Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Inserts PCD > Inserts de rainurage PCD > Inserts en PCD

Inserts en PCD
Inserts en PCD
Inserts en PCD
Inserts en PCD
Inserts en PCD

Inserts en PCD

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Inserts de grattage PCD:

Les outils PCD sont principalement utilisés dans les deux aspects suivants:


1 Traitement des matériaux métalliques non ferreux difficiles: Lors de l'usinage de matériaux métalliques non ferreux difficiles à traiter avec des outils ordinaires, des défauts tels qu'une usure aisée des outils et une faible efficacité de traitement sont souvent générés, tandis que les outils PCD peuvent afficher de bonnes performances de traitement. Par exemple, l'outil PCD peut traiter efficacement le nouveau matériau du piston du moteur, l'alliage d'aluminium à base de silicium hypereutectique (la recherche sur le mécanisme de traitement de ce matériau a fait une avancée décisive).

2 Traitement de matériaux non métalliques difficiles à usiner: Les découpeuses PCD sont idéales pour le traitement de matériaux non métalliques difficiles à usiner tels que la pierre, le carbone dur, le plastique renforcé de fibres de carbone et les panneaux artificiels.


Nous fournissons des échantillons gratuits au client, mais l'acheteur devrait supporter le fret.
Notre société fournit un bon service après-vente et une assistance technique. Si un problème de qualité s’avère être de notre responsabilité, vous pouvez retourner le produit dans son intégralité et vous le remettre.

Outils de rainurage diamantés et outils de tournage de profilés avec une précision extrême pour la fabrication de pistons. Ces outils sont principalement utilisés pour le rainurage de bagues de tête de piston.
Pour le rainurage, le tournage, le profilage et le dégauchissage. Divers matériaux PCD et matériaux CBN trouvent une application sur le matériau de la pièce.

OPT Tool conçoit et fabrique des outils de rainure en PCD qui répondent à vos exigences spécifiques en termes de largeur et de profondeur. Nos ingénieurs peuvent vous aider à concevoir des outils spéciaux pour rainurer, chanfreiner et former afin de répondre aux exigences de votre projet. Des conceptions de contrôle des copeaux sont disponibles pour les applications de rainure, de profil et de rotation de rainure. Des tolérances de 2 microns sont systématiquement conservées sur nos géométries d'insert.

Pcd Inserts GroovingPcd Inserts GroovingPcd Inserts GroovingPcd Inserts GroovingPcd Inserts Grooving


Pcd Grooving Inserts

Pcd Grooving Inserts


Pcd Grooving Inserts


Pcd Inserts


full-face-pcd

Description Dimension(mm) Grade
W r l d OPT850 OPT005 OPT010 OPT302
KGMN 200-02-L 2 0.2 20 1.7 -
300-02-L 2 0.2 20 2.3 -
400-02-L 4 0.2 20 3.3 -
500-03-L 5 0.3 25 4.1 -
600-03-L 6 0.3 25 5.1 -


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.

Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et
Métal non ferreux, il est largement utilisé dans tous les grands secteurs tels que l'automobile, l'ingénierie, l'aérospatiale, l'aviation et l'industrie des 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.

Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.




Groupes de Produits : Inserts PCD > Inserts de rainurage PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Inserts > PCD Grooving Inserts > PCD inserts groving inserts

PCD inserts groving inserts
PCD inserts groving inserts
PCD inserts groving inserts
PCD inserts groving inserts
PCD inserts groving inserts

PCD inserts groving inserts

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

PCD groving inserts:

PCD tools are mainly used in the following two aspects:


1 Difficult to process non-ferrous metal materials: When machining difficult-to-process non-ferrous metal materials with ordinary tools, defects such as easy tool wear and low processing efficiency are often produced, while PCD tools can exhibit good processing performance. For example, the PCD tool can effectively process the new engine piston material, hypereutectic silicon aluminum alloy (the research on the processing mechanism of this material has made a breakthrough).

2 Processing of difficult-to-machine non-metallic materials: PCD cutters are ideal for processing difficult-to-machine non-metallic materials such as stone, hard carbon, carbon fiber reinforced plastic (CFRP), and artificial boards.


We provide free samples to customer,but buyer should bear freight.
Our company provide good after-sale service and technology support,If any quality problem is proved to be our responsibility, you can return the product in full and give it to you.

Diamond Grooving Tools and profile turning tools with extremely high precision for manufactoring pistons. These tools are used mainly for the grooving of piston head rings.
For external grooving, groove turning, profiling and undercutting. Various PCD materials and CBN materials find application to the workpiece material.

OPT Tool designs and manufactures PCD groove tools that are to your specific width and depth requirements. Our engineers can assist in designing special groove, chamfer and form tools to meet the requirements of your project. Chip control designs are available for groove, profile and groove-turn applications. Tolerances of 2 microns are consistently held on our insert geometries.

Pcd Inserts GroovingPcd Inserts GroovingPcd Inserts GroovingPcd Inserts GroovingPcd Inserts Grooving


Pcd Grooving Inserts

Pcd Grooving Inserts


Pcd Grooving Inserts


Pcd Inserts


full-face-pcd

Description Dimension(mm) Grade
W r l d OPT850 OPT005 OPT010 OPT302
KGMN 200-02-L 2 0.2 20 1.7 -
300-02-L 2 0.2 20 2.3 -
400-02-L 4 0.2 20 3.3 -
500-03-L 5 0.3 25 4.1 -
600-03-L 6 0.3 25 5.1 -


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,

We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and
Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.

Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.




Looking for ideal PCD Groving Inserts Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Customized PCD Inserts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCD Groving Inserts 2mm. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Inserts > PCD Grooving Inserts

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong