Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Alésoirs PCD > Alésoirs à pas PCD > Outils CNC PCD Reamer Tool Diamond

Outils CNC PCD Reamer Tool Diamond
Outils CNC PCD Reamer Tool Diamond
Outils CNC PCD Reamer Tool Diamond
Outils CNC PCD Reamer Tool Diamond
Outils CNC PCD Reamer Tool Diamond

Outils CNC PCD Reamer Tool Diamond

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shenzhen,Chiwan

Description du produit

Outils CNC PCD Reamer Tool Diamond

L'aléseur PCD occupe une position pivot dans le domaine du traitement des trous. Parce qu’il garantit la précision finale de l’usinage du trou, l’alésoir PCD est un trou d’une grande précision dans le traitement des trous. Lors du traitement des pièces, il est également facile à traiter. Mauvais problèmes, l’aléseur PCD dans le domaine des pièces automobiles, son application et son étendue, en raison de sa longue durée de vie et de la fluidité après traitement, lors du traitement des pièces automobiles, est également un outil courant, traitant généralement des trous de positionnement ou plus. trous d'assemblage de précision.

Terminer le trou de l'électrovanne du corps de la vanne. Les matériaux PCD à particules ultra-fines peuvent améliorer la qualité des arêtes, tandis que les arêtes de coupe plus nettes réduisent la résistance à la coupe et le couple, ce qui permet à l'outil d'avoir une durée de vie et une qualité de surface supérieures lors du traitement de profils en aluminium! Le fil de zinc ultra-fin est utilisé pour le processus de coupe, ce qui garantit le contour Rmax0.1 dans le tranchant, garantissant ainsi une précision extrêmement élevée du contour de la pièce! L'outil de haute précision garantit la précision dimensionnelle et la stabilité de processus de la pièce à usiner, répondant aux exigences d'usinage de haute précision du client!

L'aléseur PCD est principalement composé de deux parties; le corps de base et la tête de coupe. Le corps de base constitue la principale pièce de support de la tête de coupe, et la tête de coupe est la partie coupée pendant l'utilisation, et la tête de coupe est consommée en permanence pendant l'utilisation. Cependant, la base ne le fait pas. La raison pour laquelle la fraise peut couper est qu’elle contient du diamant polycristallin. Le diamant polycristallin, matériau le plus dur, frotte la pièce dans la tête de coupe. Les particules de diamant sont Le métal est enveloppé à l'intérieur de la tête de coupe. Lors de l'utilisation, la carcasse métallique est consommée avec le diamant. En règle générale, la carcasse métallique est consommée plus rapidement que le diamant, de sorte que le tranchant de la tête de coupe peut être assuré et que la tête de coupe peut être assurée. Longue vie

Les clients peuvent se prévaloir de nous OPT Diamond PCD Reamer, car nous sommes un important fabricant et fournisseur de diamant alésoir pcd. L'alésoir en diamant polycristallin est un outil de coupe ultra-dur pour l'usinage de métaux non ferreux et de composants non métalliques de plus en plus utilisés dans des opérations d'alésage extrêmement complexes. Les alésoirs de précision sont conçus pour augmenter légèrement la taille d'un trou précédemment formé dans la pièce en diamant, mais avec un degré élevé de précision pour laisser des côtés lisses.

Caractéristiques:

Finition de trou supérieure
Longue vie
Robuste
Marque: opt

Les alésoirs pas à pas PCD ont une efficacité de traitement élevée, peuvent être articulés ensemble avec plusieurs trous concentriques. Qualité; peut être utilisé pour l'alésage de précision de métaux non ferreux tels que l'alliage d'aluminium, l'alliage de titane et l'alliage de cuivre;
Portée du produit: Industrie mobile 3C pour l'industrie des télécommunications 3G, l'industrie de l'automobile, de l'aérospatiale et d'autres produits en aluminium traitant l'industrie du matériel, la vitesse de coupe peut atteindre plus de 500 m, le trou articulé permet d'obtenir un effet de miroir améliorant considérablement la qualité du produit!



Pcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End Mills




À PROPOS DE NOUS :
Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.

Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.

Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


Groupes de Produits : Alésoirs PCD > Alésoirs à pas PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Reamers > PCD Step Reamers > CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond

CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond
CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond
CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond
CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond
CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond

CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shenzhen,Chiwan

Product Description

CNC Tools PCD Reamer Tool Diamond

PCD reamer has a pivotal position in the field of hole processing. Because it ensures the final machining accuracy of the hole, in the field of hole processing, PCD reamer is a hole with high processing precision. In the processing of parts, it is also easy to process. Bad problems, PCD reamer in the field of auto parts, its application and its wide, because of its long life, and the smoothness after processing, in the processing of auto parts, is also a common tool, generally processing positioning holes, or higher precision Assembly holes.

Finish the valve body solenoid valve hole. Ultra-fine particle PCD material can sharpen the edge quality, and the sharper cutting edge reduces cutting resistance and torque, enabling the tool to have higher service life and surface quality when processing aluminum profiles! The ultra-fine zinc-coated wire is used for the cutting process, which guarantees the contour arc Rmax0.1 in the cutting edge, thus ensuring extremely high workpiece contour accuracy! The higher precision tool guarantees the dimensional accuracy and process stability of the workpiece, meeting the high precision machining requirements of the customer!

The PCD reamer is mainly composed of two parts; the base body and the cutter head. The base body is the main support part of the bonding cutter head, and the cutter head is the part which is cut during use, and the cutter head is continuously consumed in use. However, the base does not. The reason why the cutter can cut is because it contains polycrystalline diamond. As the hardest material, polycrystalline diamond rubs the workpiece in the cutter head. The diamond particles are The metal is wrapped inside the cutter head. During use, the metal carcass is consumed together with the diamond. Generally, the metal carcass is consumed faster than the diamond, so that the sharpness of the cutter head can be ensured and the cutter head can be ensured. Longer life

Clients can avail from us OPT Diamond PCD Reamer, as we are a leading manufacturer and supplier of diamond pcd reamer. Polycrystalline diamond reamer is an ultra hard cutting tool for machining non-ferrous metals and non-metallic component materials increasingly utilized in highly complex reaming operations. Precision reamers are designed to enlarge the size of a previously formed hole by a small amount in the diamond work piece but with a high degree of accuracy to leave smooth sides.

Features:

Superior hole finish
Long life
Robust
Brand: opt

PCD Step Reamers has high processing efficiency, can be hinged together with several concentric holes, the hinged hole has high concentricity, high precision and long service life, which saves the tool change time of the machine tool and is easy to guarantee the product. Quality; can be used for precision reaming of non-ferrous metals such as aluminum alloy, titanium alloy and copper alloy;
Product Scope: Mobile 3C IT Industry Telecom 3G industry, automotive, aerospace and other aluminum products processing Hardware industry, cutting speed can reach more than 500M, the hinged hole can achieve mirror effect, greatly improve the quality of the product!



Pcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End MillsPcd End Mills




ABOUT US :
We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,

We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.

Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


Looking for ideal PCD Reamer Nomenclature Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the PCD Reamer Guhring are quality guaranteed. We are China Origin Factory of PCD Reamer Wikipedia. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Reamers > PCD Step Reamers

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong