Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jen Li Ms. Jen Li
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

OPT Cutting Tools Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Outils de menuiserie

Outils de menuiserie

Catégorie de produit de Outils de menuiserie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Outils de menuiserie, Bits de routeur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Fraises diamantées CNC R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Outils de menuiserie Fournisseurs

OUTILS DE TRAVAIL DU BOIS

Obtenez de superbes prix réduits sur notre gamme d'outils pour le travail du bois
Pour votre prochain projet, que ce soit à la maison ou au travail, venez beaucoup plus encore chez Outils de menuiserie OPT pour tous vos besoins!

Vous trouverez une large sélection d'outils de travail du bois.
Nous fournissons un excellent support et essayons toujours de répondre à votre demande dans la journée. Ce n'est pas toujours possible, mais nous faisons de notre mieux!


TYPE D'OUTILS POUR LE TRAVAIL DU BOIS:


Outils de coupe pour routeur PCD

Mèche à bois PCD


 

Flexible en quantité d'ordre:

Des échantillons peuvent être fournis avant la production en série, et le MOQ peut être discuté en conséquence.


DÉTAIL DU PRODUIT:


Pcd Router Cutting ToolsPcd Router Cutting Tools4Pcd Router Cutting Tools3

Pcd Router Cutting Tools2

Pcd Wood Router Bit10Pcd Wood Router Bit6Pcd Wood Router Bit9Pcd Wood Router Bit8Pcd Wood Router Bit7Pcd Wood Router Bit4Pcd Wood Router Bit5Pcd Wood Router Bit2Pcd Wood Router Bit3Pcd Wood Router Bit



PROGRÈS DE PRODUCTION:

PRODUCTING PROGRESS

PAIEMENT ET LIVRAISON:

banggong huang jing

ÉQUIPEMENT DU PRODUIT:

pcd inserts

À PROPOS DE NOUS :

Nous sommes spécialisés dans la fabrication d'outils diamantés en PCD et d'outils au carbure. Nos principaux produits inserts PCD inclulde, alésoirs PCD, fraises en bout PCD, tarauds PCD, inserts Cabide, forets carbure, alésoirs carbure, tarauds, etc.


Nous avons également proposé des outils de coupe personnalisés selon les dessins et fourni un emballage conforme aux exigences du client. Nous fabriquons une gamme d’outils de coupe pour l’usinage de la fonte, de l’alliage d’aluminium et du métal non ferreux. Elle est largement utilisée dans les principaux secteurs tels que l’automobile, l’ingénierie, l’aérospatiale, l’aviation et les industries 3C. Une qualité supérieure de matière première est utilisée dans la production et un examen rigoureux lors du traitement avec un équipement avancé, de sorte que nos clients sont satisfaits de notre qualité fiable et de notre livraison à temps.


Nos outils de coupe les plus vendus comprennent les plaquettes en PCD, la fraise en bout en PCD, le fraise-nez à bille en PCD, l'alésoir en PCD, les tarauds en carbure, la fraise en carbure, la fraise de forme spéciale et bien d'autres. Au cours de ces années, nous avons fait un grand pas en avant dans les technologies de fabrication des outils de coupe. De haute qualité en termes de performances et de prix, notre produit se vend bien sur le marché national et étranger. Et nous allons toujours nous concentrer sur la qualité et le meilleur service, pour établir une longue relation d’affaires.

banggong huang jing

contrôle qualité:


Nous avons une équipe dédiée au contrôle de la qualité et à des équipements précis pour maintenir des performances stables et optimales pour nos produits et services de traitement.

great service


Envoyer Une Demande

Jen Li

Ms. Jen Li

E-mail :

opt@tongweicn.com

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-755-27579101

Fax:86-755-27570606

Portable:+8613928413454

E-mail :opt@tongweicn.com

Adresse De Compagnie:Room 609,Building 1,Dulex Hi-tech Park,Longhua District,Shenzhen,China, Shenzhen, Guangdong

site mobile

http://fr.optdiamondtools.com

http://www.optdiamondtools.com
Home > Products > Woodworking Tools

Woodworking Tools

Product categories of Woodworking Tools, we are specialized manufacturers from China, Woodworking Tools, Router Bits suppliers/factory, wholesale high-quality products of CNC Diamond Router Bits R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

PCD carving tools

More

PCD Wood Router Bit

China Woodworking Tools Suppliers
Woodworking Tools

Get Great Discounted Prices on our range of woodworking tools
For your next project, whether at home or on the job, come to OPT's Woodworking Tools for all your need much much more!

You will find a wide selection of wood working tools.
We provide excellent support, and always try to answer your request within 1 day. This is not always possible, but we try our very best!


WOODWORKING TOOLS TYPE :


PCD Router Cutting Tools

PCD Wood Router Bit


Flexible in order quantity:

Samples can be provided before mass production, and MOQ can be discussed accordingly.


PRODUCT DETAIL:


Pcd Router Cutting ToolsPcd Router Cutting Tools4Pcd Router Cutting Tools3

Pcd Router Cutting Tools2

Pcd Wood Router Bit10Pcd Wood Router Bit6Pcd Wood Router Bit9Pcd Wood Router Bit8Pcd Wood Router Bit7Pcd Wood Router Bit4Pcd Wood Router Bit5Pcd Wood Router Bit2Pcd Wood Router Bit3Pcd Wood Router Bit



PRODUCTING PROGRESS:

PRODUCTING PROGRESS

PAYMENT AND DELIVERY:

banggong huang jing

PRODUCT EQUIPMENT :

pcd inserts

ABOUT US :

We are specialize in manufacturing PCD diamond tools and Carbide tools. Our major product inclulde PCD Inserts, PCD Reamers , PCD End Mills, PCD Taps, Cabide Inserts,Carbide Drills, Carbide Reams, Taps etc.,


We also offered customized cutting tools per drawings, and provide package according to customer requirements. We manufacture a series range of cutting tools for machining of Cast iron, Aluminium alloy and Non-Ferros metal, it is widely used in all major sectors like Automobiles, Engineering, Aerospace, Aviation and 3C industry. Premium quality of raw material is used in the production and strict examination during processing with advanced equipment, so our client are satisfied with our reliable quality and on-time delivery.


Our best selling of cutting tools include PCD Inserts, PCD End Mill, PCD Ball Nose Mill, PCD Reamer , Carbide Taps, Carbide End Mill , Special Form Cutter and many more. For these years we have been made a large forward in the technologies of manufacturing cutting tools. With high quality on performance and price, our product sells well both on domestic and overseas market. And we will always focus on the quality and best service, to make long business relationship.

banggong huang jing

quanlity control:


We have dedicated team of quality control and precise equipment to keep good and stable performance for our products and processing services.

great service


Communicate with Supplier?Supplier
Jen Li Ms. Jen Li
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier