Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Fraises en carbure > Fraises en carbure monobloc > Fraises d'ébauchage carbure CNC

Fraises d'ébauchage carbure CNC

Fraises d'ébauchage carbure CNC

Prix ​​unitaire: USD 8 / Piece/Pieces
Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

    Personnalisé: Personnalisé

    Certification: Autre

    Longueur: Autre

    Type: Autre

    Matériel: Le carbure de tungstène

    Use: Metal Drilling

    Application Material:: Carbon Steel, Tool Steel, Alloy Steel And Stainless Steel

    COATING:: Per Request

    Size:: Customized

    OEM: Available

    Type:: Milling Cutter

Additional Info

    Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique extérieur: carton général

    productivité: 8000 pcs/month

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 8000 pcs/month

    Certificats : ISO9000

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

OPT Fraise en bout à angle d'hélice inégale

Les outils en carbure sont les principaux produits des outils d’usinage CNC. Dans certains pays, plus de 90% des outils de tournage et plus de 55% des outils de fraisage sont en carbure cémenté. Cette tendance est en augmentation. Depuis les années 1980, l’industrie des outils n’a cessé d’accroître la production de divers outils ou plaquettes en carbure, intégrés et indexables, et sa gamme s’est étendue au domaine de divers outils de coupe.

Les outils de tournage et les outils de surfaçage ont été étendus à divers outils de précision, complexes et de formage. Le carbure cémenté est également un matériau courant pour les outils d'usage général tels que les perceuses et les fraises à surfacer. Dans le même temps, des outils complexes tels que des alésoirs, des fraises en bout, des fraises et des broches à module et grand module qui traitent des surfaces de dents dures utilisent de plus en plus d'alliages durs. La valeur de production annuelle des outils et plaquettes en carbure cémenté a représenté plus de 30% de la valeur de production totale des outils de coupe.

Les outils de coupe OPT offrent une variété d’outils de coupe pour votre application, y compris la possibilité d’outils personnalisés. Lors de la commande de tout type de tarauds en carbure, nous vous recommandons d'indiquer le matériau à tarauder afin que nous puissions vous assurer que vous achetez le type correct en fonction du matériau de votre application.

Il est important de travailler avec une entreprise ayant une connaissance approfondie de la fabrication d’outils de coupe. Pour que tous les éléments techniques soient communiqués avec précision, nous pouvons fournir des dessins de spécification précis, des échantillons ainsi que des échantillons de pré-production afin que la production en vrac corresponde à votre conception. Envoyez-nous votre dessin ou demandez un conseil pour votre outil.






Milling cutter

carbide end mill

Matériel d'application:

Acier au carbone, acier à outils, acier allié et acier inoxydable.


Avantage:

L'efficacité d'usinage est élevée, la résistance de coupe est faible, la durée de vie de l'outil est longue.


traits

La flûte Muti peut être conçue

Excellente résistance à l'usure

Application dans des conditions d'usinage à grande vitesse, de coupe humide et sèche

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


Prouds liés:

PCD Reamers Alésoirs PCD >>


Carbide Taps Tarauds en carbure >>



Contrôle de qualité:

Nous avons une équipe dédiée de contrôle de la qualité et d’équipement artistique pour maintenir des performances stables et bonnes pour nos produits.


Service d'OEM / ODM:

La personnalisation des outils de coupe est un processus facile lorsque vous vous associez à OPT. Du dessin à l'outillage, l'achèvement ne prend pas plus de 4 semaines. Avec un exemple de profil, un fichier CAO ou un croquis dimensionné, nous concevons des outillages de profilés de précision avec sécurité, précision, performances exceptionnelles et la satisfaction totale de notre client.


Notre service:

  • l'échantillon est disponible pour tester avant de commander
  • Orientée vers le client
  • Après vente remplacer le service
  • Stock complet disponible pour les demandes urgentes


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.



Groupes de Produits : Fraises en carbure > Fraises en carbure monobloc

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide End Mills > Solid Carbide End Mills > CNC carbide roughing end mills

CNC carbide roughing end mills

CNC carbide roughing end mills

Unit Price: USD 8 / Piece/Pieces
Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Customized: Customized

    Certification: Other

    Length: Other

    Type: Other

    Material: Tungsten Carbide

    Use: Metal Drilling

    Application Material:: Carbon Steel, Tool Steel, Alloy Steel And Stainless Steel

    COATING:: Per Request

    Size:: Customized

    OEM: Available

    Type:: Milling Cutter

Additional Info

    Packaging: Inner: Plastic case Outer:Gerneral Carton

    Productivity: 8000 pcs/month

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 8000 pcs/month

    Certificate: ISO9000

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

OPT Unequal helix-angle End Mill

Carbide tools are the leading products of CNC machining tools. In some countries, more than 90% of turning tools and more than 55% of milling tools are made of cemented carbide. This trend is increasing. Since the 1980s, the tool industry has continuously expanded the production of various integrated and indexable carbide tools or inserts, and its variety has expanded to the field of various cutting tools.

Turning tools and face milling tools have been expanded to various precision, complex and forming tools. Cemented carbide is also a common material for general-purpose tools such as drills and face milling cutters. At the same time, complex tools such as reamers, end mills, medium and large-modulus gear cutters and broaches that process hard tooth surfaces are increasingly using hard alloys. The annual output value of cemented carbide tools and inserts has accounted for more than 30% of the total output value of cutting tools.

OPT cutting tools offers a variety of cutting tools for your application, including the option for customized tools. When ordering any kind of carbide tap, we recommend indicating the material to be tapped so that we can ensure you are purchasing the correct type based on the material of your application.

It is important to work with a company that has in depth knowledge of cutting tools manufacturing. To ensure all technical elements are communicated accurately, we can provide precise specification drawing, samples as well as pre-production samples so the bulk production meets your design. Send us your drawing or request advice for your tool.






Milling cutter

carbide end mill

Appliction material:

Carbon steel, Tool steel, Alloy steel and Stainless steel.


Advantage:

Machining efficiency is high, the cutting resistance is small, the tool lifetime is long.


Features

Muti flute can be designed

Excellent wear resisance

Application in high speed maching, wet and dry cutting condition

Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


Related Proudcts:

PCD ReamersPCD Reamers>>


Carbide TapsCarbide Taps>>



Quality control:

We have dedicated team of quality control and art equipment to keep good and stable performance for our products.


OEM/ODM Service:

Customization cutting tools is an easy process when partnering with OPT. From drawing to tooling completion takes no longer than 4 weeks. With a sample profile, a CAD file or a dimensioned sketch, we design precision profile tooling with safety, accuracy, exceptional performance and our customer`s complete satisfaction in mind.


Our Service:

  • sample is available for testing before ordering
  • Customer oriented
  • After sale replace service
  • Full stock available for urgent demands


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.



Looking for ideal CNC Roughing Mills Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 2 Flute End Mills are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Corrugated Edge Milling Cutter. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide End Mills > Solid Carbide End Mills

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong