Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Alésoirs PCD

Alésoirs PCD

Catégorie de produit de Alésoirs PCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Alésoir PCD, Alésoir CNC PCD fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alésoir de forage PCD R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Alésoirs PCD Fournisseurs

ALÉSEURS PCD

L'alésoir PCD est utilisé pour percer un trou dans un matériau avec un trou pilote. Il est particulièrement adapté à l'usinage du trou de formage avec des exigences très strictes en termes de rugosité de surface, d'arrondi, de cylindricité, de concentricité, sans bavure et autres exigences de qualité. En raison de la dureté élevée et de la résistance à l'usure du tranchant en PCD, le rapport de meulage du PCD n'est que de 0,005 à 0,033, ce qui correspond à environ 1 / 1000-1 / 100000 de carbure cémenté. Les alésoirs PCD peuvent obtenir une qualité d’usinage satisfaisante lors de l’utilisation, prolonger la durée de vie de l'outil et réduire les coûts d'usinage de moitié.

De plus en plus de boîtes de vitesses automobiles sont fabriquées en alliages d'aluminium moulés sous pression de formes complexes. Les boîtes de vitesses comportent de nombreux trous en forme de gradins, particulièrement adaptés à l'usinage avec des alésoirs pas à pas haute performance et haute précision.

PCD Reamers



PCD Reamers


Avantages:

Haute stabilité et haute efficacité

● Particulièrement adapté à l'usinage d'alliages d'aluminium, de cuivre et d'autres métaux moulés sous pression

● Rectification ultra-précise et usinage de haute précision

● Découpe à sec et traitement propre



Type d'alésoir PCD:

Alésoirs à pas PCD

Alésoirs en PCD

Alésoirs combinés PCD


DÉTAIL DU PRODUIT:

pcd end mill reamers



pcd step reamers

pcd step reamers

pcd step reamers

pcd step reamers

pcd combination reamers

pcd combination reamers



PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi


PAIEMENT ET LIVRAISON:

 PCD Step Reamers

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

pcd inserts

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits, y compris les plaquettes en PCD, alésoirs en PCD, fraises en bout en PCD, tarauds en PCD, plaquettes en carbure de tungstène, forets en carbure de tungstène, tarauds en carbure, tarauds, etc. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec des équipements avancés. Nos clients sont donc satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps. Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

 PCD Step Reamers


contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

PCD Reamers



Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Reamers

PCD Reamers

Product categories of PCD Reamers, we are specialized manufacturers from China, PCD Reamer, CNC PCD Reamer suppliers/factory, wholesale high-quality products of PCD Drilling Reamer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China PCD Reamers Suppliers

PCD Reamers

PCD Reamer is used to drill a hole in material with a pilot hole. It is especially suitable for machining the forming hole with very strict in terms of surface roughness, roundness, cylindricity, concentricity, burr free and other quality requirements. Because of the high hardness and wear resistance of PCD cutting edge, the grinding ratio of PCD is only 0.005-0.033, which is about 1/1000-1/100000 of cemented carbide. PCD reamers can obtain satisfactory machining quality in use, prolong the tool life and reduce the machining cost by half.

More and more automotive gearboxes are made of die-cast aluminum alloys with complex shapes. There are many stepped shaped holes on the gearboxes, which are especially suitable for machining with high efficiency and high precision PCD Step Reamers.

PCD Reamers



PCD Reamers


Advantages:

High stability and high efficiency

●Especially suitable for machining die-cast aluminum alloys, copper and other metals

●Ultra-precision mirror grinding and high precision machining

●Dry cutting and clean processing



PCD Reamers type:

PCD Step Reamers

PCD End Mill Reamers

PCD Combination Reamers


PRODUCT DETAIL:

pcd end mill reamers



pcd step reamers

pcd step reamers

pcd step reamers

pcd step reamers

pcd combination reamers

pcd combination reamers



PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi


PAYMENT AND DELIVERY:

 PCD Step Reamers

PRODUCT EQUIPMENT :

pcd inserts

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc., we also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery. Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill , PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill, Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

 PCD Step Reamers


quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

PCD Reamers



Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com