Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Inserts PCD > Plaquettes de fraisage PCD > Plaquettes diamantées PCD

Plaquettes diamantées PCD
Plaquettes diamantées PCD
Plaquettes diamantées PCD
Plaquettes diamantées PCD
Plaquettes diamantées PCD

Plaquettes diamantées PCD

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou

Description du produit

Plaquettes diamantées PCD


Principaux indicateurs de performance des matériaux d’outil PCD:

La dureté du 1PCD peut atteindre 8 000 HV, soit 80 à 120 fois celle du carbure cémenté;

La conductivité thermique du 2PCD est de 700 W / mK, soit 1,5 à 9 fois celle du carbure cémenté, voire supérieure à celle du PCBN et du cuivre. Par conséquent, le transfert de chaleur du coupeur PCD est rapide;

Le coefficient de frottement de 3PCD n’est généralement que de 0,1 à 0,3 (le coefficient de frottement du carbure cémenté est de 0,4 à 1), ce qui permet aux outils de PCD de réduire considérablement la force de coupe;

Le coefficient de dilatation thermique de 4PCD n’est que de 0,9 × 10 -6 ~ 1,18 × 10 -6, ce qui n’équivaut qu’à 1/5 du carbure cémenté. Par conséquent, l'outil PCD présente une faible déformation thermique et une grande précision de traitement.

L'affinité entre l'outil 5PCD et les matériaux non ferreux et non métalliques est très petite et les puces ne sont pas facilement liées à la pointe de la lame pendant le traitement pour former un bord accumulé.

Fraise PCD:

Les couteaux en diamant polycristallin (PCD) sont fabriqués en soudant des stratifiés en PCD à des couteaux en carbure ou en acier. Parce que la feuille composite PCD combine la dureté élevée, la résistance à l'usure, le faible coefficient de frottement et la résistance du diamant monocristallin à la résistance élevée à la flexion du carbure de tungstène, la couche de carbure de tungstène de la feuille composite offre un support mécanique à la couche de diamant, augmente sa flexion résistance, et la couche de carbure cémenté est facile à souder et permet la fabrication. L'outil fini devient facile.

Comparé à d’autres matériaux pour outils de coupe, le diamant polycristallin présente les caractéristiques suivantes:

les caractéristiques:

(1) dureté et résistance à l'usure extrêmement élevées;

(2) conductivité thermique élevée et faible coefficient de dilatation thermique, dissipation rapide de la chaleur, basse température de coupe, petite déformation thermique;

(3) faible coefficient de frottement, ce qui peut réduire la rugosité de la surface.

Lors de l'utilisation d'un outil PCD pour le traitement de l'alliage d'aluminium, en raison de la dureté élevée du diamant, de sa faible affinité avec la surface métallique et du polissage de la face avant de l'outil, il n'est pas facile de produire des copeaux, la stabilité dimensionnelle et la qualité de surface très bon. En utilisant des outils PCD pour traiter diverses spécifications de pièces en alliage d'aluminium, la durée de vie de l'outil peut atteindre des dizaines de milliers à des dizaines de milliers de pièces, particulièrement adaptée à la production à grande échelle de pièces d'automobiles et de motos. Les outils PCD sont également largement utilisés dans d'autres métaux non ferreux et matériaux non métalliques pour l'usinage à grande vitesse, largement utilisés dans les domaines de l'automobile, de l'aérospatiale, de l'électronique, du traitement du bois et dans d'autres domaines.

pcd milling inserts

pcd milling inserts

pcd milling inserts

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.






Groupes de Produits : Inserts PCD > Plaquettes de fraisage PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Inserts > PCD Milling Inserts > Diamond tipped PCD milling inserts

Diamond tipped PCD milling inserts
Diamond tipped PCD milling inserts
Diamond tipped PCD milling inserts
Diamond tipped PCD milling inserts
Diamond tipped PCD milling inserts

Diamond tipped PCD milling inserts

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou

Product Description

Diamond tipped PCD Milling Inserts


Main performance indicators of PCD tool materials:

The hardness of 1PCD can reach 8000HV, which is 80~120 times that of cemented carbide;

The thermal conductivity of 2PCD is 700W/mK, which is 1.5-9 times that of cemented carbide, even higher than PCBN and copper. Therefore, the heat transfer of PCD Cutter is rapid;

The coefficient of friction of 3PCD is generally only 0.1 to 0.3 (the friction coefficient of cemented carbide is 0.4 to 1), so PCD tools can significantly reduce the cutting force;

The thermal expansion coefficient of 4PCD is only 0.9×10 -6~1.18×10 -6, which is only equivalent to 1/5 of the cemented carbide. Therefore, the PCD tool has small thermal deformation and high processing precision.

The affinity between the 5PCD tool and the non-ferrous and non-metallic materials is very small, and the chips are not easily bonded to the tip of the blade during processing to form a built-up edge.

PCD Milling Cutter:

Polycrystalline diamond (PCD) cutters are made by welding PCD laminates to carbide or steel cutters. Because the PCD composite sheet combines the high hardness, wear resistance, low friction coefficient and strength of single crystal diamond with the high bending strength of tungsten carbide, the tungsten carbide layer of the composite sheet provides mechanical support for the diamond layer, increases its bending strength, and the cemented carbide layer is easy to weld and makes the fabrication. The finished tool becomes easy.

ItCompared with other cutting tool materials, polycrystalline diamond has the following

characteristics:

(1) extremely high hardness and wear resistance;

(2) high thermal conductivity and low thermal expansion coefficient, rapid heat dissipation, low cutting temperature, small thermal deformation;

(3) low friction coefficient, which can reduce the surface roughness.

When using PCD tool to process aluminum alloy, because of the high hardness of diamond, low affinity with metal surface, and the tool front face is polished into a mirror surface, it is not easy to produce chips, processing dimensional stability and surface quality are very good. Using PCD tools to process various specifications of aluminum alloy parts, the tool life can reach tens of thousands to tens of thousands of pieces, especially suitable for large-scale production of automobile and motorcycle parts. PCD tools are also widely used in other non-ferrous metals and non-metallic materials for high-speed machining, widely used in automotive, aerospace, electronics and wood processing and other fields.

pcd milling inserts

pcd milling inserts

pcd milling inserts

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.






Looking for ideal PCD Diamond Inserts for Milling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCD Milling Inserts are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCD Inserts Tools. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Inserts > PCD Milling Inserts

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong