Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Autres outils PCD > Outils de tournage PCD > Outil de tournage diamant tour CNC

Outil de tournage diamant tour CNC
Outil de tournage diamant tour CNC
Outil de tournage diamant tour CNC
Outil de tournage diamant tour CNC

Outil de tournage diamant tour CNC

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: carton

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Outil de tournage diamant tour CNC

PCD est une masse synthétisée, extrêmement résistante et entremêlée de diamant à orientation aléatoire
particules dans une matrice métallique. Il est produit par frittage ensemble sélectionné
particules de diamant à haute pression et température.

L'acier au tungstène fait référence aux outils de tournage au carbure, adaptés au traitement de la trempe et de la trempe des matériaux (dans les limites de HRC 30 degrés)

L'outil de tournage diamanté fait référence au matériau utilisé par l'outil de tournage diamanté PCD et le traitement à grande vitesse, haute précision et haute dureté.

Outil PCD pour le traitement de la fibre de carbone
Les matériaux composites en fibres de carbone sont difficiles à traiter car ils présentent une résistance élevée, une grande capacité thermique spécifique, une résistance aux chocs thermiques, un poids léger, un coefficient de frottement stable et une excellente résistance à l'usure. En raison de la structure particulière et des propriétés physiques et mécaniques particulières des composites en fibres de carbone, les problèmes suivants se posent souvent lors de la découpe:
1. L'outil s'use rapidement. Si le couteau en fibre de tungstène ou en acier à coupe rapide est utilisé pour le traitement de la fibre de carbone, l'usure est rapide et le couteau émoussé est traité, ce qui permet facilement d'endommager le flan. lors de la finition, le changement de taille et de forme de la fraise affecte sérieusement la forme et la précision dimensionnelle du produit;
2. Le matériau est stratifié, massivement effondré et déchiré. Dans les cas graves, les pièces traitées seront mises au rebut, ce qui affectera le rendement du produit et la qualité de la transformation;


Pcd Turning ToolsPcd Turning ToolsPcd Turning ToolsPcd Turning Tools

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.




Groupes de Produits : Autres outils PCD > Outils de tournage PCD

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Other PCD Tools > PCD Turning Tools > CNC lathe turning tool diamond turning tool

CNC lathe turning tool diamond turning tool
CNC lathe turning tool diamond turning tool
CNC lathe turning tool diamond turning tool
CNC lathe turning tool diamond turning tool

CNC lathe turning tool diamond turning tool

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: carton

    Productivity: 10000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000 pcs/month

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

CNC lathe Turning Tool diamond turning tool

PCD is a synthesised, extremely tough, intergrown mass of randomly orientated diamond
particles in a metal matrix. It is produced by sintering together selected
diamond particles at high pressure and temperature.

Tungsten steel refers to carbide turning tools, suitable for processing materials quenching and tempering hardness (within HRC 30 degrees)

Diamond turning tool refers to the material used by diamond turning tool PCD and high speed, high precision and high hardness processing.

PCD tool for processing carbon fiber
Carbon fiber composite materials are difficult to process materials, because carbon fiber composite materials have high strength, large specific heat capacity, heat shock resistance, light weight, stable friction coefficient and excellent wear resistance. Due to the special structure and special physical and mechanical properties of carbon fiber composites, the following problems are often encountered during cutting:
1. The tool wears fast. If the tungsten fiber cutter or high-speed steel cutter is used for processing carbon fiber, the wear is fast and the blunt knife is processed, which is easy to cause the blank damage; during the finishing, the change of the size and shape of the cutter seriously affects the shape and dimensional accuracy of the product;
2. The material is layered, massively collapsed, and torn off. In severe cases, the processed parts will be scrapped, affecting the product yield and processing quality;


Pcd Turning ToolsPcd Turning ToolsPcd Turning ToolsPcd Turning Tools

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.




Looking for ideal Tool PCD Tipped Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Customized Pcd Turning Tool are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Cnc Tip Lathe Insert. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Other PCD Tools > PCD Turning Tools

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong