Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > PCD Fraise > Fraise à fileter PCD > Fraise à fileter Fraise à fileter PCD

Fraise à fileter Fraise à fileter PCD
Fraise à fileter Fraise à fileter PCD
Fraise à fileter Fraise à fileter PCD
Fraise à fileter Fraise à fileter PCD

Fraise à fileter Fraise à fileter PCD

Prix ​​unitaire: USD 9 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Informations de base

    Certification: ISO9001: 2000, CE

    Précision: Haute précision

    Condition: Nouveau

Additional Info

    Détails d'emballage: Carton

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Coupe-fil Fraise-fil PCD et conception à quatre arêtes de coupe

Avantages du filetage:
1. Il n’est pas limité par la structure du filetage (filetage extérieur / filetage intérieur) et le sens de rotation (gaucher / droitier). La fraise à fileter du même pas peut traiter des filets de différents diamètres et peut aussi traiter des tailles différentes.
Fils de pouce et tolérance;
2. La durée de vie de la fraise à fileter est dix, voire dix, celle d'un taraud ordinaire;
3. La précision d'usinage et l'efficacité d'usinage de la fraise à fileter sont grandement améliorées et il n'y a pas de problème de limage du fer;
4. Il peut traiter le fil profond, le gros fil et le filetage à pas large avec une grande précision.
5. La profondeur du filetage peut atteindre le fond du trou, le filetage n'a pas de coupure axiale (surcoupe) et la force de coupe de la fraise à fileter est très petite, ce qui convient très bien au traitement de pièces à paroi mince.
6. Haute sécurité des processus, pas besoin de lubrifiants coûteux;
Fraise à fileter 7.PCD, en raison de la dureté élevée du diamant, son efficacité de traitement est plusieurs fois supérieure à celle de la fraise à fileter en acier au tungstène. Dans le même temps, il est largement utilisé dans le traitement de matériaux difficiles à usiner et de matériaux durs et cassants.

Pcd Thread Milling CutterPcd Thread Milling CutterPcd Thread Milling CutterPcd Thread Milling Cutter

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.




Groupes de Produits : PCD Fraise > Fraise à fileter PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > PCD Milling Cutter > PCD Thread Milling Cutter > Thread cutter PCD thread milling tool cutter

Thread cutter PCD thread milling tool cutter
Thread cutter PCD thread milling tool cutter
Thread cutter PCD thread milling tool cutter
Thread cutter PCD thread milling tool cutter

Thread cutter PCD thread milling tool cutter

Unit Price: USD 9 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Basic Info

    Certification: ISO9001: 2000, CE

    Precision: High Precision

    Condition: New

Additional Info

    Packaging: Carton

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

Thread cutter PCD thread milling tool cutter and four cutting edge design

Advantages of thread milling:
1. It is not restricted by the thread structure (external thread/internal thread) and the direction of rotation (left-handed/right-handed). The Thread Milling Cutter of the same pitch can process threads of different diameters, and can also process different sizes.
Threads of inch and tolerance;
2. The durability of the thread Milling Cutter is ten or even ten times that of the ordinary tap;
3. The machining accuracy and machining efficiency of the thread milling cutter are greatly improved, and there is no iron filing problem;
4. It can process deep thread, large thread and large pitch thread with high precision;
5. The thread depth can reach the bottom of the hole, the thread has no axial miscut (overcut), and the cutting force of the thread milling cutter is very small, which is very suitable for the processing of thin-walled parts;
6. High process safety, no need for expensive lubricants;
7.PCD Thread Milling Cutter, because of the high hardness of diamond, its processing efficiency is several times higher than that of tungsten steel thread milling cutter. At the same time, it is widely used in the processing of difficult-to-machine materials and brittle hard materials.

Pcd Thread Milling CutterPcd Thread Milling CutterPcd Thread Milling CutterPcd Thread Milling Cutter

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.




Looking for ideal Diamond Cutting Tools Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Cutting Tools for Thread are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Pcd Good Tools. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : PCD Milling Cutter > PCD Thread Milling Cutter

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong