en PCD, fraises en bout en PCD, tarauds en PCD, plaquettes en carbure de tungstène, fraises en carbure de tungstène, tarauds en carbure, etc.


Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires

PCD Inserts

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service



Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > PCD Inserts > PCD Grooving Inserts

PCD Grooving Inserts

Product categories of PCD Grooving Inserts, we are specialized manufacturers from China, Grooving Inserts, Grooving Tools suppliers/factory, wholesale high-quality products of PCD Grooving Tools R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
PCD grooving inserts for machining roller

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: 010302

Place of Origin: China

PCD grooving inserts for machining roller Diamond grooving tools and profile turning tools with extremely high precision for manufactoring pistons These tools are used mainly for the grooving of piston head rings For external grooving groove turning...
Customized PCD grooving inserts for machining roller

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Model No.: 010301

Place of Origin: China

Customized PCD grooving inserts for machining roller application The processing range of PCD tools has expanded from traditional metal cutting to stone processing wood processing metal matrix composites glass engineering ceramics and other materials...
PCD inserts groving inserts

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000 pcs/month

PCD groving inserts PCD tools are mainly used in the following two aspects 1 Difficult to process non ferrous metal materials When machining difficult to process non ferrous metal materials with ordinary tools defects such as easy tool wear and low...
Diamond tip inserts PCD grooving inserts TEEN MRMN

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000 pcs/month

PCD Diamond grooving inserts TEEN MRMN Advantages 1 Made in 100 carbide and pcd excellent wear resistance and toughness 2 High performance with super hard and smooth surface 3 Performed 200 inspection under ISO9001 2008 quality system control 4...
China PCD Grooving Inserts Suppliers

OPT Cutting Tools Co., Ltd specialize in offering a comprehensive gamut of PCD diamond inserts, all of the products are used to machining for cast iron, non-ferrous materials, high-temp alloys, hardend materials.

PCD grooving that are to your specific width and depth requirements. We possess the ability to grind special groove, chamfer, and form tools. Tolerances of 2 microns are consistently held on our grooving insert`s geometry and edge preparation.


PRODUCT DETAIL:

pcd grooving inserts

pcd grooving inserts


pcd inserts

pcd inserts

product catagory :

Diamond inserts identification


PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

PCD Inserts

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc., we also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements.


We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill, Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

PCD Inserts

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service



Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier