Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Inserts PCD

Inserts PCD

Catégorie de produit de Inserts PCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Briseur de puce, Plaquettes indexables PCD fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Lame de diamant R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Inserts PCD Fournisseurs

Inserts PCD

OPT Cutting Tools Co., Ltd est spécialisé dans l'offre d'une gamme complète de plaquettes diamantées PCD. Certains de nos produits principaux incluent les plaquettes de fraisage PCD et les plaquettes de tournage PCD. Alors, comment identifier les différents d'entre eux?

 

Le tournage est un usinage généralement effectué sur un tour. Pour faciliter la compréhension du virage, imaginez l’usinage d’un arbre de voiture par exemple. La pièce est maintenue par les deux extrémités et tournée. Ensuite, un outil situé sur un poste à outils ou, s'il est manuel, tenu à la main est introduit dans la pièce à usiner pour effectuer l'usinage.

PCD Turning InsertsPCD Milling Inserts

Le fraisage est opposé à celui du tournage (produit principal: plaquettes pcd plaquettes de coupe PCD plaquettes de fraisage PCD plaquettes à rainurer PCD) Lors du fraisage, la pièce est fixe et l'outil est entraîné en rotation. Lorsque l'outil tourne, un ou plusieurs bords coupants s'engagent dans la pièce à usiner et retirent le matériau. Par conséquent, en raison de l'action des arêtes de coupe entrant et sortant de la pièce à traiter, l'usinage est interrompu. Lorsque les arêtes de coupe s'engagent et se désengagent avec la pièce, elles sont soumises à un choc thermique important. Cela est dû à l'augmentation rapide de la température due au frottement lors de la coupe et au refroidissement rapide lorsque ce tranchant se dégage de la pièce. Par conséquent, afin de permettre et de réaliser des usinages de haute efficacité, les fabricants d’outils de coupe s’efforcent d’améliorer et de développer les matériaux et les géométries d’outils. Pour le fraisage, il est important de choisir un matériau de qualité outil pouvant supporter des conditions de travail difficiles, ainsi qu'une géométrie d'arête de coupe optimisant les performances de la fraise.

En règle générale, les inserts PCD sont identifiés par une géométrie différente en utilisant des lettres de l'alphabet. Une large gamme de géométries sont répertoriées en standard. Nous présentons ici quelques-uns des inserts diamantés PCD qui sont largement utilisés.


DÉTAIL DU PRODUIT:

pcd cutting inserts

pcd inserts


produit catagory:


pcd inserts


PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

PCD Inserts

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

pcd inserts

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service



Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Inserts

PCD Inserts

Product categories of PCD Inserts, we are specialized manufacturers from China, Chip Breaker, PCD Indexable Inserts suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diamond Blade R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PCD Inserts Suppliers

PCD Inserts

OPT Cutting Tools Co., Ltd specialize in offering a comprehensive gamut of PCD diamond inserts, Some of our major product include PCD Milling Inserts and PCD turning inserts. Then, how to identify the different of them?

Turning is machining that is generally conducted on a lathe. To make it easier to comprehend turning, imagine the machining of a car shaft for example. The workpiece is held by both ends and rotated. Then a tool on a tool post or, if manual, held by hand is moved into the workpiece to carry out the machining.

PCD Turning InsertsPCD Milling Inserts

Milling is opposite to that of turning.(major product: pcd inserts PCD Cutting Inserts PCD Milling Inserts PCD Grooving Inserts) When milling the workpiece is stationary and the tool is rotated. As the tool rotates one or more of the cutting edges engages with the workpiece and removes material. Therefore due to the action of the cutting edges coming into and out of contact with the workpiece the machining is interrupted machining. As the cutting edges engage and disengage with the workpiece the cutting edges are subjected to severe thermal shock. This is due to the rapid temperatures increase due to friction during the cut and rapid cooling as this cutting edge disengages from the workpiece. Therefore, to enable and achieve highefficiency machining, cutting tool manufacturers strive to improve and develop tool materials and cutting edge geometries. For milling, it is important to select a tool grade material that can withstand severe working conditions and a cutting edge geometry that can maximize the performance of the cutter.

Generally, PCD inserts are identified by different geometry by using letters of the alphabet. A wide range of geometries are listed as standard, Here we present some of PCD diamond inserts which widely used.


PRODUCT DETAIL:

pcd cutting inserts

pcd inserts


product catagory :


pcd inserts


PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

PCD Inserts

PRODUCT EQUIPMENT :

pcd inserts

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


we also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service



Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com