Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure > Fraises à fileter

Fraises à fileter

Catégorie de produit de Fraises à fileter, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Fraises à fileter, Fraises à fileter UNF fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fraises à fileter UNF R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Fraises à fileter Refroidissement interne NPTF

    Fraises à fileter Refroidissement interne NPTF

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises à fileter Refroidissement interne NPTF La durée de vie de la fraise à fileter est dix fois, voire dix fois celle du taraud. De plus, dans le processus de filetage de fraisage CNC, l'ajustement de la taille du diamètre du filetage est très pratique, ce qui est difficile à obtenir en utilisant des tarauds et...

    • Usinage des fraises à fileter NPTF

    Usinage des fraises à fileter NPTF

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Usinage des fraises à fileter NPTF Développement et application de fraises à fileter: En tant que méthode d'usinage de filetage à l'aide de machines-outils à commande numérique, le fraisage de filetage est d'abord populaire en Europe et en Amérique. Après cela, avec le développement des machines-outils à...

    • Fraises à fileter NPT à refroidissement interne

    Fraises à fileter NPT à refroidissement interne

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises à fileter NPT à refroidissement interne Les tarauds sont un outil de traitement du filetage interne. Selon la forme, il peut être divisé en un robinet en spirale et un robinet en lame droite. Selon l'environnement d'utilisation, il peut être divisé en un robinet manuel et un robinet automatique. Selon...

    • Fraise à fileter du liquide de refroidissement

    Fraise à fileter du liquide de refroidissement

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter de liquide de refroidissement pour ISO mertic Avantages de la fraise à fileter: 1 Une fraise à fileter peut traiter des filets internes et externes avec des sens de rotation différents et le fil ne peut pas être utilisé. 2 trous filetés du même pas et de tailles différentes, le taraudage doit être...

    • Fraise à fileter ISO Mertic

    Fraise à fileter ISO Mertic

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter de liquide de refroidissement pour ISO mertic Avantages de la fraise à fileter: 1 bonne finition, la fraise à fileter est plus belle que le fil. 2 longue durée de vie, la durée de vie de la fraise à fileter est plus de dix, voire dix fois l'attaque du fil, ce qui réduit le temps nécessaire au...

    • Fraises à fileter NPTF usinées CNC

    Fraises à fileter NPTF usinées CNC

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises à fileter NPTF usinées CNC AVANTAGE: 1. Lors de l'usinage de grands trous filetés, l'efficacité du taraudage est faible et la fraise à fileter peut être réalisée instantanément. 2.La fraise à fileter coupe en copeaux courts poudreux et il n'y a aucune possibilité d'envelopper le couteau. Le...

    • Fraises à fileter NPTF haute qualité

    Fraises à fileter NPTF haute qualité

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises à fileter NPTF haute qualité fraises à fileter par rapport aux tarauds 1. Coût inférieur, bien qu'une fraise à fileter simple soit plus chère qu'un taraud, mais le coût d'un filetage est beaucoup plus bas que celui d'un taraud. 2. La précision est supérieure, la fraise à fileter réalise la...

    • Fraise à fileter UN en carbure monobloc

    Fraise à fileter UN en carbure monobloc

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter UN en carbure monobloc La fraise à fileter en carbure monobloc moulue utilise une nuance de carbure à grain fin et un revêtement TiCN pour améliorer la durée de vie de l'outil, et la conception de rainures en spirale multiple élimine les broutages d'usinage. La conception de la fraise associe...

    • Fraise à fileter m5-m27

    Fraise à fileter m5-m27

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter m5-m27 Caractéristiques et avantages du filetage Filetage - Une technologie qui peut considérablement réduire votre production! Avec l’utilisation de plus en plus répandue de la technologie CNC, les conditions de base d’une technique de production de filetage interne et externe orientée vers l’avenir...

    • UNF UNC Fraises à fileter

    UNF UNC Fraises à fileter

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    UNF UNC Fraises à fileter La durée de vie de la fraise à fileter est dix fois, voire dix fois celle du taraud. De plus, dans le processus de filetage de fraisage CNC, l'ajustement de la taille du diamètre du filetage est très pratique, ce qui est difficile à obtenir en utilisant des tarauds et des filières. En...

    • Fraise à fileter UN

    Fraise à fileter UN

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter UN Développement et application de fraises à fileter: Puisque la fraise à fileter actuelle est faite de carbure cémenté ou d’autres alliages spéciaux, la vitesse de la ligne de traitement peut atteindre 80-200 m / min, et la vitesse de traitement du cône en acier à haute vitesse n’est que de 10 à 30 m...

    • Fraise à fileter pour filetage ISO mertic

    Fraise à fileter pour filetage ISO mertic

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter pour filetage ISO mertic Les avantages des fraises à fileter dans l'usinage de moules à haute fréquence sont les suivants: Le bord de la fraise à fileter est aussi épais que le haut et le bas. Tant que la précision de la taille de l'outil est mieux garantie, il est beaucoup plus facile...

    • Fraises à fileter NPTF pour filetages coniques

    Fraises à fileter NPTF pour filetages coniques

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraisage de filets NPT pour filetages coniques Développement et application de fraises à fileter: En tant que méthode d'usinage de filetage à l'aide de machines-outils à commande numérique, le fraisage de filetage est d'abord populaire en Europe et en Amérique. Après cela, avec le développement des...

    • Fraises à fileter NPTF

    Fraises à fileter NPTF

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises à fileter NPTF Pour le fil qui ne permet pas la boucle de transition ou la structure en contre-dépouille, la méthode traditionnelle de tournage ou les tarauds et les matrices sont difficiles à usiner, mais il est très facile à réaliser par fraisage CNC. De plus, la durabilité de la fraise à fileter est dix,...

    • Fraises à fileter NPT

    Fraises à fileter NPT

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises à fileter NPT La durée de vie de la fraise à fileter est dix fois, voire dix fois celle du taraud. De plus, dans le processus de filetage de fraisage CNC, l'ajustement de la taille du diamètre du filetage est très pratique, ce qui est difficile à obtenir en utilisant des tarauds et des filières. En raison...

    • Fraises à fileter à refroidissement interne UN

    Fraises à fileter à refroidissement interne UN

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises à fileter à refroidissement interne UN Développement et application de fraises à fileter: En tant que méthode d'usinage de filetage à l'aide de machines-outils à commande numérique, le fraisage de filetage est d'abord populaire en Europe et en Amérique. Après cela, avec le développement des...

    • Fraise à fileter de liquide de refroidissement pour filetage ISO mertic

    Fraise à fileter de liquide de refroidissement pour filetage ISO mertic

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraise à fileter de liquide de refroidissement pour ISO mertic La méthode de traitement de fil traditionnelle utilise principalement un outil de rotation de fil pour tourner le fil ou utiliser un taraud, un taraudage manuel et une boucle. Avec le développement de la technologie d'usinage CNC, en particulier...

    • Fraisage de filets NPT pour filetages coniques

    Fraisage de filets NPT pour filetages coniques

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraisage de filets NPT pour filetages coniques Pour le fil qui ne permet pas la boucle de transition ou la structure en contre-dépouille, la méthode traditionnelle de tournage ou les tarauds et les matrices sont difficiles à usiner, mais il est très facile à réaliser par fraisage CNC. De plus, la durabilité de la...

    • Fraise à fileter interne pour filetage ISO mertic

    Fraise à fileter interne pour filetage ISO mertic

    • marque: OPTER

    • Détails d'emballage: CARTON

    • Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Lieu d'origine: Chine

    Fraises à fileter NPT à refroidissement interne La méthode de traitement de fil traditionnelle utilise principalement un outil de rotation de fil pour tourner le fil ou utiliser un taraud, un taraudage manuel et une boucle. Avec le développement de la technologie d'usinage CNC, en particulier l'émergence...

Chine Fraises à fileter Fournisseurs

Nous sommes une fabrication professionnelle dans la production de robinets Carbdie. Nous proposons une gamme complète de tarauds en carbure, CPM et HSS-E.

nous avons fourni du stock régulier, et nous fournissons également la personnalisation de vos conceptions et de votre logo. Il est important de choisir une fabrication professinonale avec laquelle vous travaillerez, afin de communiquer tous les détails de la conception. Notre réputation repose sur la qualité, la conception et le service, le tout à un prix compétitif. Peu importe si vous êtes un acheteur d'un agent ou une source de fabrication pour votre propre usage, nous serons votre partenaire le plus fiable.




Les tarauds en carbure personnalisés sont des outils de traitement du filetage interne. Selon la forme, il peut être divisé en un robinet en spirale et un robinet en lame droite. Selon l'environnement d'utilisation, il peut être divisé en un robinet manuel et un robinet automatique. Selon les spécifications, il peut être divisé en robinets métriques, américains et britanniques. Les tarauds sont le principal outil utilisé par les opérateurs de fabrication pour usiner les filets.



Nous pouvons personnaliser les produits en fonction des besoins des clients.


DÉTAIL DU PRODUIT:

Customize Carbide Taps










PROGRÈS DE PRODUCTION:

4product detail-fanyi

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

+ banggong huang jing

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Taps > Thread Milling Cutters

Thread Milling Cutters

Product categories of Thread Milling Cutters, we are specialized manufacturers from China, Thread Milling Cutters, UNF Thread Milling Cutters suppliers/factory, wholesale high-quality products of UNF Thread Milling Cutters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Thread milling cutters Internal cooling NPTF

    Thread milling cutters Internal cooling NPTF

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Thread milling cutters Internal cooling NPTF The durability of the thread milling cutter is ten times or even tens of times that of the tap Moreover in the process of CNC milling thread the adjustment of the thread diameter size is very convenient which is difficult to achieve by using taps and die Due to the many...

    • Maching of NPTF thread milling cutters

    Maching of NPTF thread milling cutters

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Maching of NPTF thread milling cutters Development and application of thread milling cutters As a method of machining thread by CNC machine tools thread milling is first popular in Europe and America After that with the development of CNC machine tools in China it has gradually been accepted and loved by Chinese...

    • Internal cooling NPT thread milling cutters

    Internal cooling NPT thread milling cutters

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Internal cooling NPT thread milling cutters Cutter Taps is a tool for processing internal thread According to the shape it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap According to the use environment it can be divided into a hand tap and a machine tap According to the specifications it can be divided...

    • Thread milling cutter of coolant

    Thread milling cutter of coolant

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Coolant thread milling cutter for ISO mertic Thread milling cutter advantages 1 A thread milling cutter can process internal and external threads with different directions of rotation and the wire can t be used 2 threaded holes of the same pitch and different sizes the wire tapping needs to be replaced several times...

    • ISO mertic thread milling cutter

    ISO mertic thread milling cutter

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Coolant thread milling cutter for ISO mertic Thread milling cutter advantages 1 good finish the thread milling cutter is more beautiful than the wire 2 long life thread milling cutter life is more than ten times or even tens of times the wire attack reducing the time for tool change and tuning 3 is not afraid of...

    • NPTF thread milling cutters high quality

    NPTF thread milling cutters high quality

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    NPTF thread milling cutters high quality thread milling cutters compared to taps 1 Lower cost although a single thread milling cutter is more expensive than a tap but the cost of a single thread is much lower than that of a tap 2 The precision is higher the thread milling cutter achieves the accuracy with the tool...

    • CNC machined  NPTF thread milling cutters

    CNC machined NPTF thread milling cutters

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    CNC machined NPTF thread milling cutters ADVANTAGE 1 When machining large threaded holes the wire tapping efficiency is low and the thread milling cutter can be realized instantaneously 2 The thread milling cutter cuts into powdery short chips and there is no possibility of wrapping the knife The wire tapping is...

    • Solide carbide UN thread milling cutter

    Solide carbide UN thread milling cutter

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Solide carbide UN thread milling cutter The ground solid carbide thread milling cutter uses a fine grained carbide grade and TiCN coating to improve tool life and the multi spiral groove design eliminates machining chatter The milling cutter design combines large tool diameters with precise thread profile correction...

    • Thread milling cutter m5-m27

    Thread milling cutter m5-m27

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Thread milling cutter m5 m27 Characteristics and advantages of thread milling Thread milling A technology which can reduce your production consider ably With the more and more widespread use of CNC technology the basic conditions for a future oriented technique of producing internal and external threads have been...

    • UNF UNC thread milling cutters

    UNF UNC thread milling cutters

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    UNF UNC thread milling cutters The durability of the thread milling cutter is ten times or even tens of times that of the tap Moreover in the process of CNC milling thread the adjustment of the thread diameter size is very convenient which is difficult to achieve by using taps and die Due to the many advantages of...

    • Internal cooling UN thread milling cutters

    Internal cooling UN thread milling cutters

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Internal cooling UN thread milling cutters Development and application of thread milling cutters As a method of machining thread by CNC machine tools thread milling is first popular in Europe and America After that with the development of CNC machine tools in China it has gradually been accepted and loved by Chinese...

    • Coolant thread milling cutter for ISO mertic thread

    Coolant thread milling cutter for ISO mertic thread

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Coolant thread milling cutter for ISO mertic The traditional thread processing method mainly uses a thread turning tool to turn the thread or use a tap a die manual tapping and a buckle With the development of CNC machining technology especially the emergence of three axis CNC machining system the more advanced thread...

    • NPT thread milling cutters

    NPT thread milling cutters

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    NPT thread milling cutters The durability of the thread milling cutter is ten times or even tens of times that of the tap Moreover in the process of CNC milling thread the adjustment of the thread diameter size is very convenient which is difficult to achieve by using taps and die Due to the many advantages of thread...

    • NPTF thread milling cutters

    NPTF thread milling cutters

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    NPTF thread milling cutters For the thread that does not allow the transition buckle or the undercut structure the traditional turning method or taps and die are difficult to machine but it is very easy to realize by CNC milling In addition the durability of the thread milling cutter is ten or even ten times that of...

    • NPTF thread milling cutters for tapered threads

    NPTF thread milling cutters for tapered threads

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    NPT thread milling for tapered threads Development and application of thread milling cutters As a method of machining thread by CNC machine tools thread milling is first popular in Europe and America After that with the development of CNC machine tools in China it has gradually been accepted and loved by Chinese...

    • Thread milling cutter for ISO mertic thread

    Thread milling cutter for ISO mertic thread

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Thread milling cutter for ISO mertic thread The advantages of thread milling cutters in the machining of high frequency molds are The edge of the thread milling cutter is as thick as the top and bottom As long as the tool size accuracy is better guaranteed it is much easier to use the thread milling cutter for...

    • UN thread milling cutter

    UN thread milling cutter

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    UN thread milling cutter Development and application of thread milling cutters Since the current thread milling cutter is made of cemented carbide or other special alloys the processing line speed can reach 80 200m min and the processing speed of high speed steel cone is only 10 30m min so the thread milling cutter is...

    • NPT thread milling for tapered threads

    NPT thread milling for tapered threads

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    NPT thread milling for tapered threads For the thread that does not allow the transition buckle or the undercut structure the traditional turning method or taps and die are difficult to machine but it is very easy to realize by CNC milling In addition the durability of the thread milling cutter is ten or even ten...

    • Internal thread milling cutter for ISO mertic thread

    Internal thread milling cutter for ISO mertic thread

    • Brand: OPT

    • Packaging: CARTON

    • Supply Ability: 10000month / pieces

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Place of Origin: China

    Internal cooling NPT thread milling cutters The traditional thread processing method mainly uses a thread turning tool to turn the thread or use a tap a die manual tapping and a buckle With the development of CNC machining technology especially the emergence of three axis CNC machining system the more advanced thread...

China Thread Milling Cutters Suppliers

We are a professional manufacture in producing Carbdie Taps. We offer a complete range of taps in carbide, CPM and HSS-E.

we provied regular stock, and we also provide customization for your designs and logo. It is important to choose a professinonal manufacture to work with you, in order to communicate every details in the design. Our reputation has been built on quality, design and service – all at a competitive price. No matter you are a agent buyer or a factory source for self-use, we will be your most trusted partner.




Customized Carbide Taps are tools for processing internal thread. According to the shape, it can be divided into a spiral tap and a straight blade tap. According to the use environment, it can be divided into a Hand Tap and a machine tap. According to the specifications, it can be divided into metric, American and British taps. Taps are the primary tool for manufacturing operators to machine threads.



We can customize products according to customers' needs.


PRODUCT DETAIL:

Customize Carbide Taps










PRODUCTING PROGRESS:

4product detail-fanyi

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

+banggong huang jing

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers, PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer, Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Email:

opt@tongweicn.com

Send Inquiry

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Mobile Site

http://www.optdiamondtools.com