Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fraises en carbure > Fraises en carbure monobloc > Fraises plates 2 4 6 flûtes

Fraises plates 2 4 6 flûtes
Fraises plates 2 4 6 flûtes
Fraises plates 2 4 6 flûtes
Fraises plates 2 4 6 flûtes
Fraises plates 2 4 6 flûtes

Fraises plates 2 4 6 flûtes

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    productivité: 10000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000 pcs/month

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Fraises plates 2 4 6 flûtes

Gamme de traitement: broyage d'alliage d'aluminium, d'alliage de cuivre, etc.

Les outils en acier au tungstène (alliage dur) présentent les avantages suivants: haute dureté et résistance à l'usure, haute précision et grande stabilité. La fraise est principalement utilisée pour les opérations de fraisage de plans, d’étapes, de rainures, d’usinage de surfaces et de découpage de pièces. Notre fraise en aluminium a une largeur de cannelure en copeaux et une petite encoche au tranchant, ce qui permet de garantir la finesse des produits en alliage d'aluminium traités. ;

Domaine d'application du produit: alliage d'aluminium, alliage de cuivre et autres métaux mous, la vitesse de coupe peut atteindre plus de 500M;

2. L'angle géométrique principal et la fonction de la fraise en bout La fraise en bout a un tranchant de plus. Par conséquent, outre l’angle avant et l’angle arrière, il existe: 1 Kr de déclinaison principale: angle entre l’arête de coupe principale et la surface usinée. Le changement affecte la longueur du tranchant principal pour participer à la découpe, en modifiant la largeur et l'épaisseur de la puce.
2 déclinaison Krˊ: angle entre le tranchant mineur et la surface usinée. Le rôle est de réduire le frottement du tranchant secondaire et de la surface usinée et d'affecter l'effet de polissage du petit tranchant sur la surface usinée.
3 angle d'inclinaison du bord λs: angle entre le tranchant principal et la surface de base. Fonctionne principalement comme une lame biseautée. Section 4 Fraise de formage La fraise de formage est une fraise spéciale destinée à former la surface de formage. Son profil de lame doit être conçu en fonction du contour de la pièce à usiner. Il peut être usiné sur une fraiseuse universelle. La forme complexe de la surface assure une forme uniforme et une efficacité élevée. Elle est largement utilisée dans la production par lots et en série.

Avantage:

Un seul outil pour de nombreux matériaux ainsi que pour l'acier trempé

Outils rentables


Caractéristiques

Fraises à bouts de billes solides à 2 ou 4 dents

Ebauche et finition

Une sélection de divers revêtements

Convient pour le réaffûtage


Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


Solid Carbide End MillsSolid Carbide End MillsSolid Carbide End MillsSolid Carbide End MillsSolid Carbide End Mills

flat solid carbide end mills1Flat carbide end mills


F.D Shank Dia. O.A.L Flute Length Flute Modle No
D1(h9) D2(h6) L1 L2 Z Uncoated Coated
3 4 57 8 4 LX43L-030 ■ LX43L-030T
4 4 57 11 4 LX43L-040 ■ LX43L-040T
5 6 57 13 4 LX43L-050 ■ LX43L-050T
6 6 57 13 4 LX43L-060 ■ LX43L-060T
7 8 63 16 4 LX43L-070 ■ LX43L-070T
8 8 63 19 4 LX43L-080 ■ LX43L-080T
9 10 72 19 4 LX43L-090 ■ LX43L-090T
10 10 72 22 4 LX43L-100 ■ LX43L-100T
12 12 83 26 4 LX43L-120 ■ LX43L-120T
14 14 83 26 4 LX43L-140 ■ LX43L-140T
16 16 92 32 4 LX43L-160 ■ LX43L-160T
18 18 92 32 4 LX43L-180 ■ LX43L-180T
20 20 104 38 4 LX43L-200 ■ LX43L-200T



À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.


Groupes de Produits : Fraises en carbure > Fraises en carbure monobloc

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Carbide End Mills > Solid Carbide End Mills > Flat end mills 2 4 6 flutes

Flat end mills 2 4 6 flutes

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
    Min. Order: 10 Piece/Pieces
    Delivery Time: 30 Days
Additional Info

Productivity: 10000 pcs/month

Brand: OPT

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: 10000 pcs/month

HS Code: 108040399

Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

Flat end mills 2 4 6 flutes

Processing range: milling of aluminum alloy, copper alloy, etc.

Tungsten steel tools (hard alloy) have the advantages of high hardness and wear resistance, high precision and high stability. The Milling Cutter is mainly used for the process of milling plane, step, groove, forming surface machining and cutting workpiece. Our aluminum milling cutter has a chip flute width and a small cutting edge notch, which can ensure the smoothness of the processed aluminum alloy products. ;

Product application range: aluminum alloy, copper alloy and other soft metals, cutting speed can reach more than 500M;

2. The main geometric angle and function of the End Mill The end mill has one more cutting edge. Therefore, in addition to the front angle and the back angle, there are: 1 main declination Kr: the angle between the main cutting edge and the machined surface. The change affects the length of the main cutting edge to participate in the cutting, changing the width and thickness of the chip
2 declination Krˊ: the angle between the minor cutting edge and the machined surface. The role is to reduce the friction of the secondary cutting edge and the machined surface, and affect the polishing effect of the minor cutting edge on the machined surface
3 edge inclination angle λs: the angle between the main cutting edge and the base surface. Mainly functions as a beveled blade. Section 4 Forming Milling Cutter The forming milling cutter is a special milling cutter for forming the forming surface. Its blade profile needs to be designed according to the contour of the workpiece to be machined. It can be machined on a universal milling machine. The complex shape of the surface ensures a consistent shape and high efficiency, and is widely used in batch production and mass production.

Advantage:

One tool for many materials as well as hardened steel

Cost effective tools


Features

2 or 4 flute solid nose ball end mills

Roughing as well as finishing cutters

A selection of various coating

Suitable for regrinding


Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


Solid Carbide End MillsSolid Carbide End MillsSolid Carbide End MillsSolid Carbide End MillsSolid Carbide End Mills

flat solid carbide end mills1Flat carbide end mills


F.D Shank Dia. O.A.L Flute Length Flute Modle No
D1(h9) D2(h6) L1 L2 Z Uncoated Coated
3 4 57 8 4 LX43L-030 ■ LX43L-030T
4 4 57 11 4 LX43L-040 ■ LX43L-040T
5 6 57 13 4 LX43L-050 ■ LX43L-050T
6 6 57 13 4 LX43L-060 ■ LX43L-060T
7 8 63 16 4 LX43L-070 ■ LX43L-070T
8 8 63 19 4 LX43L-080 ■ LX43L-080T
9 10 72 19 4 LX43L-090 ■ LX43L-090T
10 10 72 22 4 LX43L-100 ■ LX43L-100T
12 12 83 26 4 LX43L-120 ■ LX43L-120T
14 14 83 26 4 LX43L-140 ■ LX43L-140T
16 16 92 32 4 LX43L-160 ■ LX43L-160T
18 18 92 32 4 LX43L-180 ■ LX43L-180T
20 20 104 38 4 LX43L-200 ■ LX43L-200T



ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill, Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.


Looking for ideal Flat End Mills Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 4 Flute Flat End Mill are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 2 Flute Flat End Mill. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide End Mills > Solid Carbide End Mills

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier