Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fraises en carbure > Fraises en carbure monobloc > Fraises carbure d'ébauche CNC

Fraises carbure d'ébauche CNC
Fraises carbure d'ébauche CNC
Fraises carbure d'ébauche CNC
Fraises carbure d'ébauche CNC
Fraises carbure d'ébauche CNC

Fraises carbure d'ébauche CNC

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Fraises carbure d'ébauche CNC

Fraise en acier au tungstène, fraise en acier au tungstène, fraise en acier au tungstène, fraise ondulée

Gamme de traitement: alliage d'aluminium, aluminium moulé, cuivre, acier inoxydable, fonte, acier

Le carbure cémenté présente une série d'excellentes propriétés telles qu'une dureté, une résistance à l'usure, une résistance et une ténacité élevées, une résistance à la chaleur et une résistance à la corrosion, en particulier une dureté et une résistance à l'usure élevées, qui reste pratiquement inchangé même à une température de 500 ° C. une dureté élevée à 1000 ° C.

Domaine d'application: La fraise à peau rugueuse est principalement utilisée pour rendre la mouture rugueuse, en raison de sa surface et de la surface ondulée. Elle est donc également appelée fraise ondulée. en fonctionnement, chaque dent coupe la marge de la pièce à usiner de manière intermittente. La fraise à carton ondulé est principalement utilisée pour éliminer une grande quantité de travail en raison de sa grande force et de sa bonne résistance.


Carbide End MillsCarbide End MillsCarbide End MillsCarbide End MillsCarbide End Mills



rounging carbide end millsrounging carbide end mills

F.D

Shank Dia.

O.A.L

Flute Length

R

Flute

Modle No

D1(h9)

D2(h6)

L1

12

R

Z

Uncoated

Coated

8

8

63

19

1

4

BX41L-080

BX41L-080T

10

10

72

22

1

4

BX41L-100

BX41L-100T

12

12

83

26

1

4

BX41L-120

BX41L-120T

14

14

83

26

1

4

BX41L-140

BX41L-140T

16

16

92

32

1

4

BX41L-160

BX41L-160T

18

18

92

32

1

4

BX41L-180

BX41L-180T

20

20

104

38

1

4

BX41L-200

BX41L-200T


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


Groupes de Produits : Fraises en carbure > Fraises en carbure monobloc

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Carbide End Mills > Solid Carbide End Mills > CNC roughing carbide end mills

CNC roughing carbide end mills

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Additional Info

Productivity: 10000 pcs/month

Brand: OPT

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 pcs/month

HS Code: 108040399

Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

CNC roughing Carbide End Mills

Tungsten steel Milling Cutter, tungsten steel rough milling cutter, tungsten steel rough milling cutter, corrugated milling cutter

Processing range: aluminum alloy, cast aluminum, copper, stainless steel, cast iron, steel

Cemented carbide has a series of excellent properties such as high hardness, wear resistance, strength and toughness, heat resistance and corrosion resistance, especially its high hardness and wear resistance, which remains basically unchanged even at a temperature of 500 ° C. It still has a high hardness at 1000 °C.

Scope of application: Rough skin milling cutter is mainly used for roughening of milling, because of its surface and corrugated, so it is also called corrugated milling cutter; in operation, each tooth cuts the workpiece margin intermittently. The corrugated milling cutter is mainly used to remove the large amount of work because of its large force and good strength.


Carbide End MillsCarbide End MillsCarbide End MillsCarbide End MillsCarbide End Mills



rounging carbide end millsrounging carbide end mills

F.D

Shank Dia.

O.A.L

Flute Length

R

Flute

Modle No

D1(h9)

D2(h6)

L1

12

R

Z

Uncoated

Coated

8

8

63

19

1

4

BX41L-080

BX41L-080T

10

10

72

22

1

4

BX41L-100

BX41L-100T

12

12

83

26

1

4

BX41L-120

BX41L-120T

14

14

83

26

1

4

BX41L-140

BX41L-140T

16

16

92

32

1

4

BX41L-160

BX41L-160T

18

18

92

32

1

4

BX41L-180

BX41L-180T

20

20

104

38

1

4

BX41L-200

BX41L-200T


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


Looking for ideal Eoughing End Mill Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 2 Flute End Mill are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Corrugated Edge End Mill Cutters. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide End Mills > Solid Carbide End Mills

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier