Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Alésoirs en carbure > Alésoirs

Alésoirs

Catégorie de produit de Alésoirs, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jeu d'alésoir réglable, Alésoir à main fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Alésoir conique ajustable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Jeu d'alésoirs à fraise en carbure monobloc

    Jeu d'alésoirs à fraise en carbure monobloc

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Jeu d'alésoirs à fraise en carbure monobloc Un alésoir est un type d'outil de coupe rotatif utilisé dans le travail des métaux. Les alésoirs de précision sont conçus pour agrandir légèrement la taille d'un trou précédemment formé, mais avec une grande précision pour laisser des côtés lisses. Il existe...

    • Alésoirs à pas en carbure personnalisés titane

    Alésoirs à pas en carbure personnalisés titane

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Alésoirs à pas en carbure personnalisés titane Comme les autres outils de coupe, il existe deux catégories de matériaux utilisés pour construire les alésoirs: traités thermiquement et durs. Les matériaux traités thermiquement sont composés de différents aciers, notamment le carbone ordinaire (non allié, considéré...

    • Alésoirs étagés combinés à pointe en carbure

    Alésoirs étagés combinés à pointe en carbure

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Alésoirs étagés combinés à pointe en carbure Les alésoirs combinés peuvent être fabriqués à partir d' outils en acier au cobalt, au carbure ou à grande vitesse . Lorsque vous utilisez des alésoirs combinés pour aléser de gros diamètres internes en matériau avec des pieds de surface

    • Alésoirs à marches en carbure revêtu

    Alésoirs à marches en carbure revêtu

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Alésoirs à marches en carbure revêtu Un alésoir combiné a deux surfaces de coupe ou plus. L'alésoir combiné est rectifié avec précision en un motif qui ressemble aux multiples diamètres internes de la pièce. L'avantage d'utiliser un alésoir combiné est de réduire le nombre d'opérations de tourelle,...

    • Les meilleurs alésoirs à pas réglable en carbure pour le travail des métaux

    Les meilleurs alésoirs à pas réglable en carbure pour le travail des métaux

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: Intérieur: boîtier en plastique Extérieur: carton standard

    • Capacité d'approvisionnement: 5000 pcs/month

    • Quantité de commande minimum: 2 Piece/Pieces

    • Certificats : ISO9000

    Les meilleurs alésoirs à pas réglable en carbure pour le travail des métaux Un alésoir typique se compose d'un ensemble d' arêtes de coupe droites ou hélicoïdales parallèles sur la longueur d'un corps cylindrique . Chaque arête de coupe est rectifiée sous un léger angle et avec une légère contre-dépouille...

    • alésoirs étagés en carbure de refroidissement

    alésoirs étagés en carbure de refroidissement

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Alésoirs étagés en carbure de refroidissement Les alésoirs étagés en carbure de tungstène sont principalement destinés à l'usinage de l'acier, de la fonte et du métal tendre. Les fraises en bout en carbure de tungstène à haute efficacité AITIN pour la vente en gros sont très faciles et à haute efficacité, la...

    • Alésoir à main en carbure monobloc Alésoir à main

    Alésoir à main en carbure monobloc Alésoir à main

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: carton

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Alésoir à main en carbure monobloc Alésoir à main Avantage: La géométrie unique du guide permet une excellente rondeur et rectitude, même dans des conditions de coupe interrompues. La rugosité de surface est réduite de manière évidente . Réduction du temps d'usinage tout en maintenant un processus fiable. Les...

Chine Alésoirs Fournisseurs

Avantage:

La géométrie unique du guide permet une excellente rondeur et rectitude, même dans des conditions de coupe interrompues.

La rugosité de surface est réduite de manière évidente .

Réduction du temps d'usinage tout en maintenant un processus fiable.

Les alésoirs sont utilisés pour percer un trou dans un matériau avec un trou pilote. Afin d'améliorer l'efficacité de l'usinage, nous utilisons généralement la stratégie de traitement avec un foret et une aléseuse étagés en carbure monobloc réduisant le temps de traitement et produisant un trou droit avec des tolérances serrées et un excellent état de surface.

Caractéristiques

Avec 4, 6 ou 8 flûte

Outil multi-diamètre permettant une excellente taille de trou et une concentricité optimale entre les diamètres.

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Step Reamers 5Step Reamers 3Step Reamers 4Step Reamers 2Step Reamers 1










PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

+ banggong huang jing

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Reamers > Step Reamers

Step Reamers

Product categories of Step Reamers, we are specialized manufacturers from China, Adjustable Reamer Set, Hand Reamer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adjustable Tapered Reamer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Solid Carbide reamers cutter reamer set

    Solid Carbide reamers cutter reamer set

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000

    Solid Carbide reamers cutter reamer set A reamer is a type of rotary cutting tool used in metalworking Precision reamers are designed to enlarge the size of a previously formed hole by a small amount but with a high degree of accuracy to leave smooth sides There are also non precision reamers which are used for more...

    • Customized carbide tipped step reamers titanium

    Customized carbide tipped step reamers titanium

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000

    Customized carbide tipped step reamers titanium Like other cutting tools there are two categories of materials used to build reamers heat treated and hard Heat treated materials are composed by different steels most notably plain carbon unalloyed considered obsolete today and high speed steels The most common hard...

    • Combination carbide tipped chucking brazed step reamers

    Combination carbide tipped chucking brazed step reamers

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000

    Combination carbide tipped chucking brazed step reamers Combination reamers can be made out of cobalt carbide or high speed steel tooling When using combination reamers to ream large internal diameters made out of material with lower surface feet per minute carbide tips can be brazed onto a configured drill blank to...

    • Best carbide adjustable step reamers for metal working

    Best carbide adjustable step reamers for metal working

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000

    Best carbide adjustable step reamers for metal working A typical reamer consists of a set of parallel straight or helical cutting edges along the length of a cylindrical body Each cutting edge is ground at a slight angle and with a slight undercut below the cutting edge Reamers must combine both hardness in the...

    • Coated carbide chucking step reamers

    Coated carbide chucking step reamers

    • Brand: OPT

    • Packaging: Inner:Plastic case Outer:Standard carton

    • Supply Ability: 5000 pcs/month

    • Min. Order: 2 Piece/Pieces

    • Certificate: ISO9000

    Coated carbide chucking step reamers A combination reamer has two or more cutting surfaces The combination reamer is precision ground into a pattern that resembles the part s multiple internal diameters The advantage of using a combination reamer is to reduce the number of turret operations while more precisely...

    • coolant carbide step reamers

    coolant carbide step reamers

    • Brand: OPT

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Coolant carbide step reamers Tungsten Carbide step reamers are mainly for steel cast iron and soft metal machining The operation of high efficiency AITIN tungsten carbide square end mills for wholesale are very easy and high efficiency the work piece will be finished in good surface and tolerance We can supply flat...

    • Solid Carbide Machine Hand Reamer Step Reamer

    Solid Carbide Machine Hand Reamer Step Reamer

    • Brand: OPT

    • Packaging: carton

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Solid Carbide Machine Hand Reamer Step Reamer Advantage Unique guidepad geometry allows for excellent roundness and straightness even in an interrupted cut condition Surface roughness is reduced obviously Reduced the machining time while maintaining a reliable process Step reamers are used to drill a hole in material...

China Step Reamers Suppliers

Advantage:

Unique guidepad geometry allows for excellent roundness and straightness, even in an interrupted cut condition.

Surface roughness is reduced obviously.

Reduced the machining time while maintaining a reliable process.

Step Reamers are used to drill a hole in material with a pilot hole. In order to improve machining efficiency, we usually use the process strategy with a solid carbide step drill and Step Reamer reduces the processing time and produces a straight hole with tight tolerances and an excellent surface finish.

Features

With 4, 6 or 8 flute

Multi-diameter tool allowing for excellent hole size and concentricity between diameters.

Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:

Step Reamers 5Step Reamers 3Step Reamers 4Step Reamers 2Step Reamers 1










PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

+banggong huang jing

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com