Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Alésoirs PCD > Alésoirs à pas PCD > Outils CNC Alésoir réglable en diamant PCD Reamer Tool

Outils CNC Alésoir réglable en diamant PCD Reamer Tool
Outils CNC Alésoir réglable en diamant PCD Reamer Tool
Outils CNC Alésoir réglable en diamant PCD Reamer Tool
Outils CNC Alésoir réglable en diamant PCD Reamer Tool

Outils CNC Alésoir réglable en diamant PCD Reamer Tool

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Modèle: 020111

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shenzhen,Chiwan

Description du produit

Outils CNC Alésoir réglable en diamant PCD Reamer Tool

Terminer le trou de l'électrovanne du corps de vanne. Les matériaux PCD à particules ultra-fines peuvent améliorer la qualité des arêtes, tandis que les arêtes de coupe plus nettes réduisent la résistance à la coupe et le couple, ce qui permet à l'outil d'avoir une durée de vie et une qualité de surface supérieures lors du traitement de profils en aluminium! Le fil de zinc ultra-fin est utilisé pour le processus de coupe, ce qui garantit le contour Rmax0.1 dans le tranchant, garantissant ainsi une précision extrêmement élevée du contour de la pièce! L'outil de haute précision garantit la précision dimensionnelle et la stabilité de processus de la pièce à usiner, répondant aux exigences d'usinage de haute précision du client!

L'alésoir PCD est principalement composé de deux parties; le corps de base et la tête de coupe. Le corps de base constitue la principale pièce de support de la tête de coupe, et la tête de coupe est la partie qui est coupée pendant l'utilisation, et la tête de coupe est consommée en permanence pendant l'utilisation. Cependant, la base ne le fait pas. La raison pour laquelle la fraise peut couper est qu’elle contient du diamant polycristallin. Le diamant polycristallin, matériau le plus dur, frotte la pièce dans la tête de coupe. Les particules de diamant sont Le métal est enveloppé à l'intérieur de la tête de coupe. Lors de l'utilisation, la carcasse métallique est consommée avec le diamant. Généralement, la carcasse en métal est consommée plus rapidement que le diamant, de sorte que le tranchant de la tête de coupe puisse être assuré et que la tête de coupe puisse être assurée. Longue vie

Les clients peuvent se prévaloir de nous OPT Diamond PCD Reamer, car nous sommes un important fabricant et fournisseur de diamant alésoir pcd. L'alésoir en diamant polycristallin est un outil de coupe ultra-dur pour l'usinage de métaux non ferreux et de composants non métalliques de plus en plus utilisés dans des opérations d'alésage extrêmement complexes. Les alésoirs de précision sont conçus pour augmenter la taille d'un trou précédemment formé d'une petite quantité dans la pièce en diamant, mais avec un degré élevé de précision pour laisser des côtés lisses.

Caractéristiques:

1. La structure de l'alésoir, à savoir l'alésage peut également ébavurer et inverser les étapes.

2 La conception de l'alésoir gradué permet non seulement de respecter la bonne précision de la taille des trous, mais également d'assurer la coaxialité entre les trous.

3. Si l'outil est conçu avec un refroidissement interne, il est propice à la décharge de copeaux.

Avantage :

1. La conception unique de la bande de guidage garantit une bonne rondeur et une bonne rectitude du trou à usiner.

2.Dans une profondeur égale à 7 fois la profondeur du trou usiné, de meilleures tolérances peuvent être garanties.

3 La conception de la poignée en matériau spécial permet non seulement de répondre aux exigences de résistance, mais également de réduire les coûts par rapport à l’acier au tungstène.

Paramètres de coupe recommandés:

n = 5000 ~ 8000 RPM = 0.2-0.3mm / tr



Pcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End Mills




À PROPOS DE NOUS :
Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.

Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement de pointe, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.

Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes PCD, la fraise en bout PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


Groupes de Produits : Alésoirs PCD > Alésoirs à pas PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Reamers > PCD Step Reamers > CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond Adjustable Reamer

CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond Adjustable Reamer
CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond Adjustable Reamer
CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond Adjustable Reamer
CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond Adjustable Reamer

CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond Adjustable Reamer

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Model No.: 020111

Additional Info

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shenzhen,Chiwan

Product Description

CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond Adjustable Reamer

Finish the valve body solenoid valve hole. Ultra-fine particle PCD material can sharpen the edge quality, and the sharper cutting edge reduces cutting resistance and torque, enabling the tool to have higher service life and surface quality when processing aluminum profiles! The ultra-fine zinc-coated wire is used for the cutting process, which guarantees the contour arc Rmax0.1 in the cutting edge, thus ensuring extremely high workpiece contour accuracy! The higher precision tool guarantees the dimensional accuracy and process stability of the workpiece, meeting the high precision machining requirements of the customer!

The PCD reamer is mainly composed of two parts; the base body and the cutter head. The base body is the main support part of the bonding cutter head, and the cutter head is the part which is cut during use, and the cutter head is continuously consumed in use. However, the base does not. The reason why the cutter can cut is because it contains polycrystalline diamond. As the hardest material, polycrystalline diamond rubs the workpiece in the cutter head. The diamond particles are The metal is wrapped inside the cutter head. During use, the metal carcass is consumed together with the diamond. Generally, the metal carcass is consumed faster than the diamond, so that the sharpness of the cutter head can be ensured and the cutter head can be ensured. Longer life

Clients can avail from us OPT Diamond PCD Reamer, as we are a leading manufacturer and supplier of diamond pcd reamer. Polycrystalline diamond reamer is an ultra hard cutting tool for machining non-ferrous metals and non-metallic component materials increasingly utilized in highly complex reaming operations. Precision reamers are designed to enlarge the size of a previously formed hole by a small amount in the diamond work piece but with a high degree of accuracy to leave smooth sides.

Features:

1. Step Reamer structure, namely can reaming, can also deburr and inverted steps.

2. The step reamer design can not only meet the good hole size accuracy, but also ensure the coaxiality between the holes.

3. If the tool is designed with internal cooling, it is conducive to the discharge of chips.

Advantage:

1. Unique guide strip design ensures good roundness and straightness of the hole being machined.

2.Within 7 times the depth of the machined hole, better tolerances can be guaranteed.

3. Special material steel handle design, not only can meet the strength requirements, but also more cost saving than tungsten steel.

Recommended cutting parameters:

n=5000~8000RPM fn=0.2-0.3mm/rev



Pcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End MillsPcd Step End Mills




ABOUT US :
We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,

We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.

Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


Looking for ideal PCD Reamer Full Form Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCD Reamer Technology are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCD Reamer Troubleshooting. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Reamers > PCD Step Reamers

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong