Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Tarauds en carbure > Fraises à fileter > Fraisage de filets NPT pour filetages coniques

Fraisage de filets NPT pour filetages coniques
Fraisage de filets NPT pour filetages coniques
Fraisage de filets NPT pour filetages coniques
Fraisage de filets NPT pour filetages coniques
Fraisage de filets NPT pour filetages coniques

Fraisage de filets NPT pour filetages coniques

Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces
Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

    Détails d'emballage: CARTON

    productivité: 10000month/pieces

    marque: OPTER

    transport: Ocean,Land,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Capacité d'approvisionnement: 10000month / pieces

    Code SH: 108040399

    Hafen: Yantian,Shekou,Chiwan

Description du produit

Fraisage de filets NPT pour filetages coniques

Pour le fil qui ne permet pas la boucle de transition ou la structure en contre-dépouille, la méthode traditionnelle de tournage ou les tarauds et les matrices sont difficiles à usiner, mais il est très facile à réaliser par fraisage CNC. De plus, la durabilité de la fraise à fileter est dix, voire dix fois celle du taraud, et lors du fraisage numérique du filetage, l'ajustement de la taille du diamètre du filetage est extrêmement pratique, ce qui est difficile à obtenir avec des tarauds. et meurt. En raison des nombreux avantages du filetage à la molette, le procédé de fraisage a été largement utilisé dans la production de filetage à grande échelle dans les pays développés.


AVANTAGE:
1.n'a pas peur de se casser, après que le fil se casse et se casse, la pièce à usiner peut être mise au rebut. La fraise à fileter est facile à retirer, même si elle est cassée manuellement, et la pièce ne sera pas mise au rebut.
Les fraises 2.thread sont beaucoup plus efficaces que le taraudage.
3. La fraise à fileter à trous borgnes peut être fraisée jusqu'au fond, le taraudage n'est pas possible.
4. Pour certains matériaux, des fraises à fileter peuvent être percées. Fraisage des dents. Une fois chanfreinée, le taraudage n'est plus possible.






thread millig cutters thread millig cutters


Size Dimension Depth of thread Model NO.
tpi Min. Dia. D D2  L1  L2 mm
27 1/16" 6 5.9 57 9.41 0.66 ZZ06059-WN27NPT
18 1/4" 8 7.9 63 14.11 1.01 ZZ08079-WN18NPT
14 1/2" 12 11.9 83 19.96 1.33 ZZ12119-WN14NPT
11.5 1" 16 15.9 92 26.51 1.64 ZZ16159-WN11.5NP
8 2 1/2" 16 15.9 92 38.1 2.42 ZZ16159-WN8NPT

Thread Millig CuttersThread Millig CuttersThread Millig CuttersThread Millig CuttersThread Millig Cutters


À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux inserts de produits PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets à carbure, alésoirs en carbure, robinets, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Pendant ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.



Groupes de Produits : Tarauds en carbure > Fraises à fileter

Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

Communicate with Supplier? Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Products

Home > Products > Carbide Taps > Thread Milling Cutters > NPT thread milling for tapered threads

NPT thread milling for tapered threads
NPT thread milling for tapered threads
NPT thread milling for tapered threads
NPT thread milling for tapered threads
NPT thread milling for tapered threads

NPT thread milling for tapered threads

Payment Type: L/C,T/T,D/P,Western Union
Incoterm: FOB,CFR,CIF,FCA
Min. Order: 10 Piece/Pieces
Delivery Time: 30 Days

Additional Info

    Packaging: CARTON

    Productivity: 10000month/pieces

    Brand: OPT

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: China

    Supply Ability: 10000month / pieces

    HS Code: 108040399

    Port: Yantian,Shekou,Chiwan

Product Description

NPT thread milling for tapered threads

For the thread that does not allow the transition buckle or the undercut structure, the traditional turning method or taps and die are difficult to machine, but it is very easy to realize by CNC milling. In addition, the durability of the Thread Milling Cutter is ten or even ten times that of the tap, and in the process of numerically milling the thread, the adjustment of the thread diameter size is extremely convenient, which is difficult to achieve by using taps and die. Due to the many advantages of thread milling, the milling process has been widely used in large-scale thread production in developed countries.


ADVANTAGE:
1.is not afraid of breaking, after the wire breaks and breaks, the workpiece may be scrapped. The thread Milling Cutter is easy to take out even if it is broken manually, and the workpiece will not be scrapped.
2.Thread Milling Cutters are much more efficient than wire tapping.
3. blind hole thread milling cutter can be milled to the bottom, wire tapping is not possible.
4. For some materials, thread milling cutters can be drilled. Milling teeth. Once chamfered, the wire tapping is not possible.






thread millig cutters thread millig cutters


Size Dimension Depth of thread Model NO.
tpi Min. Dia. D D2 L1 L2 mm
27 1/16" 6 5.9 57 9.41 0.66 ZZ06059-WN27NPT
18 1/4" 8 7.9 63 14.11 1.01 ZZ08079-WN18NPT
14 1/2" 12 11.9 83 19.96 1.33 ZZ12119-WN14NPT
11.5 1" 16 15.9 92 26.51 1.64 ZZ16159-WN11.5NP
8 2 1/2" 16 15.9 92 38.1 2.42 ZZ16159-WN8NPT

Thread Millig CuttersThread Millig CuttersThread Millig CuttersThread Millig CuttersThread Millig Cutters


ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.



Looking for ideal Tapered Thread Milling Cutter Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Variable Thread Milling Cutter are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Solid Thread Milling Cutters. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Carbide Taps > Thread Milling Cutters

Send Inquiry

Jen Li

Ms. Jen Li

Tel:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Mobile Phone:+8613928413454Contact me with Whatsapp

Email:opt@tongweicn.com

Address:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong