Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de menuiserie > Mèche à bois PCD

Mèche à bois PCD

Catégorie de produit de Mèche à bois PCD, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bits de routeur PCD, Peu de foret de diamant fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fraises diamantées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Embout de routeur diamanté Embouts de routeur PCD

    Embout de routeur diamanté Embouts de routeur PCD

    Embout de routeur diamanté Embouts de routeur PCD Les bits de routeur PCD sont des coupeuses de routeur spécialisées. PCD signifie diamant polycristallin, qui est soudé sur des pointes en carbure de tungstène. Ces diamants sont particulièrement résistants à l'usure, ce qui signifie que ces outils de coupe vont...

    • PCD rainure cutter pour meubles

    PCD rainure cutter pour meubles

    PCD rainure cutter pour meubles Il est bien connu que l’outillage en diamant polycristallin (outillage en PCD) offre des performances élevées dans les applications de coupe tout en réduisant considérablement les coûts d’outillage de l’entreprise. Dans les bonnes conditions et avec le bon entretien, de grandes...

    • Peu de routeur de PCD de T-slot

    Peu de routeur de PCD de T-slot

    Bit de routeur Diamond T-Slot / Bit de routeur PCD T-slot Les fraises diamantées sont largement utilisées dans l’ industrie du bois, telles que meubles, armoires, portes en bois, etc. Il est durable et rentable, la durée de vie de l'outil est plusieurs fois plus longue et dure 12 mois sans rectification....

    • PCD rainure de rayon rainure pour meubles

    PCD rainure de rayon rainure pour meubles

    PCD rainure de rayon rainure pour meubles Les mèches de routeur PCD pour meubles peuvent améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts de production. Les fabricants de meubles du monde entier utilisent des outils PCD pour remplacer les outils en carbure. Bien que le bit de toupie diamant semble être...

    • Outils de menuiserie diamantés pour MDF

    Outils de menuiserie diamantés pour MDF

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: boite en plastique

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Certificats : SGS, ISO90001

    • Lieu d'origine: Chine

    Outils diamantés Les PCD Router Bit sont des découpeuses de routeur spécialisées. PCD signifie diamant polycristallin, qui est soudé sur des pointes en carbure de tungstène. Ces diamants sont particulièrement résistants à l'usure, ce qui signifie que ces outils de coupe vont durer plus longtemps, afin de réduire...

    • Embouts de routeur PCD pour portes d'armoires MDF

    Embouts de routeur PCD pour portes d'armoires MDF

    Embouts de routeur PCD pour MDF, Embouts de routeur PCD pour portes d'armoires Ces dernières années, l’utilisation de la fraise diamantée dans l’industrie du bois a provoqué de grands changements dans l’industrie du meuble. Les fabricants de meubles du monde entier utilisent des outils PCD pour remplacer les...

    • Fraises en granite CNC PCD

    Fraises en granite CNC PCD

    Bits de routeur de granit de PCD de commande numérique par ordinateur Ces dernières années, l’utilisation de la fraise diamantée dans l’industrie du bois a provoqué de grands changements dans l’industrie du meuble. Les fabricants de meubles du monde entier utilisent des outils PCD pour remplacer les outils en carbure,...

    • Peu de routeur de porte d'armoire de PCD

    Peu de routeur de porte d'armoire de PCD

    Bit de routeur de porte d'armoire PCD Si vous utilisez actuellement une fraise en carbure de tungstène et que vous avez un plus grand volume de meubles à produire, vous pourrez utiliser une fraise diamantée pour économiser beaucoup d'argent! OPT offre une qualité et une fiabilité exceptionnelles avec des prix...

    • Peu de routeur de formation de PCD pour imbriquer

    Peu de routeur de formation de PCD pour imbriquer

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: boite en plastique

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    • productivité: 10000 pcs/month

    Embouts de routeur PCD pour meubles / Embouts de routeur Diamond Si vous utilisez actuellement une fraise en carbure de tungstène et que vous avez un plus grand volume de meubles à produire, vous pourrez utiliser une fraise diamantée pour économiser beaucoup d'argent! OPT offre une qualité et une fiabilité...

    • Fraise diamantée pour construction spéciale en MDF

    Fraise diamantée pour construction spéciale en MDF

    Fraise diamantée pour construction spéciale en MDF Il est bien connu que l’outillage en diamant polycristallin (outillage en PCD) offre des performances élevées dans les applications de coupe tout en réduisant considérablement les coûts d’outillage de l’entreprise. Dans les bonnes conditions et avec le bon entretien,...

    • Fraises à profiler PCD Fraises à bois

    Fraises à profiler PCD Fraises à bois

    PCD rainure cutter pour meubles Il est bien connu que l’outillage en diamant polycristallin (outillage en PCD) offre des performances élevées dans les applications de coupe tout en réduisant considérablement les coûts d’outillage de l’entreprise. Dans les bonnes conditions et avec le bon entretien, de grandes...

    • Fraises pour toupies rondes PCD pour le travail du bois

    Fraises pour toupies rondes PCD pour le travail du bois

    Fraises pour toupies rondes PCD Les fraises diamantées sont largement utilisées dans l’ industrie du bois telles que meubles, armoires, portes en bois, etc. Il est durable et rentable, la durée de vie de l'outil est plusieurs fois plus longue et dure 12 mois sans rectification. Application: Les outils de travail...

    • Outils de chanfreinage de meubles en diamant

    Outils de chanfreinage de meubles en diamant

    Outils de chanfreinage de meubles en diamant Les fraises diamantées sont largement utilisées dans l’ industrie du bois telles que meubles, armoires, portes en bois, etc. Il est durable et rentable, la durée de vie de l'outil est plusieurs fois plus longue et dure 12 mois sans rectification. Application: Les outils...

    • Fraises diamantées en PCD pour machine CNC

    Fraises diamantées en PCD pour machine CNC

    PCD rainure de rayon rainure pour meubles Les mèches de routeur PCD pour meubles peuvent améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts de production. Les fabricants de meubles du monde entier utilisent des outils PCD pour remplacer les outils en carbure. Bien que le bit de toupie diamant semble être...

    • Outils de menuiserie diamantés PCD diamantés, fond transparent

    Outils de menuiserie diamantés PCD diamantés, fond transparent

    Peu de routeur de Cabinet de PCD Les mèches de routeur PCD pour meubles peuvent améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts de production. Les fabricants de meubles du monde entier utilisent des outils PCD pour remplacer les outils en carbure. Bien que le bit de toupie diamant semble être un...

    • Fraises de routeur CNC PCD pour meubles

    Fraises de routeur CNC PCD pour meubles

    Peu de routeur de Cabinet de PCD Les mèches de routeur PCD pour meubles peuvent améliorer l'efficacité de la production et réduire les coûts de production. Les fabricants de meubles du monde entier utilisent des outils PCD pour remplacer les outils en carbure. Bien que le bit de toupie diamant semble être un...

    • Outils de menuiserie PCD Fraises diamantées pour bois

    Outils de menuiserie PCD Fraises diamantées pour bois

    Outils de menuiserie PCD Fraises diamantées pour bois Ces dernières années, l’utilisation de la fraise diamantée dans l’industrie du bois a provoqué de grands changements dans l’industrie du meuble. Les fabricants de meubles du monde entier utilisent des outils PCD pour remplacer les outils en carbure, réduisant ainsi...

    • Outils de menuiserie diamantés Mèches de routeur PCD

    Outils de menuiserie diamantés Mèches de routeur PCD

    Outils de menuiserie Diamond PCD Router Bits Ces dernières années, l’utilisation de la fraise diamantée dans l’industrie du bois a provoqué de grands changements dans l’industrie du meuble. Les fabricants de meubles du monde entier utilisent des outils PCD pour remplacer les outils en carbure, réduisant ainsi les...

    • Bit de routeur PCD en forme de V 120 degrés

    Bit de routeur PCD en forme de V 120 degrés

    Trépan de routeur PCD en forme de V, 120 degrés / bits de routeur Diamond Si vous utilisez actuellement une fraise en carbure de tungstène et que vous avez un plus grand volume de meubles à produire, vous pourrez utiliser une fraise diamantée pour économiser beaucoup d'argent! OPT offre une qualité et une...

    • Peu de routeur de PCD pour la formation de bord

    Peu de routeur de PCD pour la formation de bord

    Peu de routeur de PCD pour la formation de bord Si vous utilisez actuellement une fraise en carbure de tungstène et que vous avez un plus grand volume de meubles à produire, vous pourrez utiliser une fraise diamantée pour économiser beaucoup d'argent! OPT offre une qualité et une fiabilité exceptionnelles avec des...

    • Embout de routeur PCD pour contreplaqué en bois massif

    Embout de routeur PCD pour contreplaqué en bois massif

    Mèches de routeur PCD pour meubles Les bits de routeur PCD sont des coupeuses de routeur spécialisées. PCD signifie diamant polycristallin, qui est soudé sur des pointes en carbure de tungstène. Ces diamants sont particulièrement résistants à l'usure, ce qui signifie que ces outils de coupe vont durer plus...

Chine Mèche à bois PCD Fournisseurs

En tant que pièce usinée et en état de fonctionnement, nous pouvons offrir et concevoir le meilleur foret de toupie pour votre

situation. Grâce à leurs propriétés uniques, nos fraises à bois OPT assurent un rendement max. la productivité d'usinage, et peut être réaffûté plusieurs fois sans affecter le profil d'origine.

Nous avons une équipe technique de classe mondiale et pouvons concevoir des outils de coupe comme une situation individuelle.Vous pouvez nous envoyer des échantillons d’outil pour vérification, ou des échantillons de bois pour concevoir les bons outils.



OUTILS DE TRAVAIL DU BOIS:

Outils de coupe pour routeur PCD

Mèche à bois PCD


 

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Pcd Wood Router Bit8

Pcd Wood Router Bit10

Pcd Wood Router Bit9

pcd wood router bit13Pcd Wood Router BitPcd Wood Router Bit6Pcd Wood Router Bit7Pcd Wood Router Bit4Pcd Wood Router Bit3Pcd Wood Router Bit2Pcd Wood Router Bit5




PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

product equipment

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Woodworking Tools > PCD Wood Router Bit

PCD Wood Router Bit

Product categories of PCD Wood Router Bit, we are specialized manufacturers from China, PCD Router Bits, Diamond Drill Bit suppliers/factory, wholesale high-quality products of Diamond Router Bits R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Diamond cabinet router bit PCD router bits
Diamond cabinet router bit PCD router bits PCD router bit are specialist router cutters PCD stands for Polycrystalline diamond which is welded onto tungsten carbide tips These diamonds are particularly wear resistant which means these cutters will...
Diamond woodworking tools for MDF

Brand: OPT

Packaging: plastic case

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Certificate: SGS, ISO90001

Place of Origin: China

Diamond woodworking tools PCD Router Bit are specialist router cutters PCD stands for Polycrystalline diamond which is welded onto tungsten carbide tips These diamonds are particularly wear resistant which means these cutters will outlast many times...
PCD groove cutter for furniture
PCD groove cutter for furniture It is well known that Polycrystalline Diamond tooling PCD tooling delivers high performances in cutting applications while also significantly while reducing a company s overall tooling costs Under the right conditions...
T-slot PCD router bit
Diamond T Slot Router Bit T slot PCD router bit Diamond Router Bit are widely used in woodworking industry such as furniture cabinets wooden doors etc It is durable and cost effective tool life is increased by many times durable for 12 months...
PCD radius groove cutter for furniture
PCD radius groove cutter for furniture PCD Router Bits for Furniture can improving production efficiency and reduce the production cost so the furniture manufacturers around the world are using PCD tools to replace carbide tools Although that the...
PCD router bits for MDF cabinet doors
PCD router bits for MDF PCD router bit for cabinet doors In recent years the application of Diamond Router Bit in the woodworking industry has caused great changes in the furniture industry Furniture manufacturers around the world are using PCD...
CNC PCD granite router bits
CNC PCD Granite Router Bits In recent years the application of Diamond Router Bit in the woodworking industry has caused great changes in the furniture industry Furniture manufacturers around the world are using PCD tools to replace carbide tools...
PCD cabinet door router bit
PCD Cabinet Door Router Bit If you are currently utilizing carbide tipped router bit and you have a larger volume of furniture to produce changing to a Diamond Router Bit will save you a lot on tooling cost OPT offer exceptional quality and...
PCD forming router bit for nesting

Brand: OPT

Packaging: plastic case

Min. Order: 1 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000 pcs/month

PCD Router Bits for Furniture Diamond Router Bits If you are currently utilizing carbide tipped router bit and you have a larger volume of furniture to produce changing to a Diamond Router Bit will save you a lot on tooling cost OPT offer...
PCD router bit for Solid wood Plywood
PCD Router Bits for Furniture PCD router bit are specialist router cutters PCD stands for Polycrystalline diamond which is welded onto tungsten carbide tips These diamonds are particularly wear resistant which means these cutters will outlast many...
PCD router bit for edge forming
PCD Router Bit for Edge Forming If you are currently utilizing carbide tipped router bit and you have a larger volume of furniture to produce changing to a Diamond Router Bit will save you a lot on tooling cost OPT offer exceptional quality and...
V shape PCD router bit 120 degree
V shape PCD router bit 120 degree Diamond Router Bits If you are currently utilizing carbide tipped router bit and you have a larger volume of furniture to produce changing to a Diamond Router Bit will save you a lot on tooling cost OPT offer...
Diamond woodworking tools PCD router bits
Diamond Woodworking Tools PCD Router Bits In recent years the application of Diamond Router Bit in the woodworking industry has caused great changes in the furniture industry Furniture manufacturers around the world are using PCD tools to replace...
PCD woodworking tools Diamond router bits for wood
PCD woodworking tools Diamond router bits for wood In recent years the application of Diamond Router Bit in the woodworking industry has caused great changes in the furniture industry Furniture manufacturers around the world are using PCD tools to...
Diamond woodworking cutter pcd tools

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000 pcs/month

Diamond woodworking cutter pcd tools product information Product Name Diamond pcd router bits Product size non standard custom goods Brand OPT Material composition Imported diamond product advantages Diamond PCD woodworking cutter is 20 100 times of...
Diamond PCD straight bit woodworking tools clear bottom
PCD Cabinet Router Bit PCD Router Bits for Furniture can improving production efficiency and reduce the production cost so the furniture manufacturers around the world are using PCD tools to replace carbide tools Although that the Diamond Router Bit...
PCD diamond router bits for CNC machine
PCD radius groove cutter for furniture PCD Router Bits for Furniture can improving production efficiency and reduce the production cost so the furniture manufacturers around the world are using PCD tools to replace carbide tools Although that the...
PCD CNC router bits for furniture
PCD Cabinet Router Bit PCD Router Bits for Furniture can improving production efficiency and reduce the production cost so the furniture manufacturers around the world are using PCD tools to replace carbide tools Although that the Diamond Router Bit...
Wood router bits 45 degree angle

Brand: OPT

Supply Ability: 10000 pcs/month

Min. Order: 10 Piece/Pieces

Place of Origin: China

Productivity: 10000 pcs/month

Wood router bits 45 degree angle Product Description Product Name PCD wood router bit Body tungsten steel tool steel Materials aluminum copper plastics powder metallurgy and other non ferrous metals and non metallic Features 3D surface machining...
Diamond furniture chamfer making tools
Diamond furniture chamfer making tools Diamond Router Bit are widely used in woodworking industry such as furniture cabinets wooden doors etc It is durable and cost effective tool life is increased by many times durable for 12 months without...
China PCD Wood Router Bit Suppliers

As the different workpiece machined and working condition, we can offer and design the best router bit for your

situation. With their unique properties, our OPT woodworking cutters ensure max. machining productivity, and can be re-sharpened many times without affecting the original profile.

We have a world-class technical team, and can design cutting tools as individual situation.You can send us tool samples for checking, or wood samples for designing the right tools.



Woodworking Tools :

PCD Router Cutting Tools

PCD Wood Router Bit


Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:

Pcd Wood Router Bit8

Pcd Wood Router Bit10

Pcd Wood Router Bit9

pcd wood router bit13Pcd Wood Router BitPcd Wood Router Bit6Pcd Wood Router Bit7Pcd Wood Router Bit4Pcd Wood Router Bit3Pcd Wood Router Bit2Pcd Wood Router Bit5




PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

product equipment

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier