Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Inserts PCD > Plaquettes de fraisage PCD

Plaquettes de fraisage PCD

Catégorie de produit de Plaquettes de fraisage PCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Plaquettes de fraisage PCD, Plaquettes de fraisage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Inserts PCD pour l'aluminium R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Inserts d'essuie-glace à surfacer PCD pour l'aluminium

    Inserts d'essuie-glace à surfacer PCD pour l'aluminium

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: PCD inserts

    Inserts d'essuie-glace à surfacer PCD pour l'aluminium Les inserts PCD sont économiques et fiables dans une large gamme d'applications de finition brute, mais certaines applications sont certainement meilleures avec des surfaces monolithiques ou frittées . Lors du traitement d'un matériau légèrement...

    • Plaquettes de fraisage diamantées Mapal PCD

    Plaquettes de fraisage diamantées Mapal PCD

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: PCD milling inserts

    Plaquettes de fraisage diamantées Mapal PCD La bonne vitesse de finition du PCD variera considérablement en fonction du matériau de la pièce, de la dureté du matériau et de la forme de la pièce. Lors du traitement d'acier durci avec une plage de dureté Rockwell comprise entre 60 et 62, la vitesse de défilement...

    • Les meilleurs inserts de coupe en céramique de fraisage PCD

    Les meilleurs inserts de coupe en céramique de fraisage PCD

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: PCD milling inserts

    Les meilleurs inserts de coupe en céramique de fraisage PCD Ébauche PCD, la profondeur de coupe maximale de la lame est: fonte blanche et autres fers durs à haute teneur en chrome d'environ 4,76 mm, et fers à fonte «propres» sans chrome jusqu'à 6,35 mm. La vitesse de finition de la ligne est de 105 ~ 120 m /...

    • Plaquettes de tournage pour fraises en PCD

    Plaquettes de tournage pour fraises en PCD

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: PCD milling inserts

    Plaquettes de tournage pour fraises en PCD Les conditions et les paramètres de coupe ont montré que la coupe de pièces dures avec PCD est mieux adaptée aux pièces ayant une dureté Rockwell de 45 ou plus. Les types de surface frittée et d'insert répondent aux spécifications standard de l'industrie. Comme les...

    • Inserts filetés pour embouts de fraisage PCD

    Inserts filetés pour embouts de fraisage PCD

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: PCD milling inserts

    Inserts filetés pour embouts de fraisage PCD Les inserts PCD actuels sont également disponibles en versions "fritté en surface" et "insert". Le type fritté en surface consiste à fritter une surface PCD complète sur un substrat de carbure cémenté. Les inserts PCD les plus utilisés sont les inserts...

    • Inserts de pointe de fraiseuse indexables PCD

    Inserts de pointe de fraiseuse indexables PCD

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Modèle: PCD inserts

    Inserts de pointe de fraiseuse indexables PCD Les fraises en diamant polycristallin (PCD) sont fabriquées en soudant des stratifiés PCD à des fraises en carbure ou en acier. Parce que la feuille composite PCD combine la dureté élevée, la résistance à l'usure, le faible coefficient de frottement et la résistance du...

    • Plaquettes PCD plaquette SEHT1204

    Plaquettes PCD plaquette SEHT1204

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Plaquettes PCD Plaquettes SEET SEHT Les plaquettes PCD conviennent au traitement de matériaux difficiles à usiner, avec une durabilité très élevée (plus de dix fois supérieure à la durée de vie des outils en carbure cémenté), une précision de traitement dimensionnel stable, des milliers à des dizaines de milliers de...

    • Plaquettes de fraisage PCD indexables CNC APMT

    Plaquettes de fraisage PCD indexables CNC APMT

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Plaquettes de fraisage PCD indexables CNC APMT Application et développement d'outils PCD Les qualités des outils PCD sont classées en fonction de la taille des particules de diamant. Selon la norme du fabricant, la taille des particules de diamant correspondant aux qualités PCD de particules fines, moyennes et...

    • Plaquettes diamantées PCD

    Plaquettes diamantées PCD

    • marque: OPTER

    • Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    • transport: Ocean,Land,Air

    Plaquettes diamantées PCD Principaux indicateurs de performance des matériaux d’outil PCD: La dureté du 1PCD peut atteindre 8 000 HV, soit 80 à 120 fois celle du carbure cémenté; La conductivité thermique du 2PCD est de 700 W / mK, soit 1,5 à 9 fois celle du carbure cémenté, voire supérieure à celle du PCBN et du...

Chine Plaquettes de fraisage PCD Fournisseurs

INSERTS DE FRAISAGE PCD

Afin de répondre aux exigences de vitesse, de précision et de durée de vie élevées dans le traitement des pièces en alliage d'aluminium modernes, les plaquettes de fraisage PCD sont progressivement devenues le meilleur choix pour le traitement. Il peut avoir une vitesse de coupe supérieure et la durée de vie des outils est des dizaines de fois supérieure à celle des plaquettes en carbure. Afin d'optimiser la productivité et la qualité d'usinage, il est nécessaire de sélectionner avec soin le type et les paramètres géométriques des plaquettes PCD afin de répondre aux différentes exigences d'usinage, telles que la géométrie de la plaquette, la résistance des arêtes de coupe et le type de brise-copeaux.

 

produit catagory:

Diamond inserts identification


DÉTAIL DU PRODUIT:

4product detail-fanyi


PAIEMENT ET LIVRAISON:

PCD Inserts

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment

À PROPOS DE NOUS :

  Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing



contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.


great service



Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Inserts > PCD Milling Inserts

PCD Milling Inserts

Product categories of PCD Milling Inserts, we are specialized manufacturers from China, PCD Milling Inserts, Milling Inserts suppliers/factory, wholesale high-quality products of PCD Inserts For Aluminum R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • PCD inserts face milling insert SEHT1204

    PCD inserts face milling insert SEHT1204

    • Brand: OPT

    • Supply Ability: 10000 pcs/month

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 10000 pcs/month

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    PCD inserts face mill insert SEET SEHT PCD inserts are suitable for the processing of difficult to machine materials with very high durability more than tens of times higher than the life of cemented carbide tools stable dimensional processing accuracy processing thousands to tens of thousands of pieces and good...

    • CNC Indexable PCD milling inserts APMT

    CNC Indexable PCD milling inserts APMT

    • Brand: OPT

    • Supply Ability: 10000 pcs/month

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 10000 pcs/month

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    CNC Indexable PCD milling inserts APMT Application and development of PCD tools PCD tool grades are classified by the particle size of the diamond particles According to the manufacturer s standard the diamond particle sizes corresponding to the fine medium and coarse particle PCD grades are approximately 2 m 10 m and...

    • Diamond tipped PCD milling inserts

    Diamond tipped PCD milling inserts

    • Brand: OPT

    • Supply Ability: 10000 pcs/month

    • Place of Origin: China

    • Productivity: 10000 pcs/month

    • Transportation: Ocean,Land,Air

    Diamond tipped PCD milling inserts Main performance indicators of PCD tool materials The hardness of 1PCD can reach 8000HV which is 80 120 times that of cemented carbide The thermal conductivity of 2PCD is 700W mK which is 1 5 9 times that of cemented carbide even higher than PCBN and copper Therefore the heat...

China PCD Milling Inserts Suppliers

PCD Milling Inserts

In order to meet the requirements of high speed, high precision and high processing life in modern aluminum alloy parts processing, PCD Milling Inserts has gradually become the best choice for processing. It can have higher cutting speed and tools life is dozens times longer than Carbide Inserts. In order to realize the optimization of productivity and machining quality, it is necessary to select correct type and geometric parameters of PCD Inserts carefully to meet different machining requirements, such as insert geometry, cutting edge strength, and the type of chip breakers.

product catagory :

Diamond inserts identification


PRODUCT DETAIL:

4product detail-fanyi


PAYMENT AND DELIVERY:

PCD Inserts

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing



quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.


great service



Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com